The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Legend of the Fairies

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Legend of the Fairies Empty
MessageSujet: Legend of the Fairies   Legend of the Fairies Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:07

Titre: Legend of the Fairies
Qui es-tu là-bas? Lucy Ashley
Qui es-tu dessus?
Bah... Une membre. ._.
Qui a-t-il d'autre qui est sur ce forum?
Cana qui est Hikura Maeda
Lien du Forum: http://legend-the-fairies.forumgratuit.be/

Contexte: Le royaume de Fiore, ce pays perpétuellement neutre qui comte dix-sept millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystère. La magie fait partie du quotidien de ses habitant et son commerce y est entièrement libre, ainsi certains passer maître dans cet art décident d'en faire leur profession. On les appelle les mages ... contre rétribution, ils œuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre, ils sont regroupés dans différentes guildes disséminé
un peu partout dans le royaume !
Par équipe ou en solitaire, ces mages réalisent des missions pour aider les habitants et amassez de l'argent !
Comme partout, il y a des bons et des mauvais ... Nous pouvons trouvez les guildes officielles c'est à dire, celles reconnues par le Conseil magique et les guildes clandestines, aussi appelées Guildes noires ! Les mages de ces guildes sont de vrais mercenaires et ils n'ont pas peur de tuer ... !
Dans ce pays, il existe tous types de magie : la magie offensive à la magie curative en passant par la magie défensive. Chaque mage a sa propre magie !

Ton avis sur ce forum: Bah, je trouve qu'il est super avec des membres sympathiques!
Un petit mot pour la fin? Si jamais vous voulez allez sur le forum... S'il-vous-plaît, choisissez un membre d'Edolas... Je suis la seule. T.T

Formulaire bye me alors je ne sais pas si je dois rajouter encore des choses. ._.
Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of the Fairies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~La mairie~ :: Le coin détente :: Vous & Nous :: Publicité-
Sauter vers: