The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hitoryu : No More Pain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitoryu

Hitoryu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 27

Hitoryu : No More Pain Empty
MessageSujet: Hitoryu : No More Pain   Hitoryu : No More Pain Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:51

►Quel prénom est sorti de l'imagination de tes parents pour toi ? : Anthony
►Quel pseudo as-tu choisi ? : ICI
►Quel est ton âge ? : Je suis né le 20/04/1997, j'ai donc actuellement 16 ans. :)
►Fille ou garçon ? F[] ou G [X]
►Pays : France
► Des passions, tu en as ? Naturellement. Le foot, le taekwondo, la musique, la muscu', les jeux-vidéo, les mangas, le graph et le RP.
►Tu es plutôt du genre timide ? Nope, je dis haut et fort ce que je pense. Ça plait ou ça plait pas.
►Tu fais quoi dans la vie sinon ? Je suis actuellement au lycée en classe de 1ère ES.
►Tu as des animaux de compagnie ? : Ouaip. Un chat et un poisson rouge. (Why cette question ? xD)
► Comme mangas, tu aimes bien quoi ? Oulà... Beaucoup disons. Dragon Ball, Bleach, Katekyoushi Hitman Reborn!, Initial D, Ikkitousen, Oda Nobuna no Yabou, Ao no Exorcist, One Piece, K-Project, High School of The Dead, Fairy Tail, Shingeki no Kyojin, Saint Seiya, Hunter x Hunter, Fullmetal Alchemist, City Hunter, Psycho-Pass, High School DxD, 11 Eyes, Rave et beaucoup d'autres...
Tes goûts c'est quoi ?
►Aime : J'aime la musique en général, j'écoute du rap US, du rap français, de la J-Pop, de l'électro, un peu de dubstep et de regae et très peu de rock. Mes artistes de rap préférés, solo ou crew, sont Eminem, 2Pac (cf. le titre de la prez' pour les connaisseurs), Dr.Dre, Snoop Dogg, Nate Dogg, Ice Cube, The Notorious Big, 50 Cent, D12, N.W.A, Public Ennemy... Bref surtout des artistes US, j'aime beaucoup moins le rap français car il est beaucoup trop tourné vers le commerce et le milieu urbain, j'écoute donc plus des rappeur tournés vers des causes politiques ou sociales comme NTM, IAM, Les Psy 4 De La Rime, Passi, Youssoupha, Kery James, Orelsan ou Assassin.
Au niveau de l'électro, trois artistes se détachent particulièrement de mon répertoire : Avicii, Brodinski et Gesaffelstein. Je ne vous ferais pas la liste des artistes des autres genres sinon on risque d'y passer la journée.

Je suis aussi passionné d'automobile et j'ai pas mal d'intérêt pour l'argent à cause de ça justement.

Je joue à peu de jeu mais assez longtemps : Saints Row, Assassins Creed, Fifa, Grand Turismo, Call of Duty et avant quelques MMORPG comme World of Warcraft, 4Story, Star Wars : The Old Republic ou Metin2.

Je fais aussi du graphisme. Je graph' depuis bientôt 1 an et ai pas mal de créations à mon actif.
►N'aime pas : Les maths, Death Note, le métal
►Déteste : Les gens qui pètent plus haut que leur cul, qui mentent awayy, qui parlent derrière le dos des autres, les racistes, ceux qui contredisent une thèse sans aucune raison valable avec des arguments puérils et sans aucune valeur.
► Tu as lu le règlement ? : Encore heureux, je suis très chiant pour que les membres de mon fow le lisent (ce que certains ne font toujours pas) donc c'est tout naturel pour moi de respecter le travail que vous avez fait en fesant ma part du boulot.
►Alors tu as dû trouver le code :  Ouaip => mangé par Kumi ~
►Tu aimes bien le design du forum ? : Ouaip.
►Un p'tit mot pour la fin ? : Ouaip, je veux juste un peu vous parlez de ma mentalité pour que vous arriviez à mieux me cerner.
Je suis quelqu'un de relativement calme mais qui déconne et s'énerve rapidement si on m'emmerde trop. En gros je suis un peu une personne que l'on pourrait qualifier d'à "deux facettes" : une calme et une conne. Certes je dit souvent de la merde et je suis généralement sympatrique et serviable, mais vous ne vous étonnerez pas d'en prendre plein la gueule le jour ou vous déciderez de vous en prendre à moi : je parle beaucoup et j'ai donc appris à le faire efficacement de sorte à vous dissuader de venir me faire chier à deux fois.
►Tu trouves que je pose trop de questions peut être ? : C'est votre fow donc à vous de voir ce qu'il vous plait de faire ou non.
►Tu penses participer aux Rp's ? : Si j'en ai le temps. Je gère également un forum de RP qui est l'un de vos partenaires et qui occupe beaucoup de place dans mon temps online, autant en gestion qu'en RP évidemment. :)


Dernière édition par Hitoryu le Mer 18 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmangas.forumgratuit.be/
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Hitoryu : No More Pain Empty
MessageSujet: Re: Hitoryu : No More Pain   Hitoryu : No More Pain Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:03

Coucou ~
Il manque une partie du code qui se trouve dans le règlement de la chatbox-mesemble- :D
Sinon bienvenue a toi ici, amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Hitoryu

Hitoryu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 27

Hitoryu : No More Pain Empty
MessageSujet: Re: Hitoryu : No More Pain   Hitoryu : No More Pain Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:19

Kumi Kaiitô a écrit:
Coucou ~
Il manque une partie du code qui se trouve dans le règlement de la chatbox-mesemble- :D
Sinon bienvenue a toi ici, amuse toi bien :)
Ah il fallait le mettre ici ? 'Avait pas compris, c'est édité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmangas.forumgratuit.be/
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Hitoryu : No More Pain Empty
MessageSujet: Re: Hitoryu : No More Pain   Hitoryu : No More Pain Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:30

Je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Shojuro Reez

Shojuro Reez


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2013

Hitoryu : No More Pain Empty
MessageSujet: Re: Hitoryu : No More Pain   Hitoryu : No More Pain Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:50

Bienvenue Hitorine ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hitoryu

Hitoryu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 27

Hitoryu : No More Pain Empty
MessageSujet: Re: Hitoryu : No More Pain   Hitoryu : No More Pain Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:18

Shojuro Reez a écrit:
Bienvenue Hitorine ! ;)
Merci Reezoto. x')
Change moi cette image à la qualité de merde en avatar & signature et va prendre celle dans ma galerie. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmangas.forumgratuit.be/
Oreki Houtarou

Oreki Houtarou


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2013

Hitoryu : No More Pain Empty
MessageSujet: Re: Hitoryu : No More Pain   Hitoryu : No More Pain Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:34

Bienvenue Hito' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Double compte : Yuki Kuran
Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Hitoryu : No More Pain Empty
MessageSujet: Re: Hitoryu : No More Pain   Hitoryu : No More Pain Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitoryu : No More Pain Empty
MessageSujet: Re: Hitoryu : No More Pain   Hitoryu : No More Pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitoryu : No More Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~La mairie~ :: Réception :: Présentations Hors-RPG-
Sauter vers: