The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shojuro Reez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shojuro Reez

Shojuro Reez


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2013

Shojuro Reez  Empty
MessageSujet: Shojuro Reez    Shojuro Reez  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:47

۞Shojuro Reez۞

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

ஃNom : Shojuro
ஃPrénom : Reez
ஃAge : 17 ans .
ஃDate de naissance : 06 septembre .
ஃSexe : Masculin .
ஃMétier : Voyageur vivant au jour le jour avec les moyens du bord . Il gagne sa vie en proposant son aide pour différente mission .
ஃLieu d'habitation : Le monde .

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃRace : Humain à don .
ஃFamilier : /
ஃÉlément : Feu .
ஃPouvoir particulier : Maîtrise du feu .
ஃDescription du pouvoir : Mon pouvoir me permet de maîtriser le feu et de le modeler à ma guise .

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃDescription physique : Reez est une personne d'un physique banal pour un homme de son âge . Il est musclé mais pas non-plus trop musclé . Il mesure 1 mètre 80 pour 70 kilos .
Il a des yeux rouge comme la braise et de cheveux de la même couleur .
Sur le point vestimentaire , il porte un un t-shirt rouge couvert par un gilet noir entre-ouvert . Il porte aussi une longue veste noire descendant jusqu'à ses genoux qu'il ne ferme jamais . Il possède également une écharpe rouge et , un jean bleu assez avec des bottes noires .

ஃ Description Mentale : Reez est un solitaire . Néanmoins , il reste une personne très sociable capable de rigoler avec n'importe qui et , qui adore manger . Malgré son caractère fort sympathique et sa grande sociabilité , c'est lorsque qu'il réalise une mission ou qu'il se bat que Reez montre son vrai visage . Il change du tout au tout et devint des plus sérieux et investi . Si il venait un jour à se faire des amis , on peut être sûr qu'il donnera sa vie pour les protéger .
ஃHistoire : Reez est une personne mystérieuse . Tout comme son histoire . Alors âgé de 7 ans , il découvrit qu'il possédait un don très rare . Ce don , était celui de contrôler le feu .
Un jour alors qu'il dîner avec ses parents , il s'énerva violemment avec ses derniers et , il perdit totalement le contrôle de son esprit . Les flammes sortaient de son corps tel une cataracte de flèches et , malencontreusement , il tua ses parents . Il remarqua cela à son réveille et c'est depuis ce jour que le jeune homme décida de s'entraîner afin de maîtriser se pouvoir afin de faire le bien et ne blesser personnes à l'avenir . Il en fit le serment et , c'est jusqu'à ses 17 ans que le jeune homme s'entraîna d'arrache pied chaque jour répétant les même actions .
Il proposait maintenant son aide au personne ayant besoin de sa force et surtout , d'aide .

ஃFaiblesse : La volonté et la force qui sommeil en chacun . Ah oui l'eau aussi ! ^^
ஃPossessions diverses : /
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Spoiler:
Spoiler:
****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

۞The End۞
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Shojuro Reez  Empty
MessageSujet: Re: Shojuro Reez    Shojuro Reez  Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:05

Coucou :)

Je ne vois pas d'incohérence dans ta fiche, l'histoire est une peu courte mais les 5 lignes sont là.
Par contre " [..] alors qu'il dîner." =>"[...]alors qu'il dînait." hein x) Ça m'a fait rire;)

Bref, solitaire pour toi aussi ? ( Tu es le dernier solitaire accepter, sinon il n'y aura que ça sur le forum x) )

Sinon je valide, bien que je pense que ton histoire devrais être rallongée :D
Pense à te lister ci se n'est déjà fait. Je fait le compte pour ton niveau d'ici demain et tu pourras RP toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Shojuro Reez

Shojuro Reez


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2013

Shojuro Reez  Empty
MessageSujet: Re: Shojuro Reez    Shojuro Reez  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:36

Oui solitaire c'est bien ça . ^^

Ow shit la faute toute pourrie ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shojuro Reez  Empty
MessageSujet: Re: Shojuro Reez    Shojuro Reez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shojuro Reez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Ticket d'entrée~ :: Laboratoire :: Expériences en cours-
Sauter vers: