The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel serai votre petit-ami dans l'univers de Fairy Tail?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Quel serai votre petit-ami dans l'univers de Fairy Tail? Empty
MessageSujet: Quel serai votre petit-ami dans l'univers de Fairy Tail?   Quel serai votre petit-ami dans l'univers de Fairy Tail? Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:45

Voilà un test pour savoir votre petit ami bien entendu GARÇON. ~
Je l'ai fait deux fois à cause de on va dire ma double personnalité. La vraie moi et ce que je suis au collège. X)

http://quizilla.teennick.com/quizzes/18436055/quel-serez-votre-petit-ami-dans-lunivers-de-fairy-tail

Au collège:

Gérald Fernandez

Quel serai votre petit-ami dans l'univers de Fairy Tail? 1301708176_7844_full

Votre type serez un homme gentil, mais qui sur les bords reste assez sadique. Mais vous aimez cette double personnalité, c'est ça qui vous plait chez lui. Vous avez du mal à exprimer votre amour pour lui, et réciproquement, mais cela ne vous empêche pas de passer d'excellent moment dans ses bras, en rêve, car il n'a pas assez d'audace pour vous serrer contre lui.

Mon vrai moi (OK, c'est bizarre de dire ça...):

Natsu Dragnir

Quel serai votre petit-ami dans l'univers de Fairy Tail? 1301708132_8430_full

Votre type serez un homme plus vif et fort, mais qui reste assez gamin. De manière à tout cassez devant lui, d'ailleurs il ne sait même pas ouvrir normalement une porte, il sait tout de même vous faire rire. Vous aimez passer des moment seule avec lui, car vous vous sentez vous-même à ses côtés et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Akamitsu

Nami Akamitsu


Double compte : Satoru Ushiromiya
Messages : 801
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23
Localisation : Ici, ou peut être là ?

Quel serai votre petit-ami dans l'univers de Fairy Tail? Empty
MessageSujet: Re: Quel serai votre petit-ami dans l'univers de Fairy Tail?   Quel serai votre petit-ami dans l'univers de Fairy Tail? Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:51

Quel serai votre petit-ami dans l'univers de Fairy Tail? 1319815523_4730_full

Votre type serez un homme mystérieux et qui paraitrait anti-social. Pourtant, vous le connaissez mieux que quiconque et vous savez qu'il est une autre personne que l'imag qu'on lui donne. C'est d'ailleurs cette image de lui que vous aimez chez lui. Son mystére qui l'entour et son caractère ténèbreux vous fait frissoner. C'est l'homme de votre vie.

Huum xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Quel serai votre petit-ami dans l'univers de Fairy Tail? Empty
MessageSujet: Re: Quel serai votre petit-ami dans l'univers de Fairy Tail?   Quel serai votre petit-ami dans l'univers de Fairy Tail? Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:09

Mist-Gun ><
Au moins il ressemble à Jellal-Chou ... C'est déjà sa TwT

Votre type serez un homme mystérieux et qui paraitrait anti-social. Pourtant, vous le connaissez mieux que quiconque et vous savez qu'il est une autre personne que l'imag qu'on lui donne. C'est d'ailleurs cette image de lui que vous aimez chez lui. Son mystére qui l'entour et son caractère ténèbreux vous fait frissoner. C'est l'homme de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel serai votre petit-ami dans l'univers de Fairy Tail? Empty
MessageSujet: Re: Quel serai votre petit-ami dans l'univers de Fairy Tail?   Quel serai votre petit-ami dans l'univers de Fairy Tail? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serai votre petit-ami dans l'univers de Fairy Tail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~La mairie~ :: Le coin détente :: Quizz et Tests-
Sauter vers: