The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Mizu Imi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Mizu Imi Empty
MessageSujet: Présentation de Mizu Imi   Présentation de Mizu Imi Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:03

۞Votre personnage۞

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

ஃ Nom:Imi
ஃ Prénom:Mizu
ஃAge : ( Date de naissance )16 ans (13/09/1997)
ஃSexe :Femme
ஃ Métier :Aucun (pour l'instant)
ஃ Lieu d'habitation :
Terre du centre

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Race :Mage
ஃ Familier :Aucun
ஃ Pouvoir particulier :Elle utilise son violon pour endormir les gens (mais cela dur longtemps, et il faut une plante très rare pour les réveiller).
ஃ Description du pouvoir :
Elle endort les gens.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Description physique : [ 3 lignes minimum ]:Mizu est dans la moyenne pour sa taille ainsi que pour son poids. Celle ci a les cheveux mi- longs châtains clairs, mais ils sont tellement clair que l'ont dirait qu'ils sont blanc ansi que c'est yeux. Elle porte porte des vêtements victoriens qu'elle se fait souvent remarqué. Elle a un collant qui est noir et qui pars dans les tons rouges. Elle porte aussi des chaussure a talons blanc. Avec elle, celle ci porte avec elle un sac ou elle peut ranger des cordes de violons (au cas ou elle les casses). Cette dernière a toujours avec elle son violon bleu.
ஃ Description Mentale : [3 Lignes minimum] : Mizu est une fille qui est très timide et qui parle avec son violon (je veux dire que quand elle ressent par exemple un sentiment de tristesse, elle l'exprime avec une chanson sentimentale qu'elle joue avec son violon). Elle est très courageuse et rêve d'explorer les mers, comme vous l'avez compris je penses, elle veut devenir pirate. Je ne peux pas trop parler d'elle car elle est mystérieuse. A oui je voulait aussi rajoutée que pour  vous dires que Mizu est une grande sentimentale car bah je vous le direz dans l'histoire.
ஃHistoire : [5 lignes minimum]Mizu est née près d'un fleuve, c'est pour sa que c'est parent l'ont appelée Mizu (eau). Elle a grandi avec ces parents qui étaient musiciens. Sa mère était une castafiore (chanteuse d'opéra) et son père était compositeur de musique. Elle, est jouait du violon ainsi que de la guitare et a ces 8 ans  elle faisait parfois des concerts. Vers ses 9 ans,  son père lui appris que son violons avait un pouvoir particulier, celui d’endormir les gens. Ensuite, elle appris facilement la magie qu'elle devenue une mage très forte a l'âge de ces 11 ans. Ces parents disaient que c’étaient une petite prodige. A 14 ans, elle dut partir de chez elle, pour vivre avec sa Tante, car ces parents devaient faire des concerts à l'étrangé, elle n'avait pas insisté sur se fait.  Maintenant, elle a quitté sa tante  pour réaliser son rêve, celui de voyager sur un bateau, pour explorer les mers et océan et aussi un jour de revoir ces parent pour se venger de l'avoir abandonnée. Elle, est avait le sentiment d'être trahir, rejetée pas ses parents. Parfois, elle pleuré de regret de n'avoir pas insister d'aller avec eux. Qand à cette dernière, elle voyage pour l'instant dans les terres du centre avec son violon, à la recherche d'un équipage.
ஃ Faiblesse :Sa faiblesse est le sang, elle ne peux pas supporter la vue du sang.
ஃ Possessions diverses : [ Armes, instruments etc...] :Elle possède un violon bleu.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Spoiler:

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

۞The End۞


Dernière édition par Mizu Imi le Sam 26 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Présentation de Mizu Imi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu Imi   Présentation de Mizu Imi Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:31


Alors Mizu comme je te l'est demandé il va falloir complété l'histoire avant de Rp;p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Présentation de Mizu Imi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu Imi   Présentation de Mizu Imi Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:47

Ok je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Présentation de Mizu Imi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu Imi   Présentation de Mizu Imi Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:44

Des news de cette fiche Hiku ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mizu Imi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizu Imi   Présentation de Mizu Imi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mizu Imi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon bah ma présentation ! :3
» Ma présentation x)
» Présentation.
» Ma présentation
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Ticket d'entrée~ :: Laboratoire :: Expériences en cours-
Sauter vers: