The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.

 

 Déménagement & autres, Da ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rin Ogawa

Rin Ogawa


Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un champs de tournesol ~

Déménagement & autres, Da ! :D  Empty
MessageSujet: Déménagement & autres, Da ! :D    Déménagement & autres, Da ! :D  Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:53

Bwef, il est temps que je poste ici parce que sinon, me connaissant, je zapperai et je penserai à poster quand je serai revenu, ce qui est strictement inutile 8D

Donc, je préviens que je sais paaaas du tout combien de temps durera l'absence '^'. Je peux juste vous dire que ça sera certainement 1 mois ou 2 même, oui je compte large car je déménage *musicdramatique* Je part loin loin loin loin, a 1 kilomètre de chez moi. OUI C'EST LOIN ! Vous marrez pas D:

Bref,  j'ai pas beaucoup de temps mais, ça m'prend beaucoup de temps ce déménagement..- si cette phrases a du sens '_' -  
Ma ligne internet sera couper en suite, dans quelques semaines alors, je repasserais demain puis en coup d'vent en suite, puis ~ I belive ~  i can fly aways ~ ( me sentais obliger 8D )

Pour le reste...Aucune idée, je risque de revenir en 4000 morceaux -si je surviiis ♫-  et...Et [ Tuez-moi avant que je Умирает étouffé en essayant de manger un Картон, ma chambre en a déjà une bonnes dizaines ~ .] voilà 8D *trop de précision* J'espère qu'il neigera pas chez moi, sinon c'est bien partis pour 4 mois, YOLOOO ~ Après pour savoir, vous n'avez cas regarder la météo comme moi tous les soires ~ [ Ma vie est cooleuh okay? /out/]

Donc je vous dit à bientôt et...et je vous aime les gens o/

Да !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Akamitsu

Nami Akamitsu


Double compte : Satoru Ushiromiya
Messages : 801
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23
Localisation : Ici, ou peut être là ?

Déménagement & autres, Da ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement & autres, Da ! :D    Déménagement & autres, Da ! :D  Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:03

Oow, un déménagement loin! J'espère que le trajet sera pas trop long..xD Bwefs, bonne chance & bon déménagement, t'as intérêt à nous revenir Rinou hein ! é_ê -sinon j'te mords. u_u- Et donc euuh, bah rien à dire de plus, fin tu prendras des photos de ton new appart ! -Si t'as retrouvé ton appareil photo..o/- et tu nouus les montres ! 8D Huu, que je juge si c'est assez bien pour toi, okay ? 83
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ogawa

Rin Ogawa


Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un champs de tournesol ~

Déménagement & autres, Da ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement & autres, Da ! :D    Déménagement & autres, Da ! :D  Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:21

Thanks x3, et da ! A pars une fin du monde ou une guerre civile ou .. que Nyan ( mon chat ) mange ma pastabox ou 10 mètre de neige dehors ou .. :IncèreAutreRaisonConneIci: Je reviendrais Da ! D:
- et oui j'ai mon appareil photo o/ donc oui je ferrais des photos, si vous êtes sage uwu -
x'D *koeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déménagement & autres, Da ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement & autres, Da ! :D    Déménagement & autres, Da ! :D  Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:44

Et bien, pendant un mois... MAIS COMMENT TU VAS FAIRE D8 UN MOIS SANS CONNEXION, UNNNNNNNNNNN MOISSSSSSSSSSSSS. JE PETE UN CABLE MOI SI J'AI PAS DE CONNEXION PENDANT UN MOIS, ENCORE J'AI DES CONSOLES, MAIS AVEC LA PLUPART DES JEUX EXCLUS ONLINE, C'EST JUSTE INVIVABLEEEEE, JE PETERAIIII LES PLOMMBSSS... Bref, gambate et reviens nous vite TwT
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Déménagement & autres, Da ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement & autres, Da ! :D    Déménagement & autres, Da ! :D  Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:20

Ow, je pourrais pas partir aussi loin moi , qu'elle bravoure, qu'elle courage ! C'est tous toi ça Rinouille :,)
Aller, bonne chance ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Déménagement & autres, Da ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement & autres, Da ! :D    Déménagement & autres, Da ! :D  Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:20

Bwaaaaah ! Ganbatte Rinouiille ewe, reviens nous en vie, même si c'est dur~
Revenir en haut Aller en bas
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Déménagement & autres, Da ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement & autres, Da ! :D    Déménagement & autres, Da ! :D  Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:55

UN MOIS? MAIS COMMENT VAS-TU FAIRE POUR SURVIVRE? //SBAFF//
C'est loin, un kilomètre, autant que les 900 et quelques kilomètres que je dois faire pour aller dans les Alpes o_o :okjeparstrèsloin:
Owii des photos! *_*
Ganbatte, reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement & autres, Da ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement & autres, Da ! :D    Déménagement & autres, Da ! :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement & autres, Da ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AUTRES] Repérage dans vos mangas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~La mairie~ :: Réception :: Vos absences-
Sauter vers: