The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~

Aller en bas 
+2
Link
Ilakalia Nikimura
6 participants
AuteurMessage
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Empty
MessageSujet: Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~   Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:19

En ce jour solennel du Mercredi 12 Février 2014, je dois absolument te dire quelque chose...

HAPPY BIRTHDAY TO YOOOUUUUUUU ~

Quels cadeaux tu as eu? OwO Comment as-tu passé ta journée à part être au Lycée ? EwE bah ouais, tu vois, j'ai pas oublié ewe D'ailleurs, je te ferais un dessin ce week-end, tu verras ewe

Ah! Et...

Ça fait quoi d'avoir 16 aaannns? 8D

*se barre avant de recevoir des tomates*
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Double compte : Naruto Uzumaki & Akimune Ishii
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2014

Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~   Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:35

*Skype n'as pas oublié

Sinon Happy Birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy KAGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDD Et d'où on me dépasse de deux ans ? Attend, un peu juin histoire de me remettre en concurence. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Double compte : Yuki Kuran
Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~   Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:53

Happy birthday Kaguuuuuuuuu j'espère que tu as passer une très bonne journée et qu'on ta bien gâter ;)
Oh et surtout j'espère que le gâteau était bon (si c'est un fraisier je pars de chez pour le dévorer hé hé 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hanabakate

Séraphine Hanabakate


Double compte : J'en ai pas ...! <3
Messages : 149
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les rues enneigées de Cassidy avec Sunô !

Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~   Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:22

Bon anniversaire Kagura ♡ !
Alors il était bon le gâteau ? Et attends deux secondes, tu me dépasses de trois jours (et deux ans mais ça on sait XD) ? Maiiiis, c'est pas du jeuuuuuu ToT ...

Bref, Joyeux Anniv' Kagu' ! Et plein de cadeaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~   Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:14

(Ouais, je réponds deux jours plus tard, et alors ? èwé)
Déjààà, merci à tous ! Et je remercie ma boulette d'imouto-chan qui s'est gourrée de topic, mais on lui en veut pas, heiiin o/

Ila : En cadeau been... De l'argent, probablement, vu que j'avais zappé que c'était mon anniv et que j'ai rien demandé (ouais, y a vraiment des gens qui oublient leur anniv u_u'', aucun commentaire) Et sinon ben j'ai rien foutu de la journée à part aller au lycée, comme d'hab j'ai envie de dire~ T'as de la chance que ça soit pas la saison des tomates toi éwe

Linky : Alors comme ça on a eu besoin de skype pour se souvenir de mon anniv ? Naméoh ! /SBAF/ Hurm. N'empêche que ta concurrence durera pas longtemps, hé hé hé.

Miku : ... Hep hep hep, on touche pas à mon gâteau ! (j'adoooore les fraisiers aussi ♥)

Séra : Ooh ? Tu es du 15 février ? (Pas bien de pas indiquer son anniv, héé !)

Kuu : Même si t'es une boulette, je t'aime quand même, ahah~ ♥

Voilààà je crois avoir répondu à tout (?) owo
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24

Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~   Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:59

Shut up :,) Je veux être gentille et je fait ça -vite fait- sur mon portable alors que je suis encore au collège et vouala comment on me remercie, nameho :,)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~   Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:15

Roooh tout de suite ! Mais j'te remercie voyons ! :3 (Je profite des rares fois où tu es gentille, huuh.)
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24

Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~   Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:02

Je suis toujours gentille uwù Je suis également intelligente, raffinée, magnifique [...] XD :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~   Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ouais, c'est l'anniversaire de notre cannibale ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~La mairie~ :: Le coin détente-
Sauter vers: