The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est dans les places public qu'on fait des rencontres ~ [ Pv: Shyria ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Ogawa

Rin Ogawa


Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un champs de tournesol ~

C'est dans les places public qu'on fait des rencontres ~ [ Pv: Shyria ]  Empty
MessageSujet: C'est dans les places public qu'on fait des rencontres ~ [ Pv: Shyria ]    C'est dans les places public qu'on fait des rencontres ~ [ Pv: Shyria ]  Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:57


I'm lost ~

“Eh ! Toi là ! Oui toi, vient là. "


Il y a des jours ou quand ça veut pas, ça veut pas. Tout simplement parce que l'on sait à l'avance que c'est une journée pourrie. Genre votre horoscope aurait tamponné « Pourri :D » à cette date, avec le magnifique petit smiley en prime pour te faire rager. Je suis sûr que vous avez tous déjà vécu ça. Parce que je l'ai décidé. Aujourd'hui donc, le type que nous suivons ou plutôt.... Ne suivons pas, car il na pas vraiment l'air décidée de se bouger. Il est allongé la, sur un toit et regarde les piétons qui rentre chez eux . Que d'originalité. Quoiqu'il en soit , le premier qui arrivera à le faire éviter de s'endormir n'importe quand et n'importe où, n'est pas née. Non.

Tout ça pour dire, qu'hier c'était annoncé comme une journée normale, à ses yeux. Aller voir des gens, aller leur dire, bonjour les volés ou leur faire visiter la ville les agresser s'ils le remarquent .... etc. La routine quoi. Au début, tout se passa comme prévu -quelle tristesse.-. Cependant, la routine avait décidé ce jour-là d'aller faire un voyage au triangle des Bermudes tiens. Tant mieux si elle arrive à y revenir, tant pis si on la paume j'ai envie de dire et alors qu'il se baladait tranquillement dans ce but de...Bah de trouver une personne à ennuyer disons. Décidément personne n'était levé spécialement pour rencontrer notre camarade Rin qui commençais à s'ennuyer ferme. Il était midi passé, ou quelque chose comme ça -Ça peut toujours être utile de le savoir même si tout le monde s'en fiche - notre sujet eu une idée qui s'imposa à lui. Oui s'imposa c'était tous simplement : Dormir.

Ce qu'il fit donc, en trouvant le toit le plus proche et le plus confortable d'après lui. F'in après vas tester, si dormir sur un toit c'est si confortable que ça. Je ne relève pas ce défi moi. Le hic donc, c'est que mère nature voulut le faire naitre avec un super-pouvoir que personne ne peut égaler : S'endormir et perdre tous point de repère en se réveillant. Bon c'est un peu long comme nom de super-pouvoir , alors j'appellerait ça le SPTPDR * et non pas PTDR, j'suis sûr que tu as lu ça* , quoi ? Tu trouves que ça sonne louche ? B'en tempis, j'ai décidé de l'appeler ainsi, ta cas t'arracher les cheveux à lui trouver un autre nom qui te plait.

Revenons à la journée d'aujourd'hui ou plutôt la soirée d'aujourd'hui, déjà il fessait presque nuit, la ville était déjà illuminée par quelque lampe qui clignotait, -signe d'une fin de vie proche.- Les passants commençait à se faire bien plus nombreux et la foule se garnissait au fil que le soleil gagnait sa course ver son lit.

Quand enfin, par miracle Rin daigna se bouger l'train, il descendit de son perchoir et décida de se fondre dans la masse . En mode pas cacher du tous. Parce que Rin et la discrétion c'est...C'est trèèès compatible hein. Avec sa veste Rouge et ses lunettes d'aviation. Pour punition. Que celui qui sente de l'ironie dans mes propos aille cliquer sur la croix rouge en haut à droite de sa fenêtre. Il Vola donc, tous de même, quelque porte money, au passage parce que ''qu'un homme ne vit pas d'amour et d'eau fraiche". Du moins si, jusqu'à que le drame si commun à chaque individu, arrive : la faim, son estomac commença à lui faire découvrir l'son que produit une baleine enrager, mais il n'avait manifestement pas envie d'écouter ce magnifique bondissement et râla.

- ... J'ai la dalle..

Merci Rin de cette précision, les lecteurs aiment les détails, j'en suis sur. C'est donc en prenant la direction de - nulle part - qu'il se dirigea .... Au pif et ... Pour tout avouer, il n'était pas réellement sûr de ce qu'il avait aperçu. Mais désormais galopant entre la foule il s'arrêta devant lui ...

Il n'attendait plus que lui, il lui tendait les bras, c'était comme si ce petit restaurant ambulant c'était posé là, uniquement pour lui et avait soudainement été doté de parole et qu'il l'appelait d'une voix douce et... il se précipita sur une table. En mode pas ninja du tout. En mode cachalot échoué sur une plage je dirais en fait. L'image te parlera surement mieux, surtout si le cachalot en question meurt de faim. Mais de toute manière, peu lui importait s'il se faisait remarquer dans le resto. Son but final était bel et bien de ne pas mourir de faim trop tôt..

Visiblement très satisfait de sa place actuelle, Rin décida de ne pas bouger pendant un moment, avant de se faire la réflexion qu'à cette heure-ci les températures négatives allaient vite se pointer. Alors, il prit son sandwich et se dépêchât de sortir dehors. Pas très enchanté. Le Brun aurait volontiers tapé la causette avec le cuisinier du resto plus longtemps s'il ne c'était pas rappelé que son prochain lit risque d'être un nouveau toit, très confortable et glacer. De quoi négativer l'esprit de notre jeune homme qui décidât d'accoster agresser verbalement ... Au plus grand des hasards la première personne qui lui tomberait sous la main et il finit part trouver cette... Ô combien attendu et recherché personne *Ahum* qui apparut comme par miracle dans son champ de vision.

“EH ! TOI LÀ ! OUI TOI. VIENT LÀ ! "

Il s'approcha donc de la manière la plus "normal" qu'il soit, levant la voix et se précipitant sur cette personne, qui *paix à son âme* allait devoir ce coltiner le brun.

"Ah hum.. Désoler.... Bonsoir .. Tu  connaîtrais pas un endroit où dormir ici ? C'est pas qu'il commence à faire froid mais .... Si ! Il grêle carrément en fait. Grouille ~ "

Sympa les excuses j'ai envie de dire. Et aussi, vazy que je te souris, parce que généralement ça aide à se sortir des situations les plus ridicules et embarrassantes lorsque qu'on sourit. Généralement. Parce que sincèrement, je ne vois pas en quoi sourire puisse faire paraître normal le fait d'aller côtoyer une personne - en lui gueulant dessus - dans la rue pour lui demande un lieu ou dormir. Surtout que Rin ne bougerait certainement pas sans avoir une réponse au plus vite. Il se contenta de garder la tête levée vers cette personne, comme si tout était parfaitement normal.

Ahum:














(c) Arthy
Revenir en haut Aller en bas
Shyria Ackermann

Shyria Ackermann


Double compte : Kagura Ushiromiya~
Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

C'est dans les places public qu'on fait des rencontres ~ [ Pv: Shyria ]  Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les places public qu'on fait des rencontres ~ [ Pv: Shyria ]    C'est dans les places public qu'on fait des rencontres ~ [ Pv: Shyria ]  Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:41














 ❝ Pourquoi je tombe toujours sur des gens bizarres ?




Il y a des gens, comme ça, qui croisent que des gens bizarres. Mais quand je dis 'bizarres', j'entends plutôt 'louches'. Vous savez, ces gens que vous aimeriez tellement ne pas croiser. Ceux-ci même que vous évitez dans la rue parce qu'ils ont l'air plus que louches mais que, heureusement, vous ne croisez pas souvent dans la rue.

Shyria aurait aimé pouvoir dire ça, mais c'était loin d'être le cas. À cause de son travail, elle passait son temps à rencontrer des types louches comme ça. Et aujourd'hui justement, elle rencontrait mec étrange sur mec étrange. À commencer par celui qui était en face d'elle. Capuche rabattue, qui laissait uniquement voir un rictus qui était un mélange indescriptible de celui d'un psychopathe, d'un pervers et de tout ce que vous voulez du même genre, un visage recousu de partout. Et ce même homme en piétinait un autre qui semblait bien mal en point. Elle venait de lui livrer. Ce n'était absolument pas bien, mais il payait. Il l'avait embauchée, elle n'avait donc rien à dire. Et puis, ce n'était pas comme si elle était une justicière non plus, si ce n'était pas elle qui l'avait ramené, il aurait été ramené par quelqu'un d'autre

On aurait pu croire qu'elle n'en avait que faire, étant donné l'air neutre qu'elle affichait. Vous l'aurez deviné, la jeune fille qui avait l'air de se contrefoutre de cet homme à l'air patibulaire qui aurait pu tout à fait s'attaquer à elle était bien sûr Shy, son cache-œil ne dévoilant donc que son œil bleu. Il était plus grand qu'elle, dans son domaine, qui était un sous-sol plus que lugubre, entouré de ces sbires, mais elle s'en fichait, tout ce qu'elle souhaitait, c'était avoir son argent. Après tout, elle avait fait son travail, elle lui avait amené l'homme qu'il cherchait. Ce qui est bien avec ce genre de gars, c'est qu'ils payent bien. Faut dire qu'ils en ont les moyens, les trafics en tous genres rapportent beaucoup. Vous savez, ce genre de trafics qu'on trouve dans les bas-fonds des villes et qu'il vaut mieux éviter.

Il lui lança une petite sacoche qu'elle rattrapa au vol avant d'en inspecter le contenu. Il y avait de quoi tenir pendant un bon moment avec ça. Ce n'était pas la première fois qu'elle travaillait pour lui, et on pouvait le comprendre en voyant la somme astronomique qu'elle venait de recevoir.

« J'compte sur toi la prochaine fois aussi~ Appelle-moi si t'as un problème, okai ? »

Faut dire qu'il commençait à bien l'apprécier, cette petite fort efficace. Elle était rapide, remplissait bien ses missions, ne posait jamais de questions et s'exécutait toujours quand il s'agissait d'argent. Il savait qu'il pouvait compter sur elle et le faisait. L'adolescente acquiesça, avant de suivre quelques sbires qui la raccompagnaient à la « surface ».

Il faisait presque nuit, et les ruelles étaient plus que sombres. Ne souhaitant pas spécialement s'y attarder, elle rejoignit les rues passantes qui étaient même bondées de monde. La jeune fille s'en étonna vaguement, se demandant s'il y avait un événement spécial ou quelque chose du même genre avant de se rappeler que c'était la même chose chaque jour et qu'elle se posait la question pratiquement à chaque fois.

Elle n'aimait pas franchement devoir se mêler à la foule, mais elle était obligée, il fallait qu'elle passe par là pour rentrer à son appartement. Bon, elle aurait très facilement pu faire le tour par les ruelles, mais dans cette rue, il y avait plein de bonnes pâtisseries... Et avec tout l'argent qu'elle venait d'acquérir, il aurait été dommage de s'en passer. Elle se rappela aussi que, si elle voulait manger ce soir, il fallait qu'elle l'achète. C'est donc après être passée par une supérette pour acheter tout un tas de choses à manger, qu'elle se dirigea vers les fameuses pâtisseries mais une voix l'interpella.

“EH ! TOI LÀ ! OUI TOI. VIENT LÀ ! " cria une voix derrière elle.

La jeune fille se retourna, se demandant qui l'avait hélée d'un façon si... amicale. Elle vit devant elle un jeune homme qui devait sûrement avoir son âge, mais qui était bien plus grand. Avec de tels vêtements, on ne pouvait pas franchement le louper, même au milieu de toute cette foule.

"Ah hum.. Désoler.... Bonsoir .. Tu  connaîtrais pas un endroit où dormir ici ? C'est pas qu'il commence à faire froid mais .... Si ! Il grêle carrément en fait. Grouille ~ "

...Cela devait être une blague. Il venait de lui crier de s'arrêter et puis, après, tout gentiment -ou du moins en essayant d'avoir l'air gentil- il lui demandait de le loger. Enfin, pas clairement, il lui demandait de lui trouver un endroit où dormir, ce qui revenait à peu près au même en fin de compte. Et, pour couronner le tout, il fallait qu'elle se dépêche ?

En tout cas, la façon dont il l'avait abordée ne donnait pas franchement envie de répondre, et, déjà qu'en temps normal, elle n'aimait pas devoir répondre, mais alors là... Elle le fixa quelques instants sans prononcer un mot, partagée entre l'envie de laisser l'autre gérer et de partir. La deuxième option était exclue, il ne semblait pas prêt de partir ou même de la laisser partir, sauf si, bien sûr, elle acceptait. Et pour ce qui était de laisser Ria s'en occuper à sa place... ça n'était pas franchement une bonne idée.

Elle n'était pas très douée pour la communication avec les gens, mais genre pas douée du tout, ajoutez à cela qu'il l'empêchait d'aller s'acheter très tonnes de gâteaux ultra sucrés. Et de l'extérieur ça devait pas être terrible déjà, après l'avoir toisé d'un air blasé elle se décidait enfin à lui répondre et ce, froidement à souhait.

« Et pourquoi je ferais ça ? »


Non, décidément, la communication, ce n'était pas pour elle. Lui répondre avait déjà été un effort immense, le reste on verra après, hein...

Spoiler:

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Rin Ogawa

Rin Ogawa


Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un champs de tournesol ~

C'est dans les places public qu'on fait des rencontres ~ [ Pv: Shyria ]  Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les places public qu'on fait des rencontres ~ [ Pv: Shyria ]    C'est dans les places public qu'on fait des rencontres ~ [ Pv: Shyria ]  Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:47


ALLER, ON BOUGE !!!

“Boulangerie ~ Boulangerie ~ "


Revenons donc à cette journée tamponné « Pourri :D » Ou peut être pas finalement. En tous cas rien à fo*tre si le nouvel interlocuteur -forcé faut bien l'admettre- n'avait pas appréciée le geste du brun. Bah c'est pas comme si elle avait dû apprécier de ce coltiner un brun, excité comme une puce à l'idée de trouver un endroit chaud ou dormir. Alors, un geste non apprécié de plus ou de moins, ça ne changerait strictement rien, ce n'était pas non plus comme si Rin allait de suite décider de ne plus l'enquiquiner, ce serait trop beau. D'ailleurs ....

Elle ? Une jeune fille ? À vrais dire il avait accoster la première personne qu'il avait trouvé au hasard...De la bouffe ? À vrais dire il ne s'attendait pas à accoster une jeune fille au bras remplis de nourriture, en tous genre. Elle devait certainement être passée par un magasin. La vue de ses sandwich lui rappela que son estomac, étais une baleine pas contente. (Même après s'être empiffrée de plusieurs Sandwich). Il commença à dévisager cette jeune fille avec les bras bien charger. Des cheveux gris, okais, un bandeau sur l'oeil, okais, des habits bien loin d'être chaud pour la saison , oka..., QUOI ?!? Porter si peu ICI ?

« Et pourquoi je ferais ça ? »


Dilemme.

Dilemme qui n'aboutira jamais, étant donné la réponse de la jeune fille "qui n'a pas froid l'hiver et qui porte de la bouffe dans ses bras". Nouveau surnom oui. C'est tellement original, c'est certain que personne d'autre n'a le même. Bref. La réponse était qu'elle n'avait certainement pas envie de l'héberger, vue le déroulement de la situation et la manière comme elle le regarde. Logique en même temps. Nan mais c'était quoi ça ..... Tch, barbares. Et puis elle n'allait quand même pas le chasser hein ? Qui oserait tirer cette jolie petite bouille qui frissonne , en matant la tenu de son interlocutrice [ Si toi aussi, tu as pensé que c'était une phrase à double sens, envoie "JesuisunBoulet" aux 08069 et reçoit en sonnerie réveille, ce magnifique Harlem shake : https://www.youtube.com/watch?v=PJLIb8ikMWM ] ?

Même si d'ailleurs, sa nouvelle interlocutrice ne semblait pas vouloir le chasser. Chose à laquelle il ne put que répondre par un sourire. Il n'allait pas être vexé pour autant après tout. Il n'y avait aucune raison.

Et pire que sa tenu, sa voix était glaciale .Bah. Au final, c'était surement plus confortable ici. Le toit qui l'attendait pour dormir cette nuit paraissait moins glacer que sont interlocutrice, d'un coup. Bon . Okay, les toits c'est quand même plus dur et ca t'explose le dos au réveille .... seulement...Cherchez pas, posez pas plus de questions, vous avez qu'à essayer par vous-même. Bon maintenant, il faut bien l'admettre il devait trouver une réponse potable et pas du genre (violeur - pédophile - psychopathe - terroriste - en disant " Aller, invite moi chez toi, t'aura du gâteau." ) je vous en passe des bons, dans l'genre.

Avec son sourire Béat et son visage qui montre tous les signes d'une hypothermie déjà prononcer, il ne pouvait que mettre en marche son plan -machiavélique ?- à exécution, -Oui harceler une jeune filles avec les bras pleins d'sandwich, c'est un plan machiavélique, discutez pas.- D'ailleurs la jeune fille en question avais l'air presser. Il l'avait stoppé en pleine course en direction de ..... La boulangerie ? POUCE VERT ! BONNE IDÉE ! Mais avant d'en passer par là il devait répondre à sa question.

" Heuuu.., Parce que j'ai froid et que tu ... Tu m'donnes faim avec ta bouffe dans les bras ! Puis .... "

[Pause] Belle idée. Non, sincèrement elle viendra et vous la saurez un jour. Genre au prochain épisode de cette série inexistante. Parce que j'aime mettre du suspens débile et -surtout- faire chier les gens , et que ceux qui viennent tout juste de s'en rendre compte, je les invite à...A changer de vie ou tout simplement à s'acheter des lunettes, c'est peut-être plus pratique au final hein. Bon, le brun commença se triturer les méninges et continua sa phrase sans attendre de réponse de la part de la fille en question puis ... L'idée d'aller dans une boulangerie, un endroit chaud ... Pourquoi pas ? [●REC]

'' Et puis ... Tu allais à la boulangerie je ne me trompe pas ? De toute façon ..''

Ce n'était pas tellement dans ses habitudes de demander quelque chose, ou plutôt, il avait pour habitude de demander s'il pouvait faire telle chose, en la faisant en même temps qu'il formulait sa question, ce qui ne sert donc strictement à rien, mais ici, c'était légèrement différent, Sont interlocutrice lui avais donné faim et la boulangerie n'était pas loin de la ~ Alors, autant en profiter ! Les coupains ! Go la boulangerie !

Et puis le premier qui serait contre son idée, il se ramasserait certainement des coups de poing dans la figure. Il arrive à Rin que son poing lui échappe de temps à autres. Par hasard. M'enfin, la question ne semblait pas se poser pour le moment. Il s'avança rapidement vers elle et pris son bras sans hésiter un seul instant.

'' ALLER, ONT BOUGES ~ !!! ''

Maintenant qu'il courait au travers la place et qu'il avait trouvé quelqu'un avec qui parler, le Brun ne regrettait plus du tout de s'être déplacé jusqu'ici. C'était nettement mieux que de se retrouver seul sur un toit qui n'allait pas tarder à refroidir à cause des températures négative,Bon...C'est pas comme si on y accordait une énorme importance pour le moment, autant profiter de l'instant présent au lieu de s'embourber dans des pensées sinistres. Et oui j'ai l'impression de revenir trop souvent sur l'idée sinistre, qu'est : dormir sur un toit. Bref.

Le Brun entra donc avec la jeune fille - qui avait certainement perdu de la bouffe au passage et protester aussi - de la manière la plus discrète qu'il soit, en claquant la porte dans un do ~ ♪ majeur je vous prie et s'immobilisa au milieu de la boulangerie en lui lâchant finalement le bras. Il n'y avait pas foule et les étagères étaient ornées de pâtisserie en tous genre, il se serait certainement jeté dessus si un détaille. Oui un détaille. Ne lui était pas revenus à l'esprit.

"J'avais oublié ! Moi c'est Rin Ogawa et toi ? Hn, tu viens souvent ici~ ?"

Autant entamer la conversation, bien que ce soit des banalités, il n'allait pas non plus l'ignorer parfaitement alors qu'elle venait de - subir - son invitation - forcé - à la boulangerie qu'elle le veuille ou non. Enfin, certainement qu'elle préférait qu'il l'est emmener la qu'ailleurs ou je ne sais, sans savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire et ce qu'il pourrait comploter aussi.

Ahum:














(c) Arthy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dans les places public qu'on fait des rencontres ~ [ Pv: Shyria ]  Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les places public qu'on fait des rencontres ~ [ Pv: Shyria ]    C'est dans les places public qu'on fait des rencontres ~ [ Pv: Shyria ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans les places public qu'on fait des rencontres ~ [ Pv: Shyria ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Le RPG~ :: Les Terres Du Nord :: Royaume De Solaria :: Cassidy :: La Grand-Place-
Sauter vers: