The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sheïney Orugu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sheïney Orugu Empty
MessageSujet: Sheïney Orugu   Sheïney Orugu Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:11

۞Votre personnage۞

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

ஃ Nom: Orugu
ஃ Prénom: Sheïney
ஃAge : 12/09, 16 ans
ஃSexe : Fille
ஃ Métier : Aucun,elle est solitaire.
ஃ Lieu d'habitation : Les Terres du Centre

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Race : Elfe de glace
ஃ Familier : aucun
ஃ Pouvoir particulier : Elle a le pouvoir de tout construire avec sa glace.
ஃ Description du pouvoir : Elle peut construire des armes, des bouclier .... avec sa glace.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Description physique : Cette elfe est une petite brune au cheveux long jusqu'au épaules. Elle a un très beau teint de couleur beige blanc. Elle a aussi les yeux bleus très claire que l'on dirait du blanc. Elle est très grande pour son age, et le poids normale pour sa taille. Celle ci porte un haut de maillot de bain ( car elle a souvent très chaud ) un short et un gilet a capuche  ( ok c'est bizarre car comme je l'es dit elle a souvent chaut mais la elle met un gilet à capuche qu'elle la met sur sa tête pour pas qu'on voient que c'est une elfe ), elle met aussi des bottes arrivant au dessous des genoux.
ஃHistoire : Sheïney a connue la mort de c'est proche. Donc a l'age de ses 3 ans son père partit à la guerre. Elle devait rester seul avec son frère Owaine âgé de 10 ans et sa mère Emy ( je ne dirais pas son age en revanche ). 6 ans plus tard son frère qu'elle admirait pour sa puissance, dut partir rejoindre l'armée ( où il y a son père ) donc elle resta avec sa mère qui était très malade car elle étais énormément fatigué. 3 ans plus tard sa mère meurt de fatigue et Sheïney voulue de rejoindre l'armé mais il en était impossible car celle ci était une "femme". Elle du s'occuper d'elle même pendant 2 ans. Quand la guerre fut fini son père revint blesser et son frère énormément fatigué. pendant 2 ans encore, quand son père c'était remit de ses blessures, il apprit a Sheïney l'art de maitriser la glace et les armes. Et maintenant elle est seule, entrain de vagabonder dans les terres du centre pour montré a ce vaste monde, que les femmes sont aussi puissante que les hommes et aussi pour a sa par contre vous le découvrirez plus tard.
ஃ Faiblesse : Les insectes
ஃ Possessions diverses : elle a un sabre normale mais a l’intérieur de cette lame  il y a une force de glace qui ce cache a l'intérieur.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Spoiler:
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Konachancom_-_112475_sample.png



****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

۞The End۞
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Sheïney Orugu Empty
MessageSujet: Re: Sheïney Orugu   Sheïney Orugu Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:08

Houlà x)
Déjà --> lis le règlement pour les DC avant toute chose. Les deux seules conditions pour avoir un double compte sont d'avoir l'accord d'un admin et d'avoir posté 100 messages avec le premier compte. Or, je crois que ces conditions ne sont pas respectées. Je ne sais pas qui t'a donné l'autorisation (si toutefois quelqu'un te l'a donnée) mais de toute façon, étant donné que sur ton premier compte tu n'as absolument pas posté le nombre de messages requis, ce n'est pas possible. Et puis, tu n'es même encore validée et donc n'a jamais RP avec Hikura, donc même à ce niveau là, il faut que tu attendes un peu.
Donc je suis désolée, mais je refuse ton double compte pour l'instant. Mais ça te laisse donc le temps de perfectionner sa fiche, tu pourras être validée et donc la jouer dès que tu auras atteint 100 messages avec Hikura (doubles posts interdis.)

--> Ensuite, au niveau de la fiche elle-même, déjà, il faut copier coller le code qui est entre les balises "code".

--> Où est passé le caractère ? oo

--> Son physique, hormis le fait que c'est BRS et que du coup c'est la version noire de Kagura, je n'ai rien à y redire mais la taille de ton avatar ne va pas, il faut qu'il soit en 213x330 px.

--> Dernière chose, au sujet de son histoire. Tu dis que son frère et son père sont revenus de la guerre, qu'ils lui ont appris à se battre et qu'après elle est partie... Mais pourquoi elle est partie ? 16 ans, ça me paraît un peu jeune pour partir... Et eux, que sont-ils devenus ?

Bref, voilà tout ce qu'il y a à modifier. Ne t'inquiète pas, tu pourras la jouer quand les conditions seront respectées, hein. x)
Pense à étoffer tes textes aussi, il y a bien des choses à dire sur le physique d'un personnage par exemple, il est facile de faire au moins 10 lignes. ^^ Voilà, bon courage pour modifier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sheïney Orugu Empty
MessageSujet: Re: Sheïney Orugu   Sheïney Orugu Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:42

Je suis vraiment désoler en se moment je pose que des problème et vraiment désoler mais ses que j'attend toujours pour ma fiche du coup je m'ennuie et je ne peux rien faire donc voila et re désoler. A oui comme tu me dit que le profil du personnage est la version noir de Kagura. Moi je te dit non car d'une elle est brune au cheveux long jusqu'au épaule et que dans le manga elle a les cheveux noir avec des couette et un coter plus long que l'autre. Par contre pour les yeux je ne sais pas pour coi c'est comme sa mais encore une chose je ne veux pas copier ton personnage! cela ne vient même pas a l'idée de copier les persos des autres. En plus je voulait crée un perso qui n'était pas un elfe et pas du tout de se physique.

PS: je l'es dit pour coi elle partais.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Double compte : Yuki Kuran
Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Sheïney Orugu Empty
MessageSujet: Re: Sheïney Orugu   Sheïney Orugu Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:34

Je t'en courage toujours http://r11.imgfast.n !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sheïney Orugu Empty
MessageSujet: Re: Sheïney Orugu   Sheïney Orugu Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:07

Merci jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheïney Orugu Empty
MessageSujet: Re: Sheïney Orugu   Sheïney Orugu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheïney Orugu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Ticket d'entrée~ :: Laboratoire :: Expériences abandonnées-
Sauter vers: