The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kagu va disparaître pendant quelque temps~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Empty
MessageSujet: Kagu va disparaître pendant quelque temps~   Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:31

Ohayo !
Bon, c'est pas tout de suite tout de suite mais je tiens à vous prévenir avant d'oublier de mes futures absences...
Déjà, la semaine prochaine je risque d'être moins présente (ou pas o/) à cause de mon stage pro même si ça serait étonnant mais bon, sait-on jamais.
Ensuite, ça, c'est sûr, je pars en vacances le 17, soit le premier dimanche des vacances (pour ceux qui sont, comme moi, en zone B). Et, pour changer, je vais comme chaque année à Gap~ Sauf que, voyez-vous, ma chère tata (qui ne l'est pas mais bon, passons) n'aime pas la wi-fi, ça lui "donne mal au ventre" n___________n et donc j'l'allume en douce quand elle est pas là (a) mais vu qu'elle est quasi toujours là... Bin je vais être limite coupée du monde D8< Tout ça pour dire que j'aurais pas internet -ou presque pas- de toutes les vacances. Peut-être que je pourrais passer de temps en temps mais rien est moins sûr... é___è
[Pour pas que je me fasse engueuler : vouàlà le formulaire]
- Vacances ou autre ? : Vacances
- Combien de temps ? : Toutes les vacances uwu
- J’aurai accès à internet: Oui [ ], Très peu [X], Non [ ] ( Si vous partez en vacances )

En fait, ce message est valable (sauf pour les dates) pour les vacances d'été et les vacances de février de l'année prochaine aussi vu que je vais toujours au même endroit xD
So, si Kumi fait des bêtises quand je suis pas là, grondez-là pour moi ! èwé Soyez sages les n'enfants sinon quand j'reviens, j'vous bouffe >8D :trollfaace:
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Empty
MessageSujet: Re: Kagu va disparaître pendant quelque temps~   Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:31

Oki , bonne vacances en avance ♥

Moi , faire des bêtises ? Meuuh non !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Nami Akamitsu

Nami Akamitsu


Double compte : Satoru Ushiromiya
Messages : 801
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23
Localisation : Ici, ou peut être là ?

Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Empty
MessageSujet: Re: Kagu va disparaître pendant quelque temps~   Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:01

Okay !! Bonne vacances Kagu' , fin' plutôt bonne chance . o/ †

On surveillera Kumi t'inquiète pas C8 mais ne fait pas de bêtises non plus là-bas xD .
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Empty
MessageSujet: Re: Kagu va disparaître pendant quelque temps~   Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:48

Bon bon bon. Je vous annonce officiellement que je ne serais plus (ou que très peu active) à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à... Minimum 15 juillet je pense. Pourquoi ? Parce que je vais me mettre à fond dans supernatural mes révisions; brevet oblige et qu'après j'vais à Paris, j'ai des trucs prévus et tout et tout. Soo, je pense pas que j'aurais beaucoup de temps à passer sur des forums pendant ce mois. Mais je reviendrais, sachez que je ne suis pas morte, c'est tout. n_n
(Ku pour ta fic utilise bonpatron, ça peut t'aider.]
Ja neee minna-san~
Revenir en haut Aller en bas
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Empty
MessageSujet: Re: Kagu va disparaître pendant quelque temps~   Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:41

Oh naaaaaaaaan! DD8 Qu'est-ce que je vais faire sans ma Kagoule que je dois mettre sur la tête? //SBAFF// Tu vas beaucoup trop me manquer à mon goût. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Empty
MessageSujet: Re: Kagu va disparaître pendant quelque temps~   Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:31

Bon. J'annonce à la populace que je pars (encore une fois) à Gap et que j'aurais donc pas beaucoup internet. Je pars vendredi matin mais je ne serais là que jusqu'à demain soir & je rentre le 23 août.

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Empty
MessageSujet: Re: Kagu va disparaître pendant quelque temps~   Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:40

Rahhhhh c'eest trop long Kagu-chan TOT

Bref, je te souhaite d'avance bon trajet et passe de bonne vacance là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Empty
MessageSujet: Re: Kagu va disparaître pendant quelque temps~   Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:15

Trop long ... Tu reste .

Bonne vacances sistouille :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Empty
MessageSujet: Re: Kagu va disparaître pendant quelque temps~   Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:05

Merci, merci. 11h de route, ça tue. x___x"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Empty
MessageSujet: Re: Kagu va disparaître pendant quelque temps~   Kagu va disparaître pendant quelque temps~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagu va disparaître pendant quelque temps~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~La mairie~ :: Réception :: Vos absences-
Sauter vers: