The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Ogawa

Rin Ogawa


Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un champs de tournesol ~

Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]  Empty
MessageSujet: Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]    Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:00


UNE PETITE PLACE QUIET

“Coquelicot~ "


Avez-vous déjà vu Rin dans un champ d'fleurs ? Moi pas. Et ça risque pas d'arriver parce que je vais jamais dans des champs d' fleurs et ma vie intéresse tout le monde ici, z'avez pas l'choix. Bref. Là n'est pas vraiment la question du jour. Je dirais même que y a pas de question du jour du tout. Enfin pour le coup il n'était pas très difficile de remarquer Rin. A vrai dire, il eut fallu être aveugle pour le louper avec son manteau et ses lunettes. À moins qu'il ne se décide à improviser une mission commando et qu'il ne se mette à ramper par terre. On pourrait le confondre avec les coquelicots - parce que j'ai décidé qu'il y aurait des coquelicots. Si vous êtes pas content, z'avez cas imaginer d'autres fleurs. Utilisez un peu votre imagination B*rdel- dans ce cas, c'est presque la même couleur.

Soit. Si le protagoniste de ce texte se retrouvait dans un champ, c'était pour une raison plus ou moins particulière. J'entends par là qu'il ne s'était pas levé et d'un coup avait décidé de marcher jusqu'à ne plus savoir où il était - du moins si, mais on commence à avoir l'habitude - . Ce serait parfaitement ridicule et de plus Rin n'est pas le marcheur le plus enthousiaste que l'on puisse trouver. La raison de sa venue était nettement plus simple. À son plus grand malheur, il revenait des terres du nord et avais eu sa dose, ... Ca bonne dose de toit glacé et température négative. Il était donc parti à la recherche d'une quelconque chaleur. Cependant, bien qu'il fasse nettement plus chaud au milieu de ce champ, il n'empêchait pas qu'il frissonnait de temps à autres, à cause du vent, alors qu'il cherchait le meilleur endroit pour se poser.

Il voulait aussi éviter les endroits où il y avait trop de monde et ceux où il n'y en avait pas assez....Ce qui était le cas dans ce champ visiblement. Si y a personne, c'est que y a quelque chose d'anormal ou de dangereux. Comme un type avec un manteau rouge par exemple.

Quoiqu'il en soit, après une bonne dizaine de minutes de recherche le brun finit par trouver la place idéale. Du moins, de son point de vue. Parce que lorsqu'il décida de s'asseoir, ce fut une autre paire de gants. À son plus grand étonnement, là où il venait de poser son fessier, le sol n'était pas plane. Pourtant il avait fait attention, qu'aucune pierre - Animal mort - Cadavre oublier - ne s'y trouve. Etrange. Arfh...En y regardant de plus près il s'était bel et bien assis sur quelque chose. Ou plutôt...
Quelqu’un.

Une jeune fille ?

Il la regarda un instant se demandant ce qu'une jeune fille pouvais faire ici ? Non mais sincèrement, il l'aurait quand même vu si elle se trouvait là avant qu'il ne s'asseye. ...Non ? Non. Il fallait se rendre à l'évidence, il ne l'avait absolument pas remarqué. Bah on allait pas en faire tout un plat hein. Et puis en plus, il s'était quand même rendu compte de sa présence au final, c'est le principal non ? La place était plutôt confortable au final.

" Aaaah ~Désoler, Bonjour ! Comment tu vas ? En tout cas moi super ~ Et il fait super bon ici, j'y dormirais bien ~ Ho mais, je suppose que c'est ce que tu fessais... "  

Même si elle lui en veut, rien à battre, il avait encore le droit de s'asseoir où il le voulait. Et puis ce n'était pas non plus comme si ses excuses étaient extrêmement sincères. Maintenant qu'il était assis et qu'il avait la flemme de se bouger, le brun malgré le sourire qu'il offrit à sa nouvelle interlocutrice, il resta assis sur elle. Je propose de lui décerner l'oscar de la personne la plus louche & enquiquinante de la planète. Quoique. Jusqu'à maintenant il n'a pas encore trop fait des siennes, avec un peu de chance il y aura un autre phénomène dans son genre qui se déclarera et qui sera encore pire que Rin . On peut toujours rêver. Ah moins que la jeune fille qui subissait son poids, lui fasses regretter amèrement son geste .... Ou qu'une bestiole apparaisse.. Ou La fin du monde ! Pourquoi pas.

Il ne se bougea toujours pas. Ah si. Excepté ses bras et ses mains qu’il plaça derrière lui afin de profiter pleinement du soleil présent. Bref tout ça pour dire qu’il attendit bien sagement une réponse.

Ahum:














(c) Arthy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Double compte : Miku
Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part

Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]  Empty
MessageSujet: Re: Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]    Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]  Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:43


~ Une étrange personne ~

Une rencontre mystérieuse.

C'étais un endroits étrange ou je me trouvais j'étais a la recherche d'une personne...
On m'avais dit qu'elle dégageais une aura bizarre et je me suis dit de régler ça je pensais que cela serais un genre de démon ou un truc de ce genre.Je me suis assise un moment car cela faisais plusieurs heure que je marchais a la recherche de cette personne. Quand je m'étais assise je croisais personne je me retournais pour regardé dans les environs je vis personne mais à ce moment là quelque chose se déposais sur mes jambes mais cette une personne ... un garçon ...
Il se tourna devant moi un instant je rougis il étais très près mais il avais une aura étrange je me demandais si c'étais la personne que je cherchais.Il avais les cheveux noirs les yeux vert-vert qui les faisait ressortir avec sa peu pâle. Il se reposais sur moi carrément j'étais rouge comme une tomate cette situation étais gênante:

" Aaaah ~Désoler, Bonjour ! Comment tu vas ? En tout cas moi super ~ Et il fait super bon ici, j'y dormirais bien ~ Ho mais, je suppose que c'est ce que tu fessais... "

"Nan je me m'asseyais juste pour me reposé et moi c'est Yuki."

Je le trouvais simpas et rigolos,il se gênais pas en tout cas mais bon ... Bref son aura étais très forte et là je m'étais poser la question est ce la personne que je cherche ?














(c) Arthy
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ogawa

Rin Ogawa


Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un champs de tournesol ~

Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]  Empty
MessageSujet: Re: Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]    Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]  Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:07


 Dva, c'est mieux que Un

Follow me, coussin - Yuki


Rin regarda un instant le ciel, sans nuage pour le moment, avant de reporter son regard sur la jeune fille qui lui servait actuellement de coussin. C'est dingue comme elle pouvait être confortable. Nettement plus que le sol même. Now, elle ne devait pas être du même avis. Elle part contre, ne devait pas se trouver si confortable que ça... Ce qui est en l'occurrence plutôt normal. Soudain le coussin en question commença à émettre un son ou plutôt une phrase.

"Nan je me m'asseyais juste pour me reposé et moi c'est Yuki."

Le coussin en question dénommer Yuki donc, avais l'air plutôt déranger qu'un brun lui coince ses jambes et sa capacité à se déplacer avec en plaçant tous son poids sur ses dernières. Tiens, par miracle elle ne semblait pas lui en vouloir, du moins c'est ce que le brun avait compris. Ici, elle semblait avoir quelques difficultés en plus, avec ses joues virés au rouge.

Coussin-Yuki devait certainement être mieux il y a quelques minutes, se reposant tranquillement au soleil, la cage thoracique et les jambes parfaitement libre ~ En même temps si elle n'était pas au goût d'Rin, ce dernier ce serait déjà déplacé depuis belle lurette. Pour chercher un autre coussin, mais coussin-Yuki était parfaits. Et lui demander de faire preuve d'un peu de bonne foi et de daigner de se bouger de là revenait un peu à lui demander de faire de bonnes actions et donc de réfléchir à ses actions, ce qui s'avérait vraiment trop compliquer et fatiguant pour lui. D'ailleurs, dans la phrase de coussin-Yuki, il n'avait pas entendu de - Dégage - ou autres.

Il était donc sur un territoire -coussin- légal. Rin se contenta donc de pencher la tête sur le côté, la regardant d'un air interrogateur.

Coussin-Yuki a donc des cheveux mi-long, brun, de grands yeux, Rouge ? Bref, de grands yeux quoi ~ Ses vêtements n'avaient rien de surprenant - pas comme être en petite tenue en Hiver - mis à par cette mine déranger qu'elle affichait, elle n'avait pas l'air potentiellement dangereuse. -surement plus, si elle se mettait à crier '' Viole'' -

"Aah d'accord, on est dans la même situation alors ! Coussin - Yuki ~ Je cherchais aussi un endroit tranquille et chaud pour me poser ~ "

C'est qu'on pourrait presque le prendre au sérieux. En fait, il est même difficile de dire s'il le fait exprès ou non. Il vaut mieux pour lui qu'il le fasse exprès, sinon je ne donne pas cher de son niveau de QI. Il aurait pu proposer à Coussin-Yuki de se bouger, même s'il feignait qu'elle n'avait rien demandée, cependant il ne le fit pas. Non. Il continua de faire causette comme si de rien n'était. Bah ouais. C'est tout à fait normal de s'asseoir sur les gens vous savez ? Soyez un peu plus ouvert d'esprit quoi, ça ne vous fera pas de mal.

"Aaah et puis, moi c'est Rin Ogawa ~ "

Bref.


Il finit par voir quelque chose que seulement lui avais dû voir sur le moment et par une montée d'adrénaline, se leva, abandonnant coussin-Yuki, sans attendre de réponse et se dirigea donc, ver la chose qu'il avait vue. S'enfonçant dans les broussailles environnantes. Même s'il avait l'impression d'avoir mis un gros vent à son coussin favoris, pour le moment.. - Parce que oui il a une liste de coussin. - Il ne se douterait certainement pas qu'elle le suivrait et il l'espérait parce qu'il risquerait de se retrouver alone et perdu, comme à son habitude.. Et elle n'allait pas se plaindre ?! Après tous il lui avait libéré ses jambes.

Il suivît donc cette chose qu'il avait vue et qui ne semblait pas vouloir rester en places.

"HE ! REVIENT LA ! "

Ahum:














(c) Arthy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Yuki Kuran


Double compte : Miku
Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part

Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]  Empty
MessageSujet: Re: Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]    Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:51



Enfin libérer !  

♕ Rin & Miku ♕


Plusieurs minutes sont passées je me disais quand ce fameux Rin pourrait ce levé je commençais à avoir mal aux jambes...Mais bon cela n'étais pas si important je repensais justement a la personne que je cherchais  je savais plus ou j'en étais une personne avec une aura étrange et ce Rin qui a justement une très forte aura je pensais que c'est lui la personne que je cherche.
Je savais plus quoi faire soit me transformer et l'éliminé une bonne fois pour toute mais j'hésitais trop , d'un coté il y avais cette aura mais d'un autre coté il dégageais une chaleur douce , il était gentil même si je le connaissais  pas trop et aussi il ne se gêne pas en tout cas pour s'allonger sur moi cela m'avais beaucoup gêné c'est pas tout les jours qu'on fait ça ! Soudainement Rin ce levais brusquement et court en direction d'une chose qui voulais pas rester en place en criant :
"HE ! REVIENT LA ! "
Je devais pas  laissé échapper Rin et cette chose qu'il poursuivais m'inquiétais... Argh pourquoi je n'avais pas sentis la présence de ce truc grrr.
En tout cas je devais prendre aucun risque a ce qu'il me voit entrain d'utilisé ma magie sinon je serais pas comment il le prendrait. 
Attend moi Rin !


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ogawa

Rin Ogawa


Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un champs de tournesol ~

Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]  Empty
MessageSujet: Re: Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]    Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]  Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:09


 "Tssssssssssss ~ "

“Pierre " & " Arbre " & "Feuille" & "ciseau"


Il se mit donc en route, marchant rapidement afin d'essayer de ne pas perdre de vue la charmante bestiole qui commençait visiblement à fatiguer. Il en faudrait aussi beaucoup pour que le brun ne se décide de courir, mais à moins d'être poursuivi par :insère raison conne ici: , il n'en verrait certainement pas l'utilité. Il courait, suivant toujours la chose qui avait HO combien heurter son intérêt et accéléra le pas. Se trouvant de plus en plus près, commençant à s'éloigner du champ et s'enfoncer dans les broussailles des arbres environnant.

Je pourrais à la limite, mettre le nombre d'arbre et de pierre croisée, en mettant un arbre et une pierre par minute pendant 1h pour bien vous faire sentir le temps passer et la distance parcourue, mais je suis sûr que presque personne ne les compterait { A part ceux qui veulent juste me dire qu'y en aurait 58 au lieu de 60, ou que le nombre d'arbre et de pierre n'est pas égale et que j'devrais faire une fraction pour avoir une égalité dans les deux camps " Pierre " & " Arbre " & "Feuille" "ciseau" oui j'ai gagné, le ciseau coupe la feuille .. Mais, si vous l'aviez deviné tout seul, c'est bien, je vous félicite, vous irez loin dans la vie. Trêves d'ironie. } - et que donc ce serait une perte de temps. Oui, parfaitement, j'essaye de faire passer le temps d'la course de Rin, pars ces lignes inutiles qui vous auront fait perdre votre temps haut la main, merci de votre coopération. Bref.
Quoiqu'il en soit, après quelques minutes, une fois arrivé au pied d'un arbre, la chose ne pouvant plus s'échapper il réussit à s'en rapprocher. À bout d'souffle, il allait l'attraper avec la ferme intention de lui faire regretter de lavoir enfoncer dans les broussailles, la sale bestiole galeuse. le Brun finie par récupérer son bien, reprenant la Bête -majuscule s'il vous plaît- Qu'il monta à la hauteur de son visage

" .... Ah .. Ah.. Toi ... "

J'aurais pas dit mieux, - et remarquer avec quelle aisance, j' vous fais cogiter en n'identifient pas cette fameuse " choses " Hahaha. -  

" ... Tu ... ? "

" Attend moi Rin ! "

" HEIN ?! "

Il lâcha la dite bête, après avoir entendu ses vives paroles, lui venant de derrière [ promis les phrases à doubles sens j'arrête en 2014. :ou pas: ]. La Brune se trouvait donc, derrière lui , au moins, il était sur de retrouver son chemin mais, elle le dévisageait.

Le brun ne sembla pas prendre conscience du malaise [ si on peut nommer ça, un malaise, après tous elle s'est enfoncée dans la forêt avec lui. ] de la brune, à moins qu'il ne voulait tout simplement pas en prendre conscience. C'était tout à fait possible. Certaines personnes sont comparables à des livres ouverts, rien que de par leurs émotions et leurs pensées qui semblent s'afficher directement sur leur visage et/ou dans leur regard, d'autres, c'est pire qu'un iceberg.
Puis à côté de ça, vous avez l'autre qui se contentera de sourire dans presque toutes les situations, sans trop faire part de ses pensées. N'allez certainement pas vous imaginer qu'il s'agit de quelqu'un sans opinion. On va dire qu'il préfère observer et prendre note pour pouvoir mieux riposter si le besoin s'en fait ressentir.

" .... Tssss. "

Besoin, qui pour le moment, ne s'en faisait pas du tout ressentir. À moins d'être paranoïaque à un degré avancé, il n'y avait strictement aucune raison pour que le brun ne se mettre à agresser la brune qui avait fait un effort pour le suivre.

.SAUF.


Quelle lui avais fait peur et lui avoir lâché chose qui est partie loin-loin et qu'il ne retrouvera plus maintenant, donc lui un peu dégouté m'voyer ? Malgré tous...

Yuki avait finie par piquer sa curiosité. Pourquoi l'avait elle suivie, c'est pas comme s'il lui avait offert une invitation l'avait super bien accueillie, avais été galant et serviable, un sucre ou deux, deux ! merci.

Elle n'avait pas l'air d'être non plus très bavarde, bref, il laissa tomber la dite créature et s'approcha d'elle.

" Ha .. Finalement, tu m'as suivis, désoler de t'avoir perdu avec moi dans .... Dans ses bois. Je ne m'attendais pas à m'enfoncer aussi loin [ j'avais dit que j'arrêtais les phrases à double sens en 2014, hors qu'il n'est que 22:44 8D ], tu voudrais bien m'aider à trouver la sortie !?"

Oui c'était parfaitement ridicule. En même temps Yuki ne représentais qu'une jeune fille - coussin , qu'il avait surpris en s'asseyant dessus. C'était bête, mais c'était pas non plus comme s'il allait lui demander de devenir son amie dans cette situation. Il pouvait seulement la fixé avec son sourire niais, d'ailleurs les yeux de coussin Yuki ne le rassurait pas. Du moins, il n'était pas habituel et même encore plus flippant que sa propre tenu, donc il avait de quoi cogiter pour finir par craquer et lui poser des questions.

" Sinon... Tes yeux sont naturelles ? "

Nan, ils sont en plastique. Si cette dernière lui répondait une réponse de ce genre, ça ne le surprendrait pas moins que d'apprendre qu'ils sont réel ou non. Il attendit donc les réponses à ses questions en guettant les alentours au cas ou la créature qui la lâchement abandonné là, reviendrais. V'oui laisser le rêver, ca coute rien.

HUM. :















(c) Arthy
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]  Empty
MessageSujet: Re: Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]    Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]  Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:02

Coucou les filles ~ 
Yuki, la prochaine fois je te verrouille la partie RPG pour une semaine ^^

=> On ne post pas dans la partie RPG lorsque nous n'avons même pas finis notre fiche, qu'elle n'est pas validée, que nous ne sommes pas lister et qu'un administrateur ne nous est donner notre niveau de base.

Donc tu ne répondras pas à ce RP tant que tous cela ne seras pas fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]  Empty
MessageSujet: Re: Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]    Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champ, c'est un lieu quiet :ou pas: ~ [ Pv : Yuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Le RPG~ :: Les Terres Du Centre :: Les Champs Sauvages-
Sauter vers: