The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:46


Perdu, Perdu...Trouver !Kagura
La vie n'avait désormais plus le même goût. Le monde ce voyait différemment, les souvenirs faussés remontaient. Le monde avait changeait de couleur, ou du moins ma perception était différente. Tant de chose s'était maintenant dérouler. Tant de choses s'étaient révélés. Je n'avais plus l'impression d'être le même qu'avant. J'avais comme l'impression d'avoir changer, mais également d'être devenu ce que j'ai toujours étai. Savoir que deux sang royal coulaient dans mon corps faisait une sensation étrange. Devais-je m'en réjouir ? Devais-je être attristé ? Je me retrouvai totalement perdu à travers ce désert. Le vent soufflant légèrement, amenant quelques grains de sables à ce déposer sur moi. Ma jument trottinant comme elle pouvait sur le sable qui semblait s'étendre à pertes de vues. C'était ce qu'il s'appelait donc un désert... Cette route, malgré l'avoir parcouru de nombreuses fois en compagnie de mon oncle, qui ce retrouvait n'être qu'un faux oncle, me semblait maintenant totalement différente. Seul, avec une personne en moins, c'était tout à fait différent. Malgré ma fée qui dormait comme à son habitude un peu trop longtemps à l'intérieur de mon bonnet vert et ma jument qui me servait de transport. Cela n'était pas suffisant à atténuer entièrement ce sentiment de solitude. Le soleil tapant comme à son habitude dans cette région du sud, rendant la température à une chaleur étouffante. Une soif parcourra tout mon corps, m'obligeant à porter une main vers le derrière de mon bassin et récupérer une gourde qui y était attaché. Je bus quelques gorgées économisant le peu d'eau qu'il me restait. La vie d'un solitaire était si dure que ça. Moi qui rêvait tant de partir à l'aventure enfant et visiter les nombreuses contrés de ce monde, j'étai servis ! Continuant donc ma route sur Epona qui semblait également ce fatiguer, ce fut dix minutes plus tard que nous tombâmes enfin sur la citadelle du royaume de Solario. Affichant un petit sourire bien content d'être enfin arriver à destination, je me lançai donc en direction de celle-ci. Si j'étai venu ici, c'était pour justement faire connaissance avec une de mes familles. Bien que je n'avais encore aucune idée de comment prouver que j'y appartenait, je verrais le moment venue.

Arrivant donc aux portes de la citadelle pour la première de ma vie sans être accompagner. J'entrai désormais seul et sans personne pour m'arrêtai. Après avoir dépasser la porte de la citadelle et pénétrer donc à l'intérieur du royaume, enfin ! Je descendit de ma monture et l'attacha à un poteau la laissant ce réhydraté avec l'eau gratuite disposé pour les chevaux. Je regardai autour de moi et commença à me balader tranquillement. Tout était étrange, revisité tout cet endroit, mais cette fois-ci seul ! Tout en restant près des murailles, je tomba sur une entrée qui semblait monter directement sur les hauteur des murailles. A l'origine, si je me souvenais bien, il y avait des soldats qui étaient sensées garder l'entrer, mais peut être qu'aujourd'hui c'était finalement ouvert à tous ! Partant avec cette idée, j'escaladai vite les escaliers de la tour. C'était un bon point de vue pour pouvoir repérer le château d'ici. Arrivant donc aux hauteurs, je poussais un petit cri d'exclamation, me laissant totalement abasourdi face au paysage. D'en haut, la citadelle semblait si immense et vaste. C'est en voulant m'appuyait sur un bloc de pierre de la muraille afin d'observer comme de plus près le paysage, que ma main entra en contact avec un bout qui en plus de percer mon demi-gant, me fit une égratignure sur la main, me faisant pousser un petit cri de douleur en reculant. Du sang commençait à couler le long de ma main, c'était bien malin de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:47

Perdu, perdu... Trouver !
Il existe un endroit à Solario où personne ne s'aventure jamais : les remparts de la ville. C'était l'endroit où la vue d'ensemble de la ville et de ses environs était la plus improbable, peut-être même plus que celle du palais, c'est pour dire ! Baignés de rayons de soleil les réchauffant ni trop ni pas assez, c'était un des meilleurs endroit de ce royaume, mais ça, les gens ne le savaient pas et c'était très bien d'ailleurs. Les rues étaient tellement bondées aujourd'hui, que Kagura n'eut pas envie de se mêler à ces gens pressés par tous les événements de cette fin d'année. Celle-ci approchait, mais un étranger à la ville n'aurait pu le deviner s'il ne l'avait pas su. Il faisait toujours chaud, quel que soit le moment de l'année, sauf certains hivers, qui n'arrivent qu'une fois sur cent ans environ, et cette journée ne faisait pas exception, on se serait presque cru en été, sauf qu'en été, il fait au moins trente degrés de plus. La jeune fille était donc venue ici, et il n'y avait personne, comme elle s'y attendait. C'est sans limite de temps qu'elle s'y installa, totalement à son aise dans cet endroit pas forcément confortable mais agréable tout de même.

Une odeur qu'elle connaissait bien arriva à ses narines, ce qui la fit immédiatement réagir. Cela la réveilla d'un coup, parce que oui, elle avait sûrement dû s'endormir à force, le soleil n'était pas à la même place donc c'est ce qu'elle en déduisit. Elle s'assit presque aussitôt pour regarder d'où elle venait et ne tarda pas à trouver. Proche de l'endroit où elle était se trouvait une personne, quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu ici, il ne devait pas être là depuis longtemps pour ignorer que les remparts étaient interdits d'accès sous peine de sanction. Ou alors il était juste inconscient. Après avoir maudit mentalement les gardes inutiles de la ville, Kagura se releva avec souplesse et se rapprocha de l'inconnu. Il était plus grand qu'elle, mais ne devait pas être beaucoup plus vieux, voire pas du tout, mais elle n'était pas douée pour estimer les âges. Il était vêtu essentiellement de vert et avait même un bonnet de la même couleur. En tout cas, pour être aussi habillé par ici, il était soit vraiment frileux, soit de passage pour la première fois. Et, très sincèrement, les gens ici ne sont pas frileux, donc la seconde option était plus probable. Ses cheveux étaient d'un beau blond et accompagnés d'yeux d'un bleu profond. Sa tenue plus qu'étrange et toutes ces choses intriguaient légèrement la jeune fille et oublia son idée de dormir ici toute la journée pour se concentrer sur ce garçon dont la main saignait toujours, et autant vous dire qu'elle était loin d'avoir oublié ce détail plus que primordial. Il était déjà une heure avancée apparemment, elle était là depuis un bon moment et la faim commençait réellement à se faire sentir, pourquoi laisser passer une occasion pareille ?

Il la remarqua enfin lorsqu'elle arriva près de lui, pas très à l’affût dites donc. Bien décidée à ne pas faire que boire son sang, elle ne lui sauta pas directement dessus, ça donne pas forcément très envie de rester, et elle ne voulait pas avoir à le forcer ça serait dommage quand même... Dommage, mais possible tout de même. Elle faisait tout pour éviter de croiser sa blessure du regard car l'envie de le vider à moitié de son sang était plus que présente mais en contradiction, elle voulait quand même éviter de le faire. « Non, non, non, tu n'as pas envie de le bouffer, non tu n'as pas envie... » Se répétait-elle mentalement, en guise d'auto-persuasion. Sauf que l'auto-persuasion, ça marche que si on a envie d'être persuadé. Et autant dire que là, ça n'était pas son cas. ...Oh et puis, tant pis hein. Il restera là, point barre. Elle attrapa sa main et lécha le sang qui y coulait. Le goût qui lui traversa la gorge lui plut immédiatement et lui rappela à la fois quelque chose.

« Toi... Qui es-tu ? » Dit-elle en le fixant d'un regard profond, comme pour le sonder de ses yeux rouges comme le sang qu'elle venait de lui dérober sans le lâcher pour autant, elle n'en avait pas fini avec lui et son sang... Le nombre de chances qu'il se pose la même question était incroyablement élevé, ce qui, en soit, n'était absolument pas étonnant. Là, elle devait légèrement passer pour une tarée... M'enfin, il s'en serait tôt ou tard rendu compte de toute façon, qu'elle était tout sauf normale...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:00


Perdu, Perdu...Trouver !Kagura
Mon sang continuait lentement à couler le long de ma main sans que je ne puisse rien faire. J'avais bien choisis le moment et l'endroit pour me coltiné une tel blessure ! Je n'avais en plus aucun bandage pour la couvrir, comme si tout n'était déjà pas assez suffisant. Alors que j'étai concentré sur la blessure que je m'étai faite, quelque chose ce figea. Une atmosphère étrange s'installa autour de moi et pour le moins déconcertante. C'est à ce moment là que je remarqua surpris une personne qui s'approchait de moi. Une fille pour être plus exacte. Le premier mot qui me vint à la pensée en la voyant était "blanc". Ses longs cheveux blancs ainsi que ses vêtements. Je ne dirai rien de plus sur son accoutrement qui était... tout simplement... un peu trop vulgaire. Ne portant qu'un simple mini-short aussi blanc ainsi qu'une petite, ce qui semblait être une petite veste également blanche... Peut être portait elle juste un maillot de bain, même si je ne voyait pas trop d'endroits où pouvoir ce baignait dans cette région... La seule chose qui vint ce distinguer chez elle, fut la couleur de ses yeux. Rouge, mais un rouge que je n'avais jamais vue avant. Pouvais t-on le comparé à la couleur du sang ? Ou même celle d'une rose ? C'était un rouge bien particulier... Posant un regard calme sur elle, elle continuait étonnamment à avançait et ce fut contre toute attente qu'elle devant moi, et attrapa ma main presque ensanglanté. Et là, elle fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas... Elle lécha le sang qui était présent sans que ne puisse protester. Je commençai étrangement à devenir un peu rouge de gêne, mais également un peu horrifié. Avais-je affaire à un vampire ?



    - Kagura-

    Toi... Qui es-tu ?   



Cette phrase vint directement me glacer le sang. Au moment où j'allai en plus essayait de me libérer, j'avais presque l'impression d'avoir reçu un avertissement, ce qui n'en était sans doute pas un... Enfin... Je crois... Son regard en plus de ça, ne me laisser guère en paix, il était si pesant, comme si il essayait d'entré en moi. Et ça, ce n'était pas très rassurant de ce dire ça. Hésitant, je la regarda un long moment me demandant ce qui pouvait tout de même bien lui prendre. Je répondis donc lentement tout en restant sur mes gardes. Si j'avais a faire à un vampire, je devais à tout prit rester sur mes gardes, c'était peut être le sang qu'il l'avait attiré ici. De toute manière, elle pouvait être ce qu'elle voulait, le fait qu'elle l'est léché mon sang, ne me reviens toujours pas.



    - Link-

    Euh... Je m'appelle Link...   





Dernière édition par Link le Mer 25 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:29

Perdu, perdu... Trouver !
Définitivement, ce goût lui rappelait quelque chose. Le plus énervant, c'est que Kagura ne parvenait pas à savoir quoi. Enfin, elle avait bien une petite idée, mais ça ne pouvait pas être ça... Elle ne l'avait jamais vu auparavant, c'était totalement impossible. Il se trouvait que son sang avait le même goût que celui des membres de sa famille. Elle ne pouvait que se tromper, ça ne pouvait pas être le cas. Le problème, c'est que, à ce niveau-là, elle ne se trompait pas. Et surtout pas lorsque sa concerne un membre de sa famille, elle en connaissait le goût, tout de même, jamais elle n'aurait pu confondre ! Mais elle avait beau le fixer, l'observer sous toutes les coutures, il n'avait pas du tout l'air d'un Ushiromiya. Certes, sa famille, à part son père, elle n'en avait jamais eu que faire, mais elle les connaissait tout de même un minimum. M'enfin, à part Jekray et quelques autres, elle ne se souvenait même pas de leur nom donc bon... Sauf qu'elle se souvenait des visages, et celui-ci ne lui disait pas grand chose, pour ne pas dire rien. D'autant plus qu'il n'était clairement pas d'ici, d'où venait-il si ce n'est pas de la capitale ?

« Euh... Je m'appelle Link... » Répondit-il, sur ses gardes. Vous me direz, ce n'était pas très étonnant, vu comment elle venait de l'aborder.

Devant son air hésitant la jeune fille changea d'expression, adoptant une mine un peu gêné au départ, bien qu'elle ne l'était pas le moins du monde. C'était évident qu'il n'allait pas être normal et calme avec elle à côté si elle le faisait, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de le faire... Y avait plus qu'à essayer de se rattraper maintenant... Ou de le faire par la force. Mais c'est une moins bonne idée, ça.

« Aaah~ Désolée si je t'ai fait peur, je voulais pas ! » Elle le lâcha pour plus de crédibilité « Moi c'est Kagura, yoroshikune~ » Se présenta-t-elle avec un petit sourire qui n'était, pour une fois, pas un sourire dément ou autre, mais juste un sourire … normal on va dire « Mais dis-moi, t'as pas peur de te faire attraper en traînant par ici ? »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:00


Perdu, Perdu...Trouver !Kagura
Etant toujours sur mes gardes, j'étai même prêt à en découdre si il le fallait. Bon, je préférai réellement éviter cette solution-ci, mais tous ça pour dire que j'étai préparé si quelque chose devait arrivait, ce que je n'espère pas ! Je n'avais en plus aucune envie ni raison de me battre, ce serai idiot d'entamé une bagarre. Le plus important pour l'instant était de garder mes forces pour plus tard. Je devais vite allait en direction du château pour en savoir plus sur ma famille, ça m'était essentiel. Il allait comme même être dur d'y aller tout seul, peut être que je pourrai lui demandé de m'y conduire, encore une raison de ne pas chercher la bagarre, mais alors à tous prix ! Soudain, elle changea complètement d'air en me lâchant la main. Elle semblait avoir prit un comportement plus gentil que celui de précédemment.



    - Kagura-

    Aaah~ Désolée si je t'ai fait peur, je voulais pas ! Moi c'est Kagura, yoroshikune~ Mais dis-moi, t'as pas peur de te faire attraper en traînant par ici ?    



Elle sourit. J'eue l'impression que tous ce calma, l'ambiance pesante de tout à l'heure, avait également disparu d'un coup. Peut être s'était elle calmer, je n'avais je pense plus besoin de rester autant sur mes gardes. Ce qui est sûr, c'est que pour une fois, elle affichait un véritable sourire et pas celui d'un monstre. Elle semblait nettement plus jolie de cette façon là, et me fit également sourire. Peut être n'aurais-je pas dû la jugé aussi vite. Je sais que c'est idiot, mais je sentais qu'elle pouvait être une bonne personne à l'intérieur d'elle, c'est ce qui me poussa à être plus compatissant. Je pense que c'était le bon moment pour tout lui dire, je venais juste de la rencontrer, mais tout de même, j'avais l'impression qu'elle était plus apte à m'accompagner dans ces lieux, ou plus exactement me guidé.



    - Link-

    Eh bien, il n'y avait personne alors je suis montai pensant que c'était ouvert au tous public. J'avais pour but de repéré d'ici le château. Je tiens à y aller depuis que j'ai découvert il y a déjà quelques jours que j'appartenai à la famille des Ushiromiya... Donc je tiens à connaître... Le reste de ma famille...   



Voilà, c'était désormais quitte ou double. Je lui avais tout avouer, il n'y avait plus qu'à espérait que la vérité frapperait. Je la regardai intensément, attendant sa réponse, tout de même désormais encore plus décontracté.


Dernière édition par Link le Mer 25 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:29

Perdu, perdu... Trouver !
Il réagit exactement comme elle l'avait imaginé. Auparavant sur ses gardes, il se détendit un peu lorsqu'elle le lâcha. Soit il était naïf, soit son jeu d'actrice était vraiment bon, soit les deux.

« Eh bien, il n'y avait personne alors je suis montai pensant que c'était ouvert au tous public. J'avais pour but de repéré d'ici le château. Je tiens à y aller depuis que j'ai découvert il y a déjà quelques jours que j'appartenait à la famille des Ushiromiya... Donc je tiens à connaître... Le reste de ma famille... »

Même si elle le savait déjà au fond d'elle-même, l'albinos ne put s'empêcher de le fixer avec des yeux ronds. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il était en train de lui confirmer son appartenance à la famille royale. Alors elle ne s'était pas trompée. Mais c'était totalement improbable ! Il venait de le découvrir, c'était peut-être normal qu'elle ne le sache pas dans ce cas mais qui était-il pour être lui aussi un Ushiromiya au juste ? Et pourquoi il n'était pas au courant avant ? Tout un tas de questions se bousculaient dans son esprit, c'était rare que Kagura soit aussi perdue à cause de quelqu'un. Elle ne pouvait que confirmer ses dires, étant donné qu'elle avait bu son sang.
Il y eut un grand silence d'ici à ce qu'elle réponde, ce qui dû très certainement l'interroger. Puis la jeune fille finit par ouvrir la bouche, qu'est-ce que ça pouvait faire de toute manière ? C'était juste un nouveau membre de sa famille qui arrivait là, peut-être qu'on saurait lui dire d'où il venait exactement, et pourquoi il n'était pas ici auparavant.

« Ah... Les Ushiromiya, tu dis ? Leur palais est au centre de la ville ! Je peux t'y conduire si tu veux, mais comment tu comptes y entrer ? L'entrée est gardée de tous les côtés, tu sais... »

Pas la peine de lui révéler son identité trop tôt, il s'en rendrait compte par lui-même quand ils y seraient. Mais de toute évidence, il était tombé sur la bonne personne. Après tout, elle était celle qui décidait, alors si elle l'acceptait, les autres n'auraient pas le choix. Peut-être qu'elle allait enfin trouver quelqu'un de sa famille qu'elle serait capable de supporter ! Parce que bon, tous ceux qu'elle connaissait, c'était pas franchement ça hein... Jekray par exemple, lui il était juste insupportable. Donc s'il s'avérait que le blond était membre de la famille, ce dont elle ne doutait plus désormais, ça l'arrangerait bien.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:00


Perdu, Perdu...Trouver !Kagura
Je connaissais presque rien de cette fille... Non, je ne connaissais rien de cette fille à part son nom. Lui faire confiance était peut être risqué, mais je n'avais plus rien à perdre désormais. Comme je l'avais dit précédemment, c'était quitte ou double. Le scénario parfait serait qu'elle puisse m'emmener au palais sans trop me poser sans trop ce méfier. Quelqu'un comme moi, qui arrive de nulle part et demande soudainement la direction du palais royal, pourrait être identifié comme suspect. La grande question était : M'étais-je fait une alliée ou une ennemie ? Le risque était encore plus grand. Je n'avais pas envie de me prendre un mauvais coup et me faire dénoncer sans raison. Je commençai déjà à regretter de lui avoir tout dévoiler. Néanmoins, je lui faisais confiance, pas encore entièrement, mais c'était déjà ça ! Par miracle, j'eue la réponse que j'attendais le plus, du moins... Pas dans son intégralité...



    - Kagura-

    Ah... Les Ushiromiya, tu dis ? Leur palais est au centre de la ville ! Je peux t'y conduire si tu veux, mais comment tu comptes y entrer ? L'entrée est gardée de tous les côtés, tu sais...    



Avais-je éveiller un sentiment de soupçon chez elle ? Si c'était le cas, j'entrai dans un sérieux problème. Dans tous les cas, elle avait acceptait de m'y conduire ce qui me satisfait déjà. Le problème étant, que la même question ce reposait et cette fois-ci par la bouche de cette étrange fille... Comment allais-je entré au palais ! Je n'avais rien encore pour affirmer mon appartenance à la famille royal. J'avais beau y penser et me creuser la tête afin de trouver une solution, je ne voyais décidément aucune solution à ce problème. Si au moins mes parents m'avaient laissé un genre de certificat prouvant bien qui j'étai. Cela aurait facilité toutes les choses, mais j'imagine que ça aurait était trop facile... Je la regardai longuement réfléchissant encore au problème. Je finit par faire sourire avec une petite goûte sur la tempe exposant donc mon problème.



    - Link-

    Euh... Et bien, j'en ai encore aucune idée... On verra sur place je suppose ?  





Dernière édition par Link le Mer 25 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:29

Perdu, perdu... Trouver !
« Euh... Et bien, j'en ai encore aucune idée... On verra sur place je suppose ? »

Vive l'improvisation. Alors il voulait se pointer devant le palais royal, lui qui n'avait absolument rien de royal, que ça soit dans son attitude ou dans ses vêtements, la bouche en cœur et demander si, gentiment on voulait bien le laisser entrer. Et pour qu'elle raison on le laisserait entrer ? Ben tout simplement parce qu'il affirmerait qu'il fait partie des Ushiromiya, et c'est bien connu qu'on le laissera entrer grâce à ça, sans poser aucune question.
Non, là, clairement, il idéalisait un petit peu la situation. Mais juste un peu, heiin... Si on faisait ce coup là et que la jeune fille était là, il aurait été carrément viré à coup de pieds, ou encore, avec un peu de chance, utilisé comme nourriture pour l'impératrice, en guise de preuve. Et c'était d'ailleurs la première fois que c'était la vérité, mais qui y croirait ? Surtout que, en son absence, il ne pourrait pas mettre un pied au palais pour une telle raison.
Alors soit il n'y avait pas pensé avant, soit il s'imaginait vraiment que ça allait marcher, soit il avait un plan infaillible pour y entrer, et elle lui souhaitait très sincèrement d'avoir un plan parce que dans les deux autres cas, c'était un peu mort d'avance...

« D'acc, pourquoi pas hein... Allons-y dans ce cas. C'est par ici ! » Elle montra une direction avant de descendre des remparts rapidement, très certainement suivie par le garçon.

Par manque de chance, ou par chance, à voir, les gardes qui étaient censés être là depuis le début de la journée étaient revenus et lorsqu'ils les virent, ils se décidèrent enfin à bosser un petit peu.

« Hé vous ! Qu'est-ce que vous faisiez là-haut ?! »

C'est là que la jeune fille se rendit compte que, à part intimider les habitants, ils servaient pas à grand chose, ces gardes. Ils étaient quatre et étaient très certainement partis boire un coup juste avant de réellement bosser. Ceux-là, elle s'en souviendrait et ils le regretteront. Celui qui avait crié lui attrapa le bras, et elle se retint de le décapiter de suite.

« Vous savez ce que vous risquez là ? »

Elle ne répondit pas, se contentant de le fixer d'un air blasé, pour qui il se prenait celui-là ? Il devait pas franchement tenir à la vie. Enfin, c'était pas sa faute, il ne connaissait pas l'identité de la fille à qui il parlait en ce moment. Ils se concertèrent pour savoir quoi faire de ces deux 'intrus' avant de finalement se décider.

« Bon, amenons les au palais, ils décideront de leur sort. » Annonça l'un d'eux. Qui semblait être plus important que les trois autres. Ce devait être le "chef"

Kagura se tourna vers le blond avec un sourire, pendant qu'ils les emmenaient.

« Hé ben voilà, on nous escorte même jusqu'au palais, on est chanceux tiens ! »

Alors là, s'il avait pas trouvé ça bizarre, c'est que franchement, il a un problème. C'était vraiment vraiment plus qu'étrange, enfin, pas pour elle de toute évidence...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:01


Perdu, Perdu...Trouver !Kagura
Elle devait certainement ce moquer de moi. C'est vrais que bon, arrivé comme ça sans aucun réel plan pour entrer au palais royal. Elle devait s'en poser des questions. Que pouvais-je faire de toute manière ? J'étai obligé de jouer sur la chance et espérait que tous ce mette en oeuvre pour m'aider à me faire reconnaître tel un Ushiromiya. Bien que je n'ai pas déjà était chanceux de pouvoir vivre avec mes parents ni même les connaître,  je devais misé sur la chance cette fois-ci et rien d'autres.



    - Kagura-
    Bon, et ben voilà, on y est. Tu veux voir l'impératrice j'imagine ? On doit bien pouvoir la trouver quelque part.  


Elle me montra une direction puis ce dirigea vers celle-ci. Je la suivit calmement bien content qu'elle est tout de même acceptai de m'y conduire malgré les circonstances. Ce fut une voix grave qui vient interrompre notre départ alors que nous avions descendus les remparts. Des gardes nous avaient vues sortir. A ma grande surprise, ils avaient l'air d'être en colère. Et leurs paroles me surprirent encore plus. Il y avait donc eue un malentendu, moi qui pensais que c'était libre accès aujourd'hui... Je m'étais encore fait trop d'idées... Un des quatre gardes vint vers la fille qui était censé être ma guide et lui attrapa le bras. A ce moment là, j'ai bien cru qu'elle allait le décapité sur le coup. Du moins, son regard disait tous. Je n'aurais pas aimé être à la place du soldat. Tout s'enchaîna rapidement, nous nous fîmes emmenés en direction du palais pour nous faire juger... Je restait tête effaré alors que nous nous faisions escorter de force en direction du château. Comment avions-nous pu en arrivé là ?! Encore plus surprenant, cette fille ce tourna vers moi avec un sourire l'air de rien.



    - Kagura- Hé ben voilà, on nous escorte même jusqu'au palais, on est chanceux tiens !  


Je la regardai silencieusement, ne sachant pas quoi répondre face à cela. Comment pouvait-elle être si calme face à cette situation ! Nous pourrions même peut être, être exécuté ! Peut être avait-elle un plan en tête, en tous cas je l'espère. Parce qu'on en aurais bien besoin. Au moins, une chose était faite. Nous allions pouvoir rentré à l'intérieur du palais, après le reste... Allait être plutôt difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:31

Perdu, perdu... Trouver !
Même si on aurait pu le croire, la situation n'était absolument pas critique, ils pourraient s'en sortir sans problème, mais Link était loin d'avoir la même assurance. Cela pouvait se comprendre, il se demandait sans doute comment s'en sortir, comment faire pour ne pas se faire tuer et tout un tas d'autres choses du même genre. Pas elle, les seuls qui finiraient mal, c'était ces soldats, qui n'allaient certainement pas repartir avec une récompense comme ça. Dommage pour eux, ils étaient tombés sur la mauvaise personne à la différence du blond. Ah là là, encore une fois, il allait falloir qu'elle recrute d'autre gens... à force, l'armée se réduit que voulez-vous. Et puis, on a pas besoin de gens qui glandent et qui vont faire autre chose pendant leur service dans l'armée royale donc dans tous les cas ces gars là vont mal finir.

Ils les emmenèrent donc en direction du palais, tous s'écartaient lorsqu'ils voyaient les gardes, afin de les laisser passer. Parce que oui, s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire dans ce royaume, c'est s'opposer à l'armée royale, et encore moins à l'impératrice, mais ça, ça tombe sous le sens, pas vrai ? Les gens autour les regardaient d'un air désolé, tandis que leurs accompagnateurs, eux étaient inflexibles, rien à faire.
Ils arrivèrent au bout d'un moment au bout de la rue, où se trouvait le palais, on ne pouvait pas le manquer, ce magnifique palais, démesurément grand qui était le sien. L'un des gardes alla expliquer la situation à ses collègues placés devant la porte qui les laissèrent entrer bien que l'impératrice ne soit pas là, ils attendraient son retour.

« Allez, entrez dépêchez-vous. On va s'occuper de vous. »

Ils n'avaient pas l'autorisation d'aller plus loin et les laissèrent donc là, en attendant que quelqu'un vienne s'en occuper, les menaçant de tout un tas de choses s'il tentaient de s'enfuir.

« Bon, et ben voilà, on y est. Tu veux voir l'impératrice j'imagine ? On doit bien pouvoir la trouver quelque part. » Dit-elle lorsque les portes se refermèrent.

Au fond de la pièce se trouvait bien en évidence un trône majestueux, revendez ça et vous êtes riches, auquel était attaché un animal. Ou plutôt, une énorme bête qui semblait tout sauf affectueuse, avec plusieurs têtes et tout et tout. Pourquoi ils gardaient ça ici ? Bah, simple caprice de l'impératrice...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:19


Perdu, Perdu...Trouver !Kagura
Nous voilà donc pris au piège. Nous n'avions plus aucun moyen de nous échapper et je commençai à douter de la folie de Kagura, qui elle ne semblait pas du tout s'inquiété. A croire qu'elle avait l'habitude de ce faire capturer par l'armée royale. Peut être connaissait-elle l'empereur ? Je l'espère en tous cas, car sinon on est bien dans le beau dras. Nous continuons donc à nous faire emmener en direction du palais, le plus gênant resté les regards de tous les habitants alors que nous traversions les rues. Tous s'écartèrent, j'imagine par peur de la famille royal, elle devait avoir une grande ampleur pour exercé une tel réaction. Tandis que les soldats qui nous escortaient, eux ne laissait aucun sentiment passible sur leurs visages. L'armée royale avait l'air très entraîné pour faire face à ce genre de choses, mais normal me direz-vous. Nous fûmes rapidement arrivé au palais royal. A ma grande surprise, ils nous déposèrent juste après avoir dépasser la porte et partirent en nous conseillant de bien rester en place. Il n'y avait plus grand monde désormais dans la salle. Seul Kagura et moi, jusqu'à que je ne m'attarde sur le trône majestueux qui ce dressait devant nous. Je n'ai je pense pas besoin de vous dire à qui il appartenait, du moins j'avais bien mon idée. Ce fut Kagura qui vint briser cet éternel silence.



    - Kagura-

    Bon, et ben voilà, on y est. Tu veux voir l'impératrice j'imagine ? On doit bien pouvoir la trouver quelque part.   



Décidément, elle n'avait pas fini d'attirer ma curiosité. Je ne crois jamais avoir rencontré une personne aussi bizarre qu'elle, mais comme on dit, le hasard fais bien les choses. Ce n'était peut être pas une si mauvaise chose d'être tomber sur elle. Du moins, je n'en voyait aucun inconvénient mis à part son comportement vampirique qu'elle à eue en premier lieu avec moi. Je la regardai toujours aussi surpris avec cette fois-ci une goûte sur la joue. Puis mon attention ce reporta vers le trône, ou plus exactement ce qui était attaché au trône. Il y avait une énorme bête attachait à celle-ci, ou un monstre dirais-je. Je n'avais jamais rien vue de tel, elle était gigantesque et avait en plus de ça plusieurs têtes différentes... C'était comme... Une chimère, mais je n'en voyait que dans les contes... Regardant d'un air affreux la bête, je pense qu'elle ne devait qu'appartenir à l'empereur et que si on venait à lui déplaire une seule seconde, cette bête aurait l'amabilité de nous dévorer. Ce qui rendait encore les choses plus stressantes. Mon épée et mon bouclier n'allait sûrement pas suffire à terrasser une tel bête. Néanmoins, la sécurité de Kagura était primordial. Je me tourna vers elle et la regarda d'un air sérieux.



    - Link-

    Kagura-san... Euh... Ecoute, je vais dire que c'est de ma faute si tu étais à ce moment là sur les remparts. Que je t'aurais emmener de force, comme ça, tu seras libéré...  




Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:05

Perdu, perdu... Trouver !
La « grosse bête » du fond de la salle 'rugissait' comme pas possible, bhé ouais, deux steaks ambulants, c'est intéressant, m'voyez~ Mais bien sûr, elle n'aurait pas mangé sa proprio', si elle veut pas que ça soit son dernier repas elle a plutôt intérêt huh. Et autant, en sa présence Kagura était un peu trop à l'aise, -à peine louche- mais alors autant Linky avait une réaction normale compte tenu de la situation présente.

« Kagura-san... Euh... Ecoute, je vais dire que c'est de ma faute si tu étais à ce moment là sur les remparts. Que je t'aurais emmener de force, comme ça, tu seras libéré... »

Elle le fixa un long moment, comme si elle ne comprenait pas. Pourquoi il faisait ça au juste ? Après tout, il ne la connaissait pas, à part son nom, que savait-il d'elle ? Absolument rien. La jeune fille était légèrement désemparée. Elle ne connaissait que des gens qui agissaient par intérêt, le leur à 99% des cas, et là, ce mec se pointait avec sa gentillesse et voulait la « sauver » en disant qu'il était fautif ? Non, il était impossible qu'elle comprenne cela.

Après avoir laissé une sorte de blanc couvert par les rugissements de la chimère, elle finit par se reprendre, elle avait réfléchi à toutes les possibilités, et une seule lui était apparue comme possible et probable, il en tirerait certainement un quelconque profit. Pour quelle raison ferait-il ça sinon ? Elle avait beau se le demander, aucune réponse ne venait, et ça, ça l'énervait puissance mille.

« Huun~ Mais dis-moi, pourquoi tu ferais ça ? Je veux dire, ça ne t'arrange pas du tout, au contraire c'est toi qui va tout prendre, alors pourquoi ? »

Ce garçon aura au moins eu le mérite d'attiser sa curiosité, et même de la faire douter, c'est déjà pas mal franchement. En le croisant là-haut sur les remparts, elle n'en attendait même pas tant. On ne croirait pas, mais le quotidien d'une impératrice n'est pas forcément cool ou tout rose, des gens « vrais », elle n'en connaissait pas, par contre des gens complètement égoïstes, y en a à la pelle, et si elle devait citer juste une personne qui l'était, c'est sûrement sans hésitation aucune que Kagura se nommerait en premier lieu. Pourquoi compter sur les autres lorsqu'on peut compter sur soi ? Au moins, il y a la garantie de ne pas être trahi.

« Tu es quelqu'un de bizarre, Link. » Ajouta-t-elle tout en se dirigeant vers le trône et donc la chimère enragée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:32


Perdu, Perdu...Trouver !Kagura
Ma réaction pouvait semblait bizarre sur ce coup là. Je me devais de toute manière et à tous pris de la sauver. Je n'avais pas envie qu'elle soit fautif à cause de moi. Après tout, c'était de ma faute si elle s'était fait prendre avec moi par les soldats. Si je ne l'avais jamais rencontré et demander de me guider vers le château, tout cela ne serait jamais arrivait. Je ne pouvais pas supporter d'avoir ça sur la conscience même après ma mort. La vie des autres restaient pour moi le plus important, tant que la mienne aurait servit à quelque chose. Mais là... C'était tout le contraire de ce que j'espérai. Quoi qu'il en soit, je ferai tout mon possible pour protéger Kagura, une innocente n'a pas à payer mes crimes ou plutôt mes erreurs... Alors que j'attendis calmement sa réponse, j'eue l'impression que ma phrase l'avait un peu surprise quand elle ce décida finalement à répondre.



    - Kagura- Huun~ Mais dis-moi, pourquoi tu ferais ça ? Je veux dire, ça ne t'arrange pas du tout, au contraire c'est toi qui va tout prendre, alors pourquoi ? »   


De même, je restai un long moment silencieux laissant à nouveau un silence redescendre à l'intérieur de la salle. Pourquoi ? Il y avait-il besoin d'une raison pour vouloir protégé une personne ? Pour moi, la réponse était évidente. Non ! Peut être étais-je un idiot de penser cela, mais c'était et ça restera ma façon de penser. Je protégerai autant que je pourrai les personnes autour de moi. Non pas pour attisé les acclamations, mais simplement par... principes. Cela restait mon amour propre et je ne supporterai pas voir des innocents mourir autour de moi. Etre un héros m'importait peu, cela était juste naturel chez moi. Je crois que moi même je n'arriverai à l'expliquer. Restant donc toujours silencieux à la recherche de mots pour répondre à ceci, je remarqua Kagura qui était en train de ce diriger vers le trône, et plus exactement pour moi de cette bête qui avait l'air de tout sauf calme.



    - Link- Tu es quelqu'un de bizarre, Link.  


Je voulais tout de suite l'arrêtai. Mais je ne sentie une atmosphère étrange. Aucune aura meurtrière de la chimère n'était rediriger vers elle alors qu'elle s'avançait. J'étai bien sûr prêt à dégainer mon épée et venir à la rescousse au cas où quelque chose ce produirait, mais quelque chose me poussait à attendre...

Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:58

Perdu, perdu... Trouver !

Cela faisait un moment qu'elle attendait avant de se dévoiler, maintenant qu'ils étaient arrivés jusqu'ici, elle pouvait bien le faire. En fait, ça l'amusait de le voir ainsi, voulant voir l'impératrice et lui parlant comme si elle était une civile, mais plus maintenant, pour la simple raison que, pendant un instant, la jeune fille avait même failli croire à ce qu'il racontait, et ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Des fois les jeux vont trop loin, et il faut les arrêter, point final.
… Bon, et aussi, voir Vichy comme ça, qui ne demandait qu'une chose, qu'elle vienne le voir, attaché de partout, affamé et tout ce qui va avec lui faisait mal et elle ne voulait pas le laisser ainsi plus longtemps donc voilà.

À son approche, la bête se calma nettement et se frotta contre elle lorsqu'elle tendit la main, limite comme un chiot en manque d'amour, mais version … un peu plus gros.

« Là, là~ »

Cet animal était vraiment la chose qu'elle aimait le plus au monde, sans hésitation. Les humains ne sont pas fiables, mais les animaux ne savent pas mentir, ils sont trop stupides pour ça, mais c'est une qualité pour certaines choses, on peut donc leur faire confiance.

Puis, comme si elle se souvenait de l'existence du blond, elle le fixa quelques instants, il était sur le qui-vive, prêt à intervenir. Et encore un pourquoi qui vient s'ajouter à la liste... Elle commençait à être sacrément longue celle-là. Vichy était enchaîné, il ne craignait rien après tout.

« Détends-toi il ne te fera rien, attaché comme il l'est et avec moi à côté, tu ne crains rien crois-moi~ »

En guise de confirmation, il le fixa d'un air mauvais avant de se détourner de lui, désintéressé. Kagura lui caressa une dernière fois la tête avant de venir se coucher à moitié sur le trône, les pieds posés sur l'animal, les mains derrière la tête afin de les soutenir.

« Bon. Qu'est-ce que tu lui veux, à l'impératrice ? » Lui demanda-t-elle d'un air ennuyé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:29


Perdu, Perdu...Trouver !Kagura
Alors qu'elle arriva près de la bête, j'étai déjà prêt à intervenir comme jamais. Tout à coup, une chose à laquelle je ne m'attendis pas du tout ce produit. Contre toute attente la bête ce calma et plus encore même, vint ce frotter à Kagura comme un petit chien. Je regardai la scène totalement abasourdi, pensant que la bête l'aurait attaquer et voilà qu'elle semblait l'avoir dresser. Avais-elle une affinité avec les bêtes de ce genre ? C'est vrais que je ne savais rien d'elle, elle pouvait même d'ailleurs être une dresseuse d'animaux en tout genre et autres créatures qui puissent exister. J'étai partit loin dans un délire, mais cela pouvait ce comprendre avec toutes ces questions qui ce frottaient dans ma tête. Des réponses et ça c'était ce dont j'avais le plus besoin. Kagura sembla avoir remarqué mon inquiétude vis à vis de la bête.



    - Kagura- Détends-toi il ne te fera rien, attaché comme il l'est et avec moi à côté, tu ne crains rien crois-moi~ »   


A croire que je n'étai pas du tout encore au bout de mes surprises. Comme si il n'y en avait pas encore assez, elle vint rajouter une énorme surprise en s'asseyant sur le trône et ce servant de presque de table-basse afin de poser ses pieds sur la bête tout en passant les mains derrières sa tête d'une façon décontracter. Tout s'aligna à cet instant dans ma tête, oui, tout était clair désormais. Depuis le début, je n'arrivai pas à comprendre son attitude étrange. Elle était durant tout le trajet étrangement calme, même lorsque nous nous étions fait arrêtés... Là vint ce rajouter d'autres éléments, elle sympathisait avec cette bête et s'asseyait sur le trône sans retenu. Voila pourquoi elle n'avait pas d'inquiétude d'être juger par l'empereur... Car elle était elle même l'impératrice ! Je la regardait fixement les idées ce mettant en place dans ma tête, bouche ouverte par ma découverte.



    - Kagura- Bon. Qu'est-ce que tu lui veux, à l'impératrice ?  


Tout de suite, je me ressaisis, ou du moins essaya ! Puis posa un genou par-terre et inclina la tête par signe de respect. Je regardai le sol totalement encore confus. J'avais devant moi une impératrice... l'impératrice ! Je n'avais en plus de ça aucune idée de comment réellement me conduire devant une personne si importante. Il était clair que je devrais désormais également lui parler avec plus de respect que j'avais fait précédemment. Je me décidai enfin à répondre avec un peu de mal et à toute vitesse.



    - Link- Euh...Je vous prie de m'excuser... Je voudrais... pouvoir être intégrer... en tant que tel dans la famille... et également essayer d'en apprendre plus sur mes parents...  


Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:06

Perdu, perdu... Trouver !

Kagura se douterait bien que cela tournerait ainsi. Ça tournait toujours ainsi. Et vas-y que je te fais des courbettes, des belles phrases et autres choses du même genre pour te prouver ma bonne foi... Bon, ça pouvait se comprendre, avant, elle n'était qu'une gamine inconnue et complètement étrange, maintenant, elle était l'impératrice de Solario, normal qu'il change de comportement. Mais pour elle, ce n'était que de l'hypocrisie pure et simple, et ça avait don de l'énerver. En effet, il posa un genou à terre et inclina la tête, en mode chevalier ou on ne sait trop quoi. Qu'est-ce qu'il voulait prouver avec ça de toute façon ? Sa bonne foi ? Ben c'était totalement loupé pour le coup. Non pas qu'elle s'attendait à ce qu'on ne la respecte pas, quand même pas oh ! Mais bon, un tel changement était un peu trop... radical pour être « vrai ». Enfin bref, c'était plutôt dommage. Ce garçon l'intriguait pas mal, mais à ce niveau-là, il était comme les autres. Il était carrément étrange, et autant dire que des comme lui, on en croise pas souvent par ici...
Il finit par bafouiller quelque chose en guise de réponse.

 « Euh...Je vous prie de m'excuser... Je voudrais... pouvoir être intégrer... en tant que tel dans la famille... et également essayer d'en apprendre plus sur mes parents... »

...Si là il était pas en train de galérer à choisir mot... Clairement pas habitué à ce genre de situation, il n'était pas vraiment à l'aise, et quand bien même il essayait de ne pas le montrer, et ben ça se voyait. Et puis faut pas croire, des gens, l'impératrice en voyait passer souvent, et de toute sorte, depuis le temps où elle était au pouvoir, autant dire que ça faisait beaucoup. Si elle avait cru qu'un jour elle regretterait presque le fait qu'ils la respectent tous ainsi... Enfin, ce n'est pas qu'elle regrettait, juste qu'elle aurait espéré qu'il serait différent. C'est vrai quoi, voir passer toujours la même chose, c'est lassant à la fin !

« Pas la peine de faire toutes ces formalités enfin.~ »Dit-elle en le fixant de son regard rouge sang qui détruisait presque toute la légèreté de ses paroles.

C'était peut-être là une mauvaise habitude que de fixer les gens ainsi, les sondant pratiquement du regard à la recherche de réponses physiquement visibles, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

La jeune fille soupira avant de se relever et de se rapprocher de lui. Encore une mauvaise habitude, que voulez-vous. Elle alla se placer juste devant lui, et l'incita à se relever en lui tendant la main, priant presque un dieu auquel elle ne croyait pas le moins du monde pour qu'il se révèle intéressant, au moins assez pour occuper sa fin d'après-midi quoi, voire plus !

« Entrer dans la famille ? Hum. Mais dis-moi, je dois te croire sur parole quand tu dis que tu en es un de sang ? »

Elle savait pertinemment qu'il disait la vérité, au sujet de ses parents, et de tout le reste, elle en avait eu la confirmation en buvant son sang. Mais bon, le laisser lui prouver, ça pouvait être marrant, non ?

« Entrer dans une famille royale c'est pas si facile tu sais. Mais si tu peux me le prouver, je t'accepterai sans problème. » Ajouta-t-elle avec un sourire.






Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Double compte : Naruto Uzumaki & Akimune Ishii
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2014

Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:54


Perdu, Perdu...Trouver !Kagura
J'eue un léger frisson à ce moment là, je m'étais surpris moi même par mon comportement. Qu'est-ce qui m'avais pris tout d'un coup de me prosterner comme ça. Enfin... Oui c'était normal de ce prosterner et donner autant de respect envers une personne si haut placé j'imagine. Mais tel que je me connaissais, je n'aurais jamais agit comme ça peu importe la personne qui se tenait face à moi. Disons que je n'avais habituellement pas les sens et code d'honneur de tout ce que vous voulais pour me montrer si respectueux envers une personne. Je commençais à me sentir au plus au plus mal. Etait-ce à cause d'un peu trop de fatigue ? Je n'avais pris aucun repos depuis que j'étais arrivé, et j'étais directement partis à la recherche du palais royal. Je n'avais rien manger depuis déjà une journée si ce n'est qu'un bout de pain qu'il me restait. Le voyage m'auras bien épuiser, un peu de repos n'aurait peut être pas fait de mal. Heureusement, l'impératrice, ou plutôt Kagura vint elle même m'alléger du poids sur ma conscience qu'avait engendré cette erreur.



    - Kagura-
    Pas la peine de faire toutes ces formalités enfin.~    



Je l'avais fixer normalement lorsqu'elle eut prononcer ses paroles. Son regard m'avait assez intrigué sur le coup. Etait-ce un regard destiner à me faire tressaillir ? Ou à tout autre but encore plus noir ? Un regard destiné peut-être même à me provoquer. Je n'en avais aucune idée, mais la peur était la dernière chose qui aurait pu m'atteindre maintenant. J'étais ici, là. Là où j'avais voulu être, il était impossible de refaire marche arrière. Décidément, elle était toujours de plus en plus étonnante. Elle vint subitement s'approchais de moi et me tendis la main, me faisant signe de me relever. Malgré ce que je me disais, je pense qu'elle avait également peut-être dû avoir son lot de bizarreries avec moi. Ce fut avec une légère hésitation que je pris sa main en me relevant. Je la regardai longuement le regard toujours aussi curieux depuis la première seconde où je l'avais rencontré.



    - Kagura-
    Entrer dans la famille ? Hum. Mais dis-moi, je dois te croire sur parole quand tu dis que tu en es un de sang ?    



Mes longues oreilles d'elfes titillèrent venant tout juste de recevoir le message. Une petite goûte coula sur ma joue exprimant mon embêtement. J'avais déjà complètement oublié ce problème avec tout ce qui s'était passé et je n'avais bien évidemment toujours trouver aucune solution pouvant résoudre celui-ci. Comment pouvais-je prouvé que le sang de la famille royale coulait assurément dans mes veines ? J'avais beau réfléchir, je ne trouvais aucun moyen pouvant parvenir à cette vérité. Je pourrais lui montré bien évidemment la lettre que m'avait laissé mes parents, disant dans celle-ci que j'appartenait à la famille des Ushiromiya, mais là où le problème ce posait qu'elle disait également que j'appartenais à la famille Kaiitô. Et là était le nouveau problème. Je ne pouvais avoir aucune idée de la réaction qu'elle aurait en entendant une chose aussi insensée déjà avec mon arrivée un peu étrange certainement. En plus, cela pouvait très bien être une lettre de n'importe qui, il n'y avait pas dedans la preuve qu'elle a était rédigé par un membre d'une famille royal.



    - Kagura-
    Entrer dans une famille royale c'est pas si facile tu sais. Mais si tu peux me le prouver, je t'accepterai sans problème.    



Comme pour m'abattre en un seul coup, elle sourit. Je baissait la tête décidément perdu plus que jamais. J'allai devoir tenté le tout pour le tout. Relevant donc la tête, avec un regard déterminer, j'étais prêt à faire n'importe quoi pour prouver mon appartenance à la famille royal.



    - Link-
    Je n'ai aucun moyen de le prouver... mais... Si il y en a un, n'importe lequel, je suis prêt à le faire, même à prendre de gros risques si il le faut. De cette façon... Même moi pourrait être certain de mon lien avec la famille royal. Et même si il y en a aucun, j'aimerai juste savoir si il y a un quelconque indice sur l'identité de mes parents, bien que j'aurais vraiment aimé savoir parmi lesquelles ils vivaient, combattaient et tout autres choses...   



Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:33

Perdu, perdu... Trouver !


Kagura s'attendait à toute sorte de tentatives de justification bidons de la part de son interlocuteur pour lui prouver son appartenance à la famille royale, enfin, à tout sauf à ça en fait. Décidément, il ne cessait de l'étonner celui-là... Enfin au moins elle pouvait deviner dans son regard que c'était réciproque. Décidément, elle avait bien fait d'aller vers lui ! Et puis, vu comment allaient les choses, peut-être qu'il ferait bientôt partie de la famille...

« Je n'ai aucun moyen de le prouver... mais... Si il y en a un, n'importe lequel, je suis prêt à le faire, même à prendre de gros risques si il le faut. De cette façon... Même moi pourrait être certain de mon lien avec la famille royal. Et même si il y en a aucun, j'aimerai juste savoir si il y a un quelconque indice sur l'identité de mes parents, bien que j'aurais vraiment aimé savoir parmi lesquelles ils vivaient, combattaient et tout autres choses... »

La jeune fille eut un temps d'arrêt, ou de bug, à voir. Il n'avait rien, ni preuve, ni allié sur qui compter, ni plan et il avait foncé tête baissée au palais, en espérant que, de bonne grâce, quelqu'un accepte de l'aider pour la simple et bonne raison qu'il affirmait être membre de la famille... Ah, elle était bien bonne celle-là, il croyait encore au père noël ou quoi ? Alors soit il était tellement désespéré qu'il a décidé de tenter le tout pour le tout, soit c'est un gros naïf, au choix... Bon, tout ça c'était sans compter que en face de lui se trouvait une fille qui, quoi qu'elle en dise restait une gamine et que en tant que tel, toute chose susceptible de l'amuser ou même simplement de l'occuper lui plaisait. Celle-ci, très certainement contre toute attente du blond se mit à rire après ce silence relativement long qui en aurait mis mal à l'aise plus d'un.

« Ah ah, t'es un original toi dis donc ! Bon, ça me plaît. » Elle le fixait toujours et lui fit encore une fois un sourire qui montrait clairement qu'elle avait quelque chose derrière la tête, et que ce quelque chose  n'était pas net du tout. « J'avoue, c'était un test, en vrai j'ai un moyen très simple de vérifier ce que tu avances. »

En plus de ça, il y a longtemps qu'elle aurait dû manger, et elle le sentait maintenant. Du coup, celui qui l'en avait empêché pouvait bien lui donner une compensation, non ?

« Tout à l'heure, tu as peut-être remarqué ou tout simplement compris mais... Je suis un vampire. »

Et comme pour confirmer ses dires, elle ouvrit la bouche pour lui montrer ses canines, aussi bien en guise de preuve qu'en guise de menace en fait. C'est vrai quoi, après tout il n'avait pas de raison de lui faire confiance, elle pourrait très bien le vider de son sang.

« Je suis capable de reconnaître le sang de ma famille, mais est-ce que tu iras aussi loin pour le prouver, huum ? » Finit-elle, toujours ce même sourire cassant et le défiant aux lèvres.

Comme quoi un sourire, c'est pas toujours beau ou autre chose du même genre, faut pas croire, elle en était la preuve...





Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Double compte : Naruto Uzumaki & Akimune Ishii
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2014

Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:10


Perdu, Perdu...Trouver !Kagura
(Désoler, depuis le temps, j'aurais dû y répondre. Une erreur que j'ai trop prolonger, mais je vais vite la réparer même si tu n'y répond pas. ^.^ And, gomen je change de façon d'rp, je passe du "Je" au "Il" désormais, c'est mieux pour un personnage de ce genre. o/)

Il repensait à ce qu'il avait dit baissant la tête. Jusqu'à là, il avait était le plus bête qui soit. Il avait était certainement trop naif sur ce coup pour croire en un miracle capable de prouver sa bonne foie. D'ailleurs, une impératrice comme elle, n'avait aucune raison de le croire. Il n'avait aucun preuve à apporter, si ce n'est que sa bonne parole, sans valeur ni signification pour quelqu'un d'un rang si élevé par rapport au pauvre vagabond qui figuré face à elle. Il devrait peut être déjà être étonné de ne pas avoir était jetai aux cachots, ou même qui sais tuer de ses propres mains. Elle avait une allure qui disait que même son royaume devait être mieux protéger avec elle que son armée de soldats. La dernière des choses qui pourrait lui arrivé, serait de faire d'elle une ennemie !


    - Kagura- Ah ah, t'es un original toi dis donc ! Bon, ça me plaît. J'avoue, c'était un test, en vrai j'ai un moyen très simple de vérifier ce que tu avances.      


La jeune impératrice aux yeux rouges de sangs fit un sourire étrange au jeune homme. Un sourire qui parut bien étrange au petit blondinet. Nul doute qu'elle lui réservait quelque chose de très spécial, bon ou pas, il n'avait pas réellement d'option "Refuser" désormais, tous était joué, il devait continué à avancer et cela peu importe les conséquences. Il fallait tenter le tout pour le tout. Alors face à ce sourire limite sadique, le jeune garçon y resta impassible et la regarda d'un air prêt à tout et n'importe quel défi qu'elle pourrait lui donné.



    - Kagura- Tout à l'heure, tu as peut-être remarqué ou tout simplement compris mais... Je suis un vampire. Je suis capable de reconnaître le sang de ma famille, mais est-ce que tu iras aussi loin pour le prouver, huum ?     


Fixant toujours avec autant de détermination la jeune impératrice. Link fut surpris lorsqu'elle lui révéla qu'elle était un vampire, et elle vint en plus de cela lui prouver en lui montrant ses canines bien plus aiguisés et longues que de simples canines humaines. Le jeune homme la regarda plutôt avec un air ébahi qu'effrayait lorsqu'il vue ses dents pointus. Ce qui s'était précédemment lors de sa première rencontre avec elle, et son sang lui avait bien déjà mit ce genre d'idée dans la tête, mais il pensait plus avoir affaire à ce moment là à une psychopathe qu'un vampire à vrais dire. Comme quoi... Les apparences sont peut être parfois totalement vrais ! Il ne fut pas non plus si effrayer, c'était la première fois pour lui qu'il voyait donc un vampire, le blondinet pouvait donc se dire que son voyage lui permettait de voir de ses propres yeux de nouvelles races. Finissant donc toujours avec sourire sadique sa dernière phrase, Link soupira. Il s'attendait dés or et déjà à une chose de ce genre, dés lorsqu'elle lui avait révéler sa vrais nature de vampire. Comme il se l'était dit, refuser n'était plus option désormais. Il ne broncha donc pas et chercha à enlever la protection de bras, voir même déboutonner un peu le haut de sa sous-chemise ne montrant aucun signe de peur.



    - Link- Hum... Très bien... Quel partie ? Le bras ou le cou ?    



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]   Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu, Perdu... Trouver ! [Pv Kagura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux de Kagura
» Créa de Kagura se présente 83
» Kagura Ushiromiya, impératrice tyrannique >3
» Parce que laisser Kagura toute seule sur la CB n'est pas une bonne idée. C8 *à déplacer*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Le RPG~ :: Les Terres Du Sud :: Royaume De Solario :: Port-Réal :: Portes de la ville & fortifications-
Sauter vers: