The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plonger Dans Le Passé. ♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jekray Ushiromiya

Jekray Ushiromiya


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2013

Plonger Dans Le Passé. ♦ Empty
MessageSujet: Plonger Dans Le Passé. ♦   Plonger Dans Le Passé. ♦ Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:16




Jekray et Kagura


- Papa attends-moi ! Papa, pars pas ! NON ! P'pa reste là, je t'en supplie, attends moi ...

- KANISS !! , je m’éveillais en sursaut , sortant d'un mauvais rêve , puis je retombais la tête sur l’oreiller, la tête pleine de sueur , tout avait l'air si réel , je pouvais presque encore apercevoir son ombre ... Il fallait que je revienne à la réalité pour de bon , Kaniss n'était plus de ce monde , j'étais seul , affreusement seul. Une larme coula , une larme grise , grisée par la tristesse d'un monde sans vie. Je me leva d'un pied décidé , me dirigeant vers la salle de bain de ma suite , la journée s'annonçait pluvieuse , autant que météorologiquement que moralement. Mon bain commençait à couler et je m’installait dans ma baignoire , le corps fusionné avec l'eau , l'eau bleue de la joie , l'eau bleue du bonheur ... Depuis petit , rien que la couleur bleue arrivait à me remonter le moral , étrange pour d'autres , commun pour moi. Je fermais les yeux et glissais le long de la parois humide qui appuyait derrière mon dos. Puis remonta , le visage gorgé de larmes , invisibles avec toutes ces gouttelettes pures qui ruisselaient sur mon visage. J'attrapai une serviette et m'essuya le visage , je resta longtemps ainsi , la tête appuyée contre la texture douce de ma serviette , respirant à plein poumons. Je me décidai enfin à sortir du bain , le souffle froid de l'air vint frôler ma peau nue , un frisson me parcourut et j’enfilai aussi vite mon peignoir. Les pieds nus je salissais peu à peu de traces d'eau le sol bien lustré de la chambre , j'entrai dans mon dressing , y pris de quoi m’habiller et enfila le tout. Le soleil pointait déjà le bout de son nez ,la nuit noire du désespoir se terminait.

Jekray aurais bien voulut sortir discrètement du bâtiment , histoire de ne pas se faire remarquer , mais le jour était déjà bien là , il enfila donc un capuchon et marcha dans la rue , le visage bas , la tête vers les pavés humide. Où se rendait-il ? À la salle de réunions des Ushiromiya , cachée à l'opposé du palais , il y retrouvait sa très chère famille , et plus précisément sa tendre cousine : Kagura. Comment une bâtard ( au sens propre du terme , pas figuré hein , je t'insulte pas OO' ) comme elle avait pu monter sur le trône , sa place était au côté de sa vrai famille , pauvre ou riche , Jekray s'en fichait , tant qu'elle s'en allait trèèès loin d'ici. Le trône lui appartenait , et dès que Kagura mourrait " accidentellement" , se sera lui le roi ,ici. Elle ne devait surtout pas avoir de descendants , pour cela Jekray versait dans chacune de ses boissons une potion de stérilité , tant qu'il le ferait , Kagura - bien que très jeune fille - ne tomberait pas enceinte. Et si , par chance , son petit jeu marchait jusqu'à la mort de la reine , alors il aurais gagné.

Le regard plein d'ambition , Jekray ne remarqua pas qu'il était observé , enfin si , mais il fit semblant de ne pas savoir par qui , une ombre blanche volait de droite à gauche , se cachant dans chaque recoin. Les dents de Jekray grincèrent, et ses nerfs lâchèrent un peu...

- Hé la semi-blonde , tu me veux quoi à la fin ? Retourne jouer au poupée au lieu d'espionner , tes parents ne t'ont jamais appris la politesse ? Ouppps , j'oubliais , tes parents t'ont abandonnée ... Enfin , arrêter de te chercher , cela revient au même , crois-tu que s'ils t'aimaient vraiment , tu serais encore la aujourd'hui , hum ?
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Plonger Dans Le Passé. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Plonger Dans Le Passé. ♦   Plonger Dans Le Passé. ♦ Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:55

Plonger Dans Le Passé. ♦
Jekray & Kagura











Qui y a-t-il de plus saoulant qu'une réunion de famille ? Pas grand chose à mon avis. Enfin, si on ne compte pas les gosses évidemment mais, ça, c'est le summum ! Le problème c'est que moi, en tant que chef de la famille Ushiromiya, je dois y être à chaque fois. Être impératrice, ça a pas que des bons côtés, faut pas croire. En plus, on ne peut pas dire que ma « nouvelle famille » m'aime beaucoup. Normal, j'ai pris le trône sous leurs yeux sans qu'ils ne puissent rien y faire. Je sais que beaucoup le convoitaient, ce trône, mais c'est le mien ! Je pense en particulier à Jekray, mon cousin adoré. Lui, c'est trop évident qu'il le veut et qu'il est prêt à tout pour ça. Mais je m'en fiche, au pire, ça peut être marrant. Il ne peut pas me tuer directement, j'ai hâte de voir comment il va s'y prendre ! Bref, toujours est-il que, même si c'est énervant et même si j'ai pas envie d'y aller à cette foutue réunion, je suis obligée d'y aller quand même. C'est cool d'être impératrice mais n'allez pas croire que je fais ce que je veux pour autant, c'est pas le cas. J'ai pleiiiiins de devoirs en tant que souveraine ! Bon, d'accord, la plupart je les laisse à mon « conseiller », vous croyez que c'est pour quoi que je l'aime ce mec ? À la base, je suis censée prendre soin de mon peuple, c'est pas gagné si vous voyez ce que je veux dire. Pourquoi je prendrais soin de gens comme eux ? Comme s'ils méritaient que je perde mon temps à les aider ! Ils peuvent crever la bouche ouverte dans les caniveaux que j'en aurais rien à faire ! Mais bon, s'ils voulaient bien me laisser m'occuper de les achever, ça serait super aussi !
Bref, le soleil était déjà bien assez haut dans le ciel quand je me suis rendu compte qu'il fallait que j'y aille sinon, j'allais être en retard. Être en retard je m'en fiche, c'est juste que après va y avoir trop de monde dans les rues. Je décidais donc d'y aller, abandonnant à regret Vishy qui avait l'air de vouloir venir absolument avec moi. Après une longue hésitation, j'ai fini par me décider. Je ne peux pas résister quand il fait les yeux de chien battu... Le seul problème est qu'il n'est pas très... discret l'animal. Ça m'énerve de dire ça mais même lui est plus grand que moi. Il doit bien faire deux mètres de haut en fait. Les scientifiques du palais devraient bien pouvoir faire quelque chose pour ça, je me dirige vers les labos, manquant de faire foirer une expérience en entrant brusquement. Il y a plusieurs labos ici, certains sont même individuels. Je ne connais personnellement qu'un seul de ces scientifiques, et c'est celui-là. C'est un des seuls à m'avoir déjà vue, je pouvais me le permettre, c'est un ermite parano qui passe son temps dans son labo. Je peux tout lui demander, il sait faire pleins de potions et de trucs bizarres ! Au moins je suis sûre qu'il ne tentera pas de me tuer, lui. Disons que ça ne serait pas dans ses bonnes options. Si j'en venais à mourir, on le virerait et lui prendrait toutes ses expériences, ça ne serait pas franchement super à mon avis. Après lui avoir expliqué le « problème », il se dirige vers une sorte de remise et en ressort avec un flacon tout aussi étrange que les autres. Il m'explique que si je donne cette mixture bizarre à Vishy, il n'aura plus de problème de taille pour quelques temps mais que ce n'est que temporaire. Je remonte et vais dans la salle du trône où est enfermé mon pauvre petit chou, il a vraiment pas de chance, on a été obligés de l'attacher pour qu'il ne s'en prenne pas aux gardes pendant mon absence... J'ai pas l'occasion de sortir souvent avec lui en plus alors aujourd'hui, c'est sûr, je l'emmène ! Quand il m'a vue, il a tout de suite eu l'air plus content que la seconde d'avant. Je peux vous dire que les gardes qui doivent rester dans cette pièce flippent carrément. Or, une fois qu'ils y sont assignés, ils n'en ressortent plus. Faudrait pas qu'ils aillent parler de ce qu'ils ont vu à d'autres gens... Et un soldat, c'est pas franchement fiable D'ailleurs, tant qu'on parle d'eux, je crois que quand j'ai pris ma mignonne petite chimère dans mes bras, ils m'ont regardée bizarrement. Aaaah mais oui, c'est vrai... L'autre jour, ils l'avaient mal attaché et du coup ils ont tous fini en steak haché alors on a dû changer de gardes... Bah, c'est pas la faute de Vishy, ils peuvent s'en prendre qu'à eux-même ! Il avait l'air un peu retissant devant cette potion peu ragoûtante et ça se comprend mais bon, il le fallait. Il a fini par la boire -pas le choix- et s'est transformé. Enfin, transformé, non, disons juste qu'il a rapetissé et qu'il ne ressemblait plus à une chimère mais à un lionceau qui ne ferait pas de mal à une mouche. J'avoue que ça m'a choquée sur le coup. Si j'avais eu le temps, je serais allée gueuler après de ce foutu scientifique, comment il avait pu me filer une potion comme ça ?! Mon pauvre Vishy ! Lui qui était super trop mignon d'habitude, il se retrouvait avec une tronche de lionceau ridicule !! D'accord je pouvais l'emmener maintenant mais là quand même... Il est plus mignon du tout ! Rah y a des coups de tronçonneuse qui se perdent j'vous dis ! Mais il faut pas que je me débarrasse de ce scienti, il est utile mine de rien. J'attrapai Vishou sous le bras et sortis du palais avec un air renfrogné. J'allais au lieu de réunion lorsque j'ai aperçu quelqu'un que je connaissais. Une tignasse bleue, un air arrogant... J'en connais pas trente mille des gens qui ont ce profil. Il s'agissait de mon cher cousin Jekray évidemment ! Décidant de le suivre sans me faire remarquer, je me dissimulais derrière chaque endroit susceptible de me cacher. Je pensais qu'il ne me verrait pas mais c'était raté apparemment.

- Hé la semi-blonde , tu me veux quoi à la fin ? Retourne jouer au poupée au lieu d'espionner , tes parents ne t'ont jamais appris la politesse ? Ouppps , j'oubliais , tes parents t'ont abandonnée ... Enfin , arrêter de te chercher , cela revient au même , crois-tu que s'ils t'aimaient vraiment , tu serais encore la aujourd'hui , hum ?


Ce mec a une de ces réparties, c'en est presque drôle.

- Ah ah moi aussi je suis contente de te voir Jekray. Mais dis-moi, tu es comme ça avec ta gamine aussi ? Hé ben, ça doit être joyeux dis-moi. Ah mais non, pardon, j'avais oublié, elle est morte dans d'atroces souffrances ! Comme sa mère d'ailleurs, ah c'est beau les liens de sang. Comment elle s'appelait déjà ? Kanif ? Enfin, peu importe vu que de toute façon elle est morte et ne reviendra jamais. Ça fait quoi d'être seul, c'est bien ?


© Codage par Lapinouille sur Libre Graph'


Dernière édition par Kagura Ushiromiya le Jeu 30 Mai - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jekray Ushiromiya

Jekray Ushiromiya


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2013

Plonger Dans Le Passé. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Plonger Dans Le Passé. ♦   Plonger Dans Le Passé. ♦ Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:31




Jekray et Kagura


J'étais prétentieux et arrogant , je le savais , mais telle n'était t-il pas les qualités d'un bon rois démoniaque ? Et se titre ne tarderais pas à me fleurir au creux des mains ... J'eu crut que ma réplique avais fait taire la morveuse , mais elle me répliqua avec un ton qui sentais la vengeance :
-- Ah ah moi aussi je suis contente de te voir Jekray. Mais dis-moi, tu es comme ça avec ta gamine aussi ? Hé ben, ça doit être joyeux dis-moi. Ah mais non, pardon, j'avais oublié, elle est morte dans d'atroces souffrances ! Comme sa mère d'ailleurs, ah c'est beau les liens de sang. Comment elle s'appelait déjà ? Kanif ? Enfin, peu importe vu que de toute façon elle est morte et ne reviendra jamais. Ça fait quoi d'être seul, c'est bien ?

Mon sang se glaça , un poignard invisible vint me transpercer le coeur , n'était-ce pas un comble pour le rois de l'illusion que de ne pas cacher ses émotions ? Tant bien que mal , j'afficha un sourire sadique en bordure de mes lèvres bleui par le froid.

- Seul ? Oh oui , au moins je n'est plus une peste de gamine qui me cours dans les pattes , on 'ma enfin fichu la paix , pas croyable ... Du moins , pour l'arrogance que tu as eu pour me sortir ses paroles , tu vas payer. Cela va être un combat intéressant n'est-ce pas ? Une misérable impératrice qui se fait battre par son successeur , une fin tragique pour une garce dans ton genre. Alors , sa te tente ? ... Oh , mais pourquoi je prend la peine de te poser la question , d'ici quelques minutes , tu ne seras même plus en état de me répondre... Aller , goûte à mon pouvoir.

De l'intérieur de ma veste je sortit un jeu de carte , le dos des cartes était bleu à carreaux , et l'autre face complètement blanche , j'en pris une et la fis tourner entre mes doigts , un dessin apparut : Des lames. Je lança la cartes en l'air et elle se dématérialisa , laissant place à une ranger de lame , prête à se jeter directement sur Kagura. Je fit un geste de la main vers l'avant et les lames se progetère , droit vers notre très chère impératrice... Vu sa puissance je savais que cela en suffirais pas , c'était simplement une mise en bouche ... Ma langue vint glisser le long de mes lèvres , telle un serpent au regard assassin ...
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Plonger Dans Le Passé. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Plonger Dans Le Passé. ♦   Plonger Dans Le Passé. ♦ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:35

Plonger Dans Le Passé. ♦
Jekray & Kagura











La réaction de mon cher cousin ne se fit pas attendre, je sais très bien que ce que j'ai dit ne lui a pas plu et que ça lui a fait mal, quand bien même il tente de le dissimuler derrière un sourire. Je ne suis pas aveugle, surtout que c'était le but. Il aurait tout de même dû savoir que s'il voulait jouer ce petit jeu avec moi, ça serait sans problème.

- Seul ? Oh oui , au moins je n'est plus une peste de gamine qui me cours dans les pattes , on 'ma enfin fichu la paix , pas croyable ... Du moins , pour l'arrogance que tu as eu pour me sortir ses paroles , tu vas payer. Cela va être un combat intéressant n'est-ce pas ? Une misérable impératrice qui se fait battre par son successeur , une fin tragique pour une garce dans ton genre. Alors , sa te tente ? ... Oh , mais pourquoi je prend la peine de te poser la question , d'ici quelques minutes , tu ne seras même plus en état de me répondre... Aller , goûte à mon pouvoir.


Ooooh alors il voulait se battre ? Mais il fallait le dire tout de suite, c'est quand tu veux cousin ! En tout cas, j'avais désormais la certitude que mes paroles l'avaient blessé, héhé. Ouais, ça me fait plutôt rire, il essaie de passer pour un mec froid que rien n'atteint mais en fait, que dalle, le moindre truc et il prend la mouche. En tout cas, il se croit vraiment être le futur impérator à ce que je vois ! Comme si j'allais laisser faire ça. Je me fiche de savoir qui prendra ma suite mais c'est moi qui le choisirai. Et ça sera sûrement pas lui, ça lui ferai bien trop plaisir.
Il commença un petit numéro avec un jeu de cartes, il en lança une en l'air et elle devint lames. Une rangée de lames qu'il ne tarda de me lancer, d'un geste de main. Pfeu, s'il croyait que ça allait m'atteindre d'une quelconque façon, il se fourrait le doigt dans l’œil ! Mais bon, j'imagine qu'il se doute bien que c'est inutile et que c'est juste pour me tester. Je lâche Vishy pour qu'il ne soit pas blessé, heureusement qu'il a une part de félin parce que sinon, il serait sûrement pas retombé sur ses pattes. En temps normal, j'aurais pas eu à m'en faire pour lui mais là, dans cette forme, il est un tout petit peu impuissant et pas mignon du tout. Sans attendre plus longtemps, je fais un bond en arrière pour éviter les lames qui viennent se planter dans le sol, très utile en effet.

- Comme si tu allais me succéder ! Tu rêves trop mon pauvre, la solitude t'a fait perdre la raison !
Lui balançais-je un sourire aux lèvres avant de dégainer mon katana.

Comme si j'allais utiliser mon pouvoir pour le battre... Tant qu'il ne sera pas plus sérieux, aucun risque. C'est pas que me battre contre lui m'embête ou me fait peur, mais j'ai pas trop le temps de m'amuser avec lui là... Il paraît que je ne devais être en aucun cas en retard à la réunion parce que c'est important. Bon, attendre un peu les tuera pas non plus. Je ne peux pas laisser passer ça en « m'enfuyant », déjà parce que si je faisais ça j'aurai droit à ses commentaires comme quoi j'ai peur de lui toute l'année et ensuite parce qu'il va s'y croire encore plus après et qu'il a pas besoin de ça. Franchement, il a déjà un ego démesuré, pas la peine d'en rajouter. Il a beau être mon cousin, je me ferais un plaisir de m'en débarrasser s'il devient trop énervant. Je n'ai jamais été très attachée à ma famille voyez-vous.
Pour finir ça rapidement, il faut que je lui rabatte le caquet. Ou alors que je brise la source de son pouvoir. Hé mais c'est pas une mauvaise idée ça ! Je suis au courant que, sans sa bague il n'est plus aussi puissant, elle amplifie ses pouvoirs. Comment je sais ça ? Pour que mes sources restent en vie, je ne le dirais pas mais tout de même, j'ai plus de contacts qu'il ne le pense.
Je lui fonce dessus et au dernier moment fait un saut pour le prendre de haut, visant tout de même sa bague. Il l'évite sans trop de problème, en quelque sorte, ça me rassure de savoir que ça ne sera pas si facile. Quand bien même je suis pressée, ça m'amuse et j'ai pas envie de finir ça particulièrement rapidement. Je fais volte-face, tourner le dos à ses ennemis n'a jamais rien apporté de bon, et attrape mon poignard que je lance en direction de sa dite bague. Je l'aurais un jour, je l'aurais! cette foutue bague. Bon, la probabilité que mon arme atteigne sa cible est limitée tout de même. Il m'a testée, je fais de même, voilà tout.


[Court, bien trop court ;__; S'cuse !]


© Codage par Lapinouille sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Jekray Ushiromiya

Jekray Ushiromiya


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2013

Plonger Dans Le Passé. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Plonger Dans Le Passé. ♦   Plonger Dans Le Passé. ♦ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:53




Jekray et Kagura


Le combat continuais sur un train d'air paisible ,elle ne le prenais pas au sérieux et esseyais déjà de lui enlever son point faible , Pathétique .. Je n'était pas un chef de clan au multiple réputations toutes aussi sanglante pour rien... Je ne lui avais même pas encore montrer mon vrai pouvoir .. Et je ne pense en en avoir vraiment besoin ... Quoique .. on ne sais jamais , voyant qu'elle multipliais les attaque diriger vers ma bague -et que j'esquivais un fois de plus un couteau - , j'enleva ma bague et en une vitesse éclair , je fit apparaître un four , la fi fondre , la mis dans un verre et la mélangea avec du jus de fruit avant de l'avaler.- dans la famille bizare je voudrais le cousin.- Tous sa en une fraction de seconde , comment ? J'avais simplement ordonner à mes cartes de me fabriquer une potion de vitesse que j'avais bu avant de partir , au cas ou .. En vérité je prévoyais chaque jour se combat , que j'attendais depuis tellement de temps... Bref , la puissance de ma bague était toujours présente , à l'intérieur de moi ...
Quel que chose me grattait le pied , je descendit le regard et fut interloquée , WTF ?! Un lézard-chat miniature me mordait la cheville...Soudain un souvenir me revint , tiens donc ... Vichy . Un sourire sadique apparut alors sur mon visage puirsuivie d'un rire dont seul moi avais le secret...

-Nous aurions pu si bien nous entendre , toi et moi , chère Kagura ... Mais la vie en à voulue autrement , mais euh dit-moi .. Il a pas vachement rétrécie ta bestiole là ? Fin' bref , cela n'a guère d'importance finalement , le résultat seras le même ...

Je pris Vichy par la peau du coup , fit apparaître avec mes carte un collier d'un rouge étrange et lui passa a la tête.

-Mon chère petit , j'aime bien les animaux , alors je ne te tuerais pas .. Enfin , pas de mes mains , non , tu te tueras tous seul , à chacun de tes mouvement tu ressentiras une atroce brûlure , alors , reste tranquille ...

Je me reconcentrait donc sur la semie-blonde , elle avais une expression de visage plutôt bizarre tous d'un coup ... Enfin' bon , reprennons se combat , et qu'on en finisse ... J'entendis alors un petit gémissement à coté de moi , l’hybride avais enfin compris comment marchais le collier et en avais payer les frai une première fois , je me délectait de savoir combien de temps il allais tenir ...
Fiche by Umi de Templactif

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Plonger Dans Le Passé. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Plonger Dans Le Passé. ♦   Plonger Dans Le Passé. ♦ Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:04

Plonger Dans Le Passé. ♦
Jekray & Kagura











Mon cousin adoré comprit rapidement que je ne voulais pas m'attarder et que je tentais d'atteindre sa bague. En même temps, il aurait fallut être lent d'esprit pour ne pas le remarquer. Bah, on sait jamais avec lui hein... En une fraction de seconde, il transforma sa bague en potion bizarroïde et l'avala. Tch. Toujours aussi bizarres ses pouvoirs. Tant pis pour la réunion, j'arriverai à l'heure où j'arriverai, c'est tout. C'est dingue comment ce mec s'y croit, juste parce qu'il a avalé la source de son pouvoir que j'essayais de détruire. Il a peut-être l'impression que, comme ça, je ne pourrais pas le battre ? Il va être étonné... Je ne le tuerai pas, c'est mon cousin après tout, je lui ferai juste connaître d'atroces souffrances et m'en servirait comme d'un chien pendant le restant de mes jours ! J'imaginai déjà ce que je lui ferai subir et j'esquissai un sourire sadique sans même m'en rendre compte. Sourire qui disparut totalement la seconde d'après.

-Nous aurions pu si bien nous entendre , toi et moi , chère Kagura ... Mais la vie en à voulue autrement , mais euh dit-moi .. Il a pas vachement rétrécie ta bestiole là ? Fin' bref , cela n'a guère d'importance finalement , le résultat seras le même …


Vishy. Habitué à sa grande taille, il pensait sûrement pouvoir se débarrasser facilement de ce fauteur de trouble, en oubliant que, dans cette forme, il n'était qu'un lionceau tout moche et inutile. J'aurai dû le laisser au palais. Je n'aurai jamais dû l'emmener. Pourquoi je l'ai emmené déjà ? Ah, oui, pour qu'il puisse sortir un peu. Il ne le peut que rarement à cause de sa grande taille et du fait qu'il est carnivore. Ce n'est pourtant pas sa faute, on le punit alors qu'il n'a rien fait de mal. S'il est né ainsi, c'est parce qu'il le devait, il est comme ça, c'est tout. Voilà pourquoi je hais les humains. Si ce n'était pas mon animal de compagnie, Vishy se serait sans nul doute fait tuer par les habitants, terrorisés par cette bête. S'il veut les manger, ce n'est pas non plus sa faute, c'est dans la chaîne alimentaire, il doit manger de la viande. Des steaks se baladent partout autour de vous alors que vous mourrez de faim, que faites-vous ? Vous mangez les steaks bien sûr. Et bien lui, c'est pareil. La différence, c'est que c'est un animal, les humains ne voient pas cela du même œil. Pourtant c'est exactement la même chose. Les humains sont égoïstes et ne pensent qu'à eux. Ils mériteraient tous de mourir.

-Mon chère petit , j'aime bien les animaux , alors je ne te tuerais pas .. Enfin , pas de mes mains , non , tu te tueras tous seul , à chacun de tes mouvement tu ressentiras une atroce brûlure , alors , reste tranquille ...


Il avait passé un collier bizarre autour de son cou qui le brûlerait à chacun de ses mouvements. Je mis un petit temps avant de vraiment percuter. Je pensais que jamais, au grand jamais, ça n'arriverai et pourtant, ça venait d'arriver. Je pensais que personne n'oserai, à part moi, toucher à Vishy. Vu sa taille habituelle, ça me paraissait être une évidence. Son gémissement me ramena pourtant à la réalité. Les humains mériteraient tous la mort et toi aussi, Jekray. Il souffrait, à cause de ce collier qu'il avait autour du cou. Il n'arrivait pas à s'en débarrasser. Plus il essayait, plus il souffrait. Il lui faisait du mal. Peut-être même allait-il en mourir. Comment ose-t-il ? Comment ose-t-il toucher ne serait-ce que le poil de mon Vishy ?!

- Enlève-lui ça tout de suite.
Dis-je d'un ton froid accompagné d'un regard noir qui en disait long sur le fond de ma pensée.

Il n'avait pas le droit. Personne n'avait le droit. Le monde peut s'écrouler, toute la population peut bien crever, je m'en fiche, mais pas Vishy. Non, pas lui. Lui, c'est moi qui le tuerai. Je refuse que quelqu'un le fasse à ma place. Et puis, pas question qu'il meurt dans des conditions aussi pathétiques.

- Cousin, je vais te le dire gentiment. Lâche-le immédiatement et il ne t'arrivera rien. Dans le cas contraire, tu peux être sûr que plus jamais tu ne reverras le soleil de tes propres yeux, tu n'en auras même plus. Tout ça dépend de toi, à toi de décider. Mais je te préviens, ce n'est pas parce que tu es mon cousin que je ne te tuerai pas, au contraire, je n'hésiterai pas. Alors maintenant, laisse-le en dehors de tout ça ou je te déchiquette en morceaux après t'avoir longuement éviscéré, lobotomisé et torturé à souhait, c'est assez clair à ton goût ?


Si c'est la guerre qu'il cherche, il l'aura, je suis plutôt douée dans ce domaine. Beaucoup plus que dans celui du maintient de la paix, ça, c'est sûr.


© Codage par Lapinouille sur Libre Graph'
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jekray Ushiromiya

Jekray Ushiromiya


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2013

Plonger Dans Le Passé. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Plonger Dans Le Passé. ♦   Plonger Dans Le Passé. ♦ Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:47




Jekray et Kagura


- Cousin, je vais te le dire gentiment. Lâche-le immédiatement et il ne t'arrivera rien. Dans le cas contraire, tu peux être sûr que plus jamais tu ne reverras le soleil de tes propres yeux, tu n'en auras même plus. Tout ça dépend de toi, à toi de décider. Mais je te préviens, ce n'est pas parce que tu es mon cousin que je ne te tuerai pas, au contraire, je n'hésiterai pas. Alors maintenant, laisse-le en dehors de tout ça ou je te déchiquette en morceaux après t'avoir longuement éviscéré, lobotomisé et torturé à souhait, c'est assez clair à ton goût ? 


Un rictus amusé apparut au coins de mes lèvres bleutées , je m'avançai vers Kagura , en lâchant de haut la minuscule bestiole qu'était devenue Vichy , celui-ci poussa un cri d'agonie. Mes pas claquai contres les pavés , quelques centimètres seulement le séparais de ma très chère cousine. Je pris sa tête entre ma main droite et lui caressa la joue de la main droite. Je rapprocha mon visage du sien , souffla sur l'une de ses mèches blanche puis la regarda dans les yeux.


-Tu sais , on me l'a dit souvent ... Un mariage entre cousin , sa se fait , après tous , notre sang n'est pas le même ... Nous pourrions dirige ensemble , toi et moi ... Si tu ne finit pas empoisonner dès le premier soir , bien évidement.


Je rapprochais encore un peu plus mon visage du siens , ma main droite l'a serrais au niveau du cou , si bien que je sentais son pouls entre mes doigts.  


-Mais je n'est pas envie de prendre le trône de cette façon ... Cela ne me ressemble pas. J'aurai le trône en tu tuant de mes propres mains ... 


Je reculai brusquement , non sans essayer de lui tordre le coup au passage, une fois éloignée d'elle je sortis de ma poche quelques cartes , sur l'une s'afficha un nuage de fumée , aussitôt il apparut devant nous , dissimulant Kagura parmis celui-ci . Sur une autre carte apparurent des couteaux , tous lancé en un essaim en directions du nuage de fumée.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Plonger Dans Le Passé. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Plonger Dans Le Passé. ♦   Plonger Dans Le Passé. ♦ Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:48

Plonger Dans Le Passé. ♦
Jekray & Kagura










Vous savez ce qui me dégoûte le plus en ce monde ? Non non, ce n'est pas les gamins et pourtant dieu sait comment je ne les aime pas. Il y a bien pire que ça, je l'ignorais avant aujourd'hui, et c'était très bien. On veut toujours tout savoir lorsqu'on est enfant. Les parents sont chiants quand ils  nous disent que la curiosité est un vilain défaut, pas vrai ? Et pourtant, c'est pour notre bien. Mes parents ne m'ont jamais dit ça, ou du moins je ne m'en souviens pas, je ne veux même pas me souvenir d'eux d'ailleurs. Je viens de me rendre compte que ce n'est absolument pas pour nous embêter, bien au contraire, c'est pour nous protéger. Encore une preuve qu'ils ne le voulaient pas. Si j'avais su, je serais restée chez moi aujourd'hui, quand bien même cette réunion est importante. À ce jour, jamais rien n'avait su me dégoûter, au contraire, tout ce qui était censé être ignobles ne me faisaient ni chaud ni froid, ou même rire, parfois. Je vous présente donc la chose qui, officiellement, me dégoûte le plus au monde : JEKRAY USHIROMIYA ! Bravo, vous pouvez venir chercher votre prix !
Plus sérieusement, après avoir balancé mon pauvre petit Vichou par terre, il s'approcha de moi et vint prendre ma tête entre ses mains, souillant ma joue de sa main droite. Yeeeerk ! Mais à quoi il joue là ! Il était tellement près que je sentais son souffle sur mon visage et au lieu que ça me fasse un quelconque effet comme ces filles cul-cul la praline que l'on trouve dans les romans d'amour (on m'a forcée à les lire, je vous assure, je lis pas ça de moi-même !), je n'ai ressenti qu'un profond dégoût. Un frisson me parcourra l'échine et j'étais comme paralysée devant une telle connerie, une telle horreur venant de lui. Toute la colère que je ressentais auparavant avait disparu, il n'y avait plus de place pour elle et j'en avais carrément oublié Vichy.

-Tu sais , on me l'a dit souvent ... Un mariage entre cousin , sa se fait , après tous , notre sang n'est pas le même ... Nous pourrions dirige ensemble , toi et moi ... Si tu ne finit pas empoisonner dès le premier soir , bien évidement.


MOI, me marier avec LUI ? C'est une blague ? Comme si c'était possible ! Je préférerais me faire torturer et mourir dans d'atroces souffrances plutôt que devoir le supporter chaque jour alors en tant que mari vous imaginez... Plus ça allait, et plus il se rapprochait de moi jusqu'à ce que sa main atteigne mon cou, à vrai dire je m'en doutais, il est assez prévisible quand même.

-Mais je n'est pas envie de prendre le trône de cette façon ... Cela ne me ressemble pas. J'aurai le trône en tu tuant de mes propres mains ... 

Je l'aurais parié, il est prévisible je vous dis, prévisible ! Lui non plus ne supporterait pas qu'on cohabite et c'est tant mieux. Je le savais de toute façon. Pourquoi ça m'a choquée si je le savais ? Parce que n'empêche qu'imaginer un truc pareil, c'est flippant, ignoble, tout ce que vous voulez d'autre. Jamais ça n'arrivera, jamais. En tout cas, je vois qu'il a de l'espoir, me tuer, ah ! Comme c'est drôle !
Il recula en m'envoyant un nuage de fumée digne d'un débutant, il avait beau dire, il n'était pas si doué que ça, s'il voulait me tuer il aurait déjà balancé des sorts de plus haut niveau, sauf s'il n'en n'a pas bien évidemment... Je détectais vaguement un danger s'approcher de moi et en effet, il venait d'envoyer une multitude de couteaux dans ma direction, dans l'espoir, encore une fois, qu'ils me touchent. Je m'extirpais de cet épais nuage qui était, ma foi, bien énervant et me déplaçais rapidement de sorte à arriver derrière lui.

- Aaaah cousin, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi, veuf, pédophile qui n'a aucun droit sur le trône... Tu cumules mon pauvre vieux. Je peux t'aider à faire disparaître cette honte si tu veux, en te faisant disparaître toi aussi ! Enfin, même si tu ne veux pas je le ferais en fait, en punition.

Je détachais de ma ceinture une hachette que je lui lançais dessus. Bien sûr ça n'allait pas faire mouche, il l'évita facilement, ce n'était qu'une diversion pour me déplacer furtivement derrière lui et lui asséner un coup de pied puis puissant que ma corpulence n'aurait pu le laisser deviner.


- Si tu me sous-estimes, tu vas mourir, comme ta gamine, baaaaka.~

En parlant d'elle il va pas tarder à la rejoindre, je suis tellement généreuse, vouloir reformer une famille, c'est tout moi ça ! Kyehehehe !


© Codage par Lapinouille sur Libre Graph'
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jekray Ushiromiya

Jekray Ushiromiya


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2013

Plonger Dans Le Passé. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Plonger Dans Le Passé. ♦   Plonger Dans Le Passé. ♦ Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:55


- Si tu me sous-estimes, tu vas mourir, comme ta gamine, baaaaka.~

Cette gamine était insolente et incroyablement arrogante. Mourir ? Elle aurais du essayer de peser ces mots, la morveuse.

-Aujourd'hui,la seule personne qui va recevoir une invitation pour un enterrement, c'est ton chère " Papa ". Aurait-il déjà fallu que lui non plus ne t'abandonne pas. Alala, tu est vraiment une indésirable toi... Crève.

Les cartes réapparurent dans mes mains, j'en pris cinq et les lancèrent au dessus de moi, mon pouvoir était sans limite, elle en aurais bientôt un avant-gout assez... prononcé. La première carte fit apparaître une cloche, la second transforma l'environnement en marécages gluant, la troisième me fit légèrement voler au dessus du niveau du marais, ne me faisant ainsi point prisonnier des eaux, la quatrième carte enveloppa d'une armure. Et pour finir, la cinquième ligoter ces poignets et chevilles d'une corde robuste.

-Maintenant commence... Le pouvoir des illusions.

Donnant un grand coup de pied dans la cliche celle-ci se mis à resoner, grâce à l'armure, le son ne parvenais point à me brouiller les tympan. Mais notre chère petite impératrice était malheureusement prisonnière dans les marais, ligotée, et souffrant surement d'un terrible mal de tête ... ~ C'était un agréable spectacle. J'y avais été doucement, je voulais voir sa réaction, sa douleur, et l'effroi paraître dans ces yeux. Je savais qu'elle n'y céderais peut pas, cette gamine était aussi froide que la glace des montagnes du nord. Pourtant je n'avais pas voulu l'achever, j'aurais pu, mais je voulais combattre.. A la loyal.

-Voyons comment tu vas t'en sortir, K-A-G-U-R-A-Sama.

Il ne me restais plus qu'à me délecter du spectacle. ~


Gomen, c'est vraiment court mais au moins j'ai répondu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Plonger Dans Le Passé. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Plonger Dans Le Passé. ♦   Plonger Dans Le Passé. ♦ Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:25














 ❝ à la limite si tu pouvais juste me lâcher pour que j'aille dormir...~




La fatigue. Une intense fatigue m'avait assaillie. Bien sûr, juste quand il faut pas. Il me saoulait vraiment, et en plus j'avais une de ces envies de dormir... Autant vous dire que, à ce moment-là, la réunion nous était complètement passée au-dessus à tous les deux ! M'enfin, on s'en fiche vous m'direz. Toujours est-il que plus il parlait, et plus j'avais envie de dormir... Preuve ultime qu'il était d'un ennui profond. Oh et je vous interdis formellement de croire que c'est parce que j'ai trop utilisé mon pouvoir ou quoi que ce soit d'autre, c'est faux. … Enfin, c'est ce que j'aimerais pouvoir dire, mais c'est pas tout à fait évident... En fait, quand j'utilise un peu mon pouvoir tout va bien mais dès que je l'utilise un tout petit peu trop, ça y est, je manque de tomber dans les vapes ou de m'endormir. Mon pouvoir est très handicapant, et pas trop puissant, faut l'avouer. Même après plusieurs entraînements, ça ne change rien, il paraît que y a quelque chose qui bloque en quelque sorte mon pouvoir, une sorte de sceau si vous préférez. J'ai exploité jusqu'à ce qu'ils en crèvent fait travailler des chercheurs pour qu'ils me trouvent d'où ça pouvait venir et surtout comment on pouvait le retirer... Il se trouve que ce sont mes... cheeeers parents que j'aime à la folie -espérons qu'ils soient morts à l'heure qu'il est.- qui me l'ont apposé et seul un membre de la famille royale de Solaria, qui en possède le sang peut me le retirer. Génial. Et je fais comment, moi ? Je vais dans l'autre royaume, la bouche en cœur en leur demandant si, de bonne grâce, ils pourraient me retirer cette chose qui m'embête plus qu'autre chose pour pouvoir les tuer de suite après et faire un coup d'état pour obtenir le pouvoir ? Mouais, ça m'a l'air pas mal comme idée... Nah mais sans blague ! Si j'tenais le crétin qui m'a fait ça ! … Oui, bon, ils ont beau être mes parents à la base, je n'ai pas hérité de leur stupidité, de leur caractère niais comme Kumi, loin de là, peuh ! En fait, à part m'avoir donné la vie, ils sont rien pour moi, je leur ressemble ni physiquement, ni psychologiquement, hé !

Bon, pour en revenir à mon crétin de cousin, qui n'est pas grand chose de plus que mes parents pour moi au final, de sang du moins, il n'y a rien, mais je préfère franchement le considérer comme mon véritable cousin, que eux... c'est pour dire ! Il essayait de m'épater avec ses illusions à deux balles qui étaient certes impressionnantes mais au final, irréelles. Et puis aussi par des grandes paroles digne d'un mec qui se la pète mais qui n'a pas grand chose pour le faire...


-Aujourd'hui,la seule personne qui va recevoir une invitation pour un enterrement, c'est ton chère " Papa ". Aurait-il déjà fallu que lui non plus ne t'abandonne pas. Alala, tu est vraiment une indésirable toi... Crève.

Ah ah... venant de lui, j'trouve que c'est assez drôle quand même ! Mon père m'abandonner ? Jamais. Mais bon, la solitude a dû le rendre hargneux, le pauvre, plus de raison de vivre... Alors pourquoi il vit encore dans ce cas là ? Ah là là, la logique des gens parfois... Mon père, je l'aimais, mais c'était pas ma raison de vivre, loin de là. Elle réside en des choses bien plus consistantes que cela, et si l'une d'elles disparaît, il m'en restera toujours plusieurs autres. Tant qu'il m'en restera, je vivrai, point barre. Et, étant donné que l'une d'elle est consacrée à ma haine envers mes parents, et que je compte bien leur faire payer ce qu'ils m'ont fait, 'faut pas croire. Ils ne veulent plus me voir ? Raison de plus pour que je vienne.
Et des comme ça, j'en loupe pas mal et des meilleures. Alors autant vous dire que j'compte pas mourir tout de suite, et sûrement pas de sa main à lui.

Il a lancé ses cartes d'illusions et a fait apparaître un marécage, une cloche -pourquoi faire, t'es déjà là cousin ! /PAN-, et d'autres trucs, dont des liens à mes poignets et chevilles, ce qui fait que j'étais 'prisonnière' par deux fois, et par des liens, et par les eaux.


-Maintenant commence... Le pouvoir des illusions.

… Il se la péterait pas genre... un peu beaucoup trop là ? Si, hein. Plus ça allait et plus il me fatiguait, au sens propre comme au sens figuré, va falloir que je mette un terme à tout ça, et vite, sinon, je risque d'être carrément dans l'impossibilité de le faire...~ Et ça, c'est hors de question qu'il le sache, autant le dire clairement, y a pas moyen qu'il apprenne cette histoire de sceau, je l'entendrai pendant cinquante ans d'une part, et de l'autre, il en profiterait, pour sûr. Mais bon, là, faut avouer que j'étais légèrement pas en position de force, maybon. Et encore moins lorsqu'il frappa dans sa cloche, ce qui fit un bruit horrible qui manquait de me percer les tympans mais il était exclu que je lui montre bien entendu. Encore une fierté mal placée me direz-vous. Mais non, ce n'est pas uniquement ça. Déjà, même si je le voulais, j'aurais du mal à laisser paraître une expression de douleur et ensuite, ça lui ferait trop plaisir...

Il fallait que je me sorte rapidement de là, parce que c'était qu'un coup d'essai, évidemment. Lui, cela ne lui faisait rien, il était protégé d'un armure, mais moi, c'était loin d'être le cas.
Je me mordis la lèvre jusqu'au sang après un instant de réflexion. Je n'avais pas le choix après tout. Je créais deux lames fines qui vinrent défaire mes liens et une petite tornade, qui me laissa l'occasion de m'extirper des eaux, et ainsi de briser son illusion lorsque je transformais ce qui était auparavant une tornade en une grande arme aussi dure que de l'or et qui vint détruire sa cloche. L'illusion était brisée, et il ne devait plus être au top de sa forme après tant d'invocations (Créa : … Pour éviter le gros-bill 8D) mais moi, j'étais carrément HS.  Sans laisser rien paraître, je cherchais du regard un passant qui pourrait me revitaliser. Lorsque le pauvre malheureux fut trouvé, je ne lui laissai pas le temps de dire quoi que ce soit et le vidais pratiquement entièrement de son sang, ne laissant qu'une enveloppe vide sur le sol. Pas terrible, mais cela ferait l'affaire. Ça allait déjà un peu mieux, j'allais même riposter lorsqu'une voix m'interrompit.

« JEKRAY ! KAGURA ! Ça suffit maintenant ! »


Je me retournais et vis … heu... c'est qui lui déjà ? Il me semble qu'il fait partie de la famille mais alors son nom... Peut-être un oncle ou quelque chose du même genre. Mais de toute évidence... V'là les embrouilles qui arrivent...~

« Vous n'avez pas honte de vous battre entre cousins et surtout, DE SECHER UNE REUNION DE FAMILLE SI IMPORTANTE ?! » Cria-t-il tout rouge.

Je tiquais à sa remarque, l'air mécontent. Mais pour qui il se prenait celui-là ? Il avait beau faire apparemment partie de la famille des Ushiromiya, j'étais l'impératrice, qu'avait-il à dire ?

« Tch. La ferme j'te permets pas de me parler comme ça. » Je me tournais vers Jekray après avoir lancé un regard mortel vers l'homme. « Et toi, j't'assure que je te louperai pas la prochaine fois. Te méprends pas, aujourd'hui, j'étais pas en forme, c'est tout. »

Spoiler:
(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plonger Dans Le Passé. ♦ Empty
MessageSujet: Re: Plonger Dans Le Passé. ♦   Plonger Dans Le Passé. ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plonger Dans Le Passé. ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Le RPG~ :: Les Terres Du Sud :: Royaume De Solario :: Port-Réal :: Palais des Ushiromiya-
Sauter vers: