The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midori Torikumi

Midori Torikumi


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : la ou les étoiles scintille

La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Empty
MessageSujet: La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]   La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:12

۞Votre personnage۞

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

ஃ Nom: Torikumi
ஃ Prénom: Midori
ஃAge : 22/11/1998 (14 ans)
ஃSexe : fille
ஃ Métier : guerrière
ஃ Lieu d'habitation : Terre du nord

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Race : humain
ஃ Familier : mini ange protecteur au nom de Natsumi
La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] 1210053773

ஃ Pouvoir particulier : Utilise le pouvoir des épées de lumière et des ténèbres
ஃ Description du pouvoir : Ce pouvoir consiste à faire sortir une épée de lumière ou de ténèbres. Cella dépens du jours que ont est.
Comme le jours du soleil ou de la lune, le pouvoir de la lumière consiste de faire apparaitre au épée de lumière qui peut disparaitre les ténèbres dans le cœur de gens. L'épée des ténèbres consiste à tuer les gens qui ont causer des grand crime. Elle est la seule qui peut manier ses épée.
Ses épée sorte elle meme de sons corps.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Description physique : [ 3 lignes minimum ]: Midori mesure environ 1,63m de haut ce qui est pas très grand et elle pèse 45 Kilos. Elle de long cheveux rouge qui luis arrive au basin ses cheveux ont la couleur rouge flamboyant elle se fait le plus souvent ou toujours une tresse dans le dos mais elle à les cheveux court sur le devant. Elle à une lèvre fine et douce, elle à un petit nez fin elle à également un visage très fin, elle à un cou long et mince ses bras sont très fin et long à la fois elle à des jambe fine mais très forte.
[u]ஃ Description Mentale : [3 Lignes minimum] : Midori est une jeune fille qui se préoccupes beaucoup des gens que pour elle. Elle est très douer en chant ou plutôt sa voix et le chant d'un ange, elle à toujours eu sa belle voix depuis toute petite. Elle est également très forte en cuisine, elle adore voir les gens sourire en mangent ses plats.
Mais Midori est une fille très maladroite elle fait toujours tous de travers mais cella ne la dérange pas tellement bien de des gent se moque d'elle mais d'autre laide.
Mais bien que ont le vois pas quand ont la regarde comme ça mais elle est une vrai gourmande elle peut manger tous ce qui se trouve sous sont nez.
Mais en nourriture elle déteste le piment et tous ce qui est fort, mais elle raffole tous ce qui est piquant et sucrer. Elle est le genre de fille qui se fait des amis facilement.
Elle n'aime pas beaucoup trop réfléchir rn tous elle est un peut idiote ou stupide .
Bien que ont le voie pas mais Midori est une fille très forte dans son cœur et très courageuse elle viens toujours à l'aide des gens en détresse sans panser au conséquence.
Midori à connut un horrible passer dont elle ne pourra jamais faire disparaître au plus profond de sont cœur.

ஃHistoire : [5 lignes minimum] Dans un endroit ou il y a rien se trouve un chariot ou là, une jeune fille est attachée aux mains et au pied est endormie, une jeune fille à la chevelure flamboyant.

Pourquoi cela n'arrive qu'à moi ? Pourquoi cela est t'il arrivait ?
Je voulais juste une vie simple et tranquillement comme je les toujours eux.
Je voulais que cette magnifique vie continuer pour toujours ?


Soudain la jeune fille commence à regarder autour d'elle et là, elle remarque qu'elle est attaché et que toutes les autres personnes dans ce chariot le sans également. Là, elle commença à regarder une jeune femme qui pleurait on lui demandant ce qui n'allait pas. Celle ci pleurer, car elle allait devenir une esclave et que toutes ces personnes allaient le devenir également. Là un homme vient et commence à la maltraiter en lui tirant les cheveux ... Midori ne pouvait pas rester là à rien faire. Elle voulait faire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi faire, au moment ou elle allait l'aider elle commence à perdre conscience. Avant de perdre complètement conscience elle entend les hommes parlèrent de ses épées.

Ah oui c'est vrai à ce moment ou j'ai vus mais parent mourir devant mes yeux j'ai sentit quelque chose sortir de mon corps ça devait être ça .
Mais que c'est t'il passait ?
Ah je me rappelle mon village a été attaquer par ces brigands, en tous ils sont tous mort. Je voulais serrer ma mère et mon père dans mes bras pour toujours.



Quand la jeune fille ce réveilla les larmes aux yeux elle était dans une cache encore attacher. Mais elle se trouvait devant beaucoup de gens. Elle regarda autour d'elle inquiet, elle ne comprenait pas ce que il se passer. Les gens parler d'elle et de ses deux épées qui sortaient de sons corps ils parlèrent également de sa beauté ... Puis les gens commencer à dire des prit de plus en plus élevés puis quelqu'un donna le plus d'argent. Cette personne s'appelle Ikuto et c'est un grand marchand de vint qui vend son vin à quelqu'un de très riche. A partir de là, la jeune fille devenue un esclave combattant pour protéger son maitre et faire tout ce qu'il voulait, il était toujours à la maltraiter en la torturant et il l'obligeait à tuer des gens innocents. Cela dura pendant des années.

Puis un jour son maitre l'avait abandonné, car elle lui servait plus à rien. Il l'avait abandonné dans un endroit écartait de tous, mais un petit ange la regarda l'air inquiet. Mais là un homme vient et lui tend sa maint chaleureuse remplit de sagesse. Celle ci attrapa sa maint en apaceptant de venir avec lui le petit ange la suivi également. Le jeune homme s'appelle Thoma il vient d'une famille noble, après plusieurs jours de marche le deux jeunes personne étés enfin arriver à destination. Quand ils entrèrent dans la cites Midori commença regarder tout autour d'elle, cela la rendit heureuse et elle commença à avoir un sourire qui réapparaissait sur sont visage. Thoma lui proposa de venir se reposer cher lui, quelque temps plus tard quand ils étaient arrivés Midori était stupéfaite par la maison ou plutôt du palais. Quand ils entrèrent dans la demeure le jeune homme demanda au personne qui lui sert de donner des vetements propres.

Quelque temps Midori porter une magnifique robe rouge, celui-ci lui proposa de s'asseoir boire du thé, quand Midoriétait assis il lui proposa de devenir un noble et d'etre comme sa petite soeur. Quand elle avait entendu cette phrase cela avait réchauffer son coeur remplit de chagrin. Mais elle ne pouvait pas accepter son offre , car elle avait encore des choses à faire dans le monde. Mais pour elle il est comme son grand -frère. A partir de là elle parti en voyagent dans le monde et son petit ange la suivie également. Midori l'appelas Natsumi..

Et c'est là que sont aventure à commencer.
ஃ Faiblesse : les chats !!!
ஃ Possessions diverses : Epées de lumière et de ténèbres .-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE


La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Hikaru_mkr


****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

[b]۞The End
۞






Dernière édition par Midori Torikumi le Mer 17 Avr - 20:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Torikumi

Midori Torikumi


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : la ou les étoiles scintille

La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]   La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:13

Excusez-moi je n'ai pas encore fini je continue tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]   La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:16

Pas de problème ;D
Impatiente de lire l'histoire , pour ma part ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Midori Torikumi

Midori Torikumi


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : la ou les étoiles scintille

La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]   La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:44

Voilà j'ai finit j'ai du faire quelque fautes mais j'ai corriger toutes les fautes que je pouvait.
Donc voilà j'ai finit ma feuille :D
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]   La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:56

Maintenant , moi , je passe en mode : Fait ch*er le monde :D

Voilà tous se qui ne vas pas dans ta présentation , et donc à modifier :

- Physique --> Un mètre trente ? Ouaw , possible , je dit pas le contraire , mais c'est la taille de la race " nain" , un mètre trente ... Cela m'arrive au bassin , je fait 1,65 , et à 14 ans faire 1,30 , je peut pas trop le visualiser pour une humaine ( Mais si tu veut laisser ainssi , pas de problème ).

Caractère ; C'est ok.
Niveau orthographe , je suis 1000x pire que toi >< Donc je dirais rien là dessus 8D

Histoire -> J'ai pas tous compris ._. -I'm débile - Mais la fin est , pour moi , trop rapide : " Et après cela elle devint noble " , plus de détail , il en faut plus :D

-_-_-_-_-_-

Autre : Comme marqué dans le contexte , la Terre du Sud est plutot un endroit " Malsain ", diriger par une tyran qui aime faire couler le sang , que fait une jeune fille généreuse comme Midori dans un endroit pareille ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Midori Torikumi

Midori Torikumi


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : la ou les étoiles scintille

La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]   La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:59

ok je corrige tous ça de suite et je me demander ou je devrait aller pour vivre à un bon endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]   La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:02

Terre Du Nord --> Endroit " typer" gentille.
Terre Du Centre -- > Endroit "typer" neutre.
Terre Du Sud --> Endroit "typer" méchant.
Océan --> Endroit "typer" neutre.

Voili voilou :$
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]   La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:11

HEP HEP HEP ! Petite sœur ! D'où t'essaies de me piquer mes civils ?! èoé Tu fais 1m65 ? oo Je te hais. ;_;

Brefouille. comment ça un mètre 63 c'est pas très grand ? ... *se sent petite* J'ai 15 ans et je fais moins. . .

Je n'ai pas grand chose à dire sur cette fiche, si ce n'est que de te demander de faire une relecture pour les fautes d'orthographe, oui il y a bien pire mais c'est dommage, ça casse la fluidité de la lecture. Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]   La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:15

Kagu > Elle à corriger , elle avais mis 1,30m , elle a finalement mis 1m63 x) Je te pique pas tes civils , je l'est mes en suretées , avec toi il vont finir en patée pour chien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]   La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:21

Bon, je crois que tout à été déjà dit...
La taille, c'est possible (vu que j'ai une amie qui fait 1m75 et qu'elle a 12 ans) mais c'est grand mais si tu veux, laisse comme ça.

Cependant, les fautes d'orthographes sont nombreuses et des fois, je comprend pas vraiment la phrase que tu écris... >.<
Si tu corrigeais la deuxième partie, ce serais super! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]   La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:31

Mais je vous dit que le problème de al taille à été résolue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]   La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:34

Je sais j'ai compris, mais 1m63, c'est pas petit. n__n Et pas en pâtée pour chien, non, plutôt en pâtée pour chat :3 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]   La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:37

Kagu > C'est parce qu'elle à juste modifier la taille et pas sa phrase de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Midori Torikumi

Midori Torikumi


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : la ou les étoiles scintille

La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]   La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:21

Voilà j'ai corriger la deuxième parti (ouf j'ai crus que j'allais jamais finir) :P
Donc voilà là j'ai bien fait attention de bien corriger ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]   La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:06

Désoler du retard ><
Je valide ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]   La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:40


Hello :)


As-tu des modifications à effectuer sur cette fiche ,suite a la nouvelle intrigue, ou puis-je faire le compte pour son niveau de base ?

Cordialement ~
Réponse par mp ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]   La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de la lumière et des ténèbres !? [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Ticket d'entrée~ :: Laboratoire :: Expériences terminées-
Sauter vers: