00*100" />
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruna Ishii

Haruna Ishii


Double compte : Ilakalia Nikimura
Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 23
Localisation : Avec mon onii-chan!

Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune] Empty
MessageSujet: Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune]   Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune] Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:06




 
Un spectacle, encore un!
Ft. Akimune Ishii

 
Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune] 100*100Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune] 100*100

 

  « Le ciel est beau, aujourd’hui ! »

Lançais-je, de bonne humeur. Je regardais les gens passer dans la rue qui était juste devant moi. Des enfants, un garçon et une fille, jouaient dans la rue avec leur ballon. Je souriais tendrement et replongea dans mes souvenirs. Akinii-chan et moi, jouant, encore étant des enfants innocents et joyeux. Avant que j’eu remarqué, je m’assoupi. Quelques minutes plus, tard on me réveilla, du moins, plutôt, on essaya.

« Onee-chan ?* Daijobu ?**
- Mmh… Laisse-moi dormir encore un peu, Akinii-chan… Disais-je, ensommeillée.
- Etoo, onii-chan, tu sais qui c’est, toi, Akinii-chan ?
- Non, je connais pas d’Akinii-chan… »

Je me réveillais en sursaut et regarda les deux enfants que j’avais vu auparavant jouer au ballon. Je devais avoir l’air totalement abasourdie. En même temps, ce n’est pas tout le temps que des inconnus viennent me parler… La plus jeune possédait une chevelure assez longue, bruns claire, attachées en deux couettes bien distinctes, deux mèches encadrant son visage fin. Le plus vieux, lui, avait les cheveux courts et bruns, il semblait à première vue plus calme que sa sœur. La petite fille me regarda un instant, surprise avant d’avoir, me semblait-il, comme des scintillements dans les yeux.

«  Dis dis, onee-chan voudrais bien jouer avec nous ?
- Airimouto-chan, on dit s’il-te-plaît ! La somma-t-il, en ayant autant de scintillement dans les yeux, voir même plus.
- Gomen, Kazutonii-chan… »

La petite fille brune clair se nommait alors Airi, et le garçon aux cheveux bruns se nommait, lui, Kazuto. Ils me font penser à Akinii-chan et moi, je ne sais même pas pourquoi… Peut-être parce qu’il me réprimande comme ça, lui aussi ?

« Nee, Airi-chan, Kazuto-chan, je veux bien jouer avec vous ! Disais-je, tout sourire. »

Ils étaient comme s’ils avaient reçu un bonbon alors qu’ils n’en avaient pas reçu depuis longtemps… C’est adorable, ils sautent ensembles !
Pendant quelques temps, nous jouions, des fois, nous faisions une ronde et on tournait, ou alors on s’envoyait la balle, pendant que quelques passants nous regardaient, amusés par ce que nous faisions. Le soleil arrivait bientôt au-dessus de nos têtes, il brillait de milles feux. Une femme arriva, essoufflée, puis sembla soulagée, en voyant les deux enfants, sains et saufs.

« Airi, Kazuto, ne vous avais-je pas dit de ne pas vous éloigner ? Fit-elle,  doucement.
- Gomen, Oka-san… Dirent les enfants, en chœur, baissant la tête.
- Je suis désolée de vous les avoir laissés aussi longtemps, ils ont été sages, au moins ? Me demanda-t-elle
- Oh, ce n’est pas grave du tout ! Ce sont deux petits bouts de choux très mignons ! De toute façon, il fallait que je parte.
- Eh bien, merci et au revoir…
- Au revoir, onee-chan ! »

Je leur tournai le dos, après leur avoir fait un large sourire et un signe de main puis alla vers mon frère, en courant, sous le soleil tapant si fort qu’il allait un jour me faire perdre la tête. Je courrais encore et quand j'eus vu Akinii-chan, je commença à crier.

" Onii-chan, c'est bientôt l'heure du...»

Je m'étais pris les pieds dans une dalle qui était au dessus du sol, donc j'étais tombée, ventre sur le sol, criant pendant ma chute.



*Onee-chan = Grande sœur. Les personnes plus petites peuvent utiliser ce titre pour qualifier les filles plus âgées qu’eux.
** Ça va ?

 

 
   (c) Brumy don't touuuch.

 
Revenir en haut Aller en bas
Akimune Ishii

Akimune Ishii


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2013

Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune]   Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:53






Un spectacle, encore un!

"Akimune Ishii - Haruna Ishii"




(Depuis le temps que tu l'attendais ;p Gomen imouto-chan >o<")

Le jeune Akimune marchait tranquillement dans la rue. Toujours dans ses fidèles habits de magiciens, dont il n'avait d'autres choix que de porter vue qu'il n'avait que ça, traverser une rue marchande. Durant son passage, il ne manqua pas de saluer quelques enfants venant lui tourner autour voulant jouer avec lui. Il s'était dors et déjà fait une bonne réputation auprès des enfants avec sa imouto-chan, et tous ça grâce à leurs spectacles de magie.

D'ailleurs, il eut une pensée pour sa petite soeur. Il espérait tout de même qu'elle allait bien, il l'avait laissé toute seule, mais elle devrait pouvoir se débrouiller toute seule jusqu'à au moins qu'il est fait ses courses. Oui, des courses ! Le blondinet magicien s'arrêta donc à une petite boulangerie, dont il avait appris à connaître le vieux propriétaire à force de ses passages et était devenu très ami. Celui-ci lui souriant, Akimune lui rendit son sourire et le salua.

- Ohayo, Ojii-san !

- Ohayo, Akimune-kun. Alors, comment vas-tu mon petit ? Ta petite soeur se porte bien ?

Dit-il en ébouriffant les cheveux du jeune garçon qui sourit de plus belle, un oeil fermer.

- Oui, ça va, merci. Elle se porte très bien, et elle vous passe aussi le bonjour Ojii-san !

Le propriétaire retira sa main visiblement toujours heureux de voir leurs visages et entendre parler d'eux.

- Haha! Et bien tant mieux ! Alors, que veux-tu ? Comme d'habitude ?

- Comme d'habitude, oui, s'il vous plaît !

Le vieil homme avait tellement l'habitude des visites du jeune Akimune, qu'il n'avait presque plus besoin de lui demander ce qu'il voulait. Il lui servit donc deux pain tout chaud dans un petit sac, comme il avait l'habitude de le faire, le donnant donc à Akimune. Sauf que cette fois-ci, il lui fit un cadeau vraiment chaleureux, et ne lui en donna pas deux, mais trois pour le prix de deux !  Le jeune garçon le remercia énormément, il lui donna les quelques pièces qui lui rester, et lui souhaita une bonne journée en s'inclinant, puis repartit de là où il était venu en courant gentiment. Il était presser de retrouver sa imouto-chan. Il vérifia au passage tout de même quel pain était le plus grand, il avait l'habitude de donner celui-ci sans qu'elle le sache à sa imouto-chan. Ce n'était pas la vie qu'il aurait voulue lui offrir, vivre dans la pauvreté, dans la rue et ce contentait de simples pains à gagner sa vie par de simples spectacles de magie. Mais ce qui comptait le plus désormais, c'était qu'ils étaient réunis, et ça il ne voudrait pour rien au monde changer ça ! Et il prévoyait tout de même dans un futur proche de lui offrir une meilleure vie.

Il ce dépêcha tout de même en accélérant sa course, avec un peu de chance, sa petite soeur ne devait pas encore remarquer son départ. Lorsqu'il arriva, la situation semblait être tout juste puisqu'elle courrait vers lui, il cacha subitement le paquet derrière son dos, voulant lui faire la surprise d'avoir déjà fait son achat de trois pains.

- Onii-chan, c'est bientôt l'heure du...

Elle n'eut le temps de finir sa phrase, qu'elle trébucha aussitôt par terre tout en criant. Cela mit bien évidemment en panique le grand-frère qui accourra vers elle, l'aidé à ce relever et voir son état, enlevant de sa cachette le sac au passage.

- Imouto-chan, est-ce que ça va  ?



©Didi Farl
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Ishii

Haruna Ishii


Double compte : Ilakalia Nikimura
Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 23
Localisation : Avec mon onii-chan!

Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune]   Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:36




Un spectacle, encore un!
Ft. Akimune Ishii

Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune] 100*100Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune] 100*100


J’entendais mon grand-frère courir vers moi, se dépêchant. Il m’adressa la parole, d’un air tout aussi affolé.

« Imouto-chan, est-ce que ça va ? »

Je me relevais et passa une main sur l’arrière de mon crâne, entre mes nombreux cheveux, fermant un œil.

« Itaii… Ça fait mal, quand même. »

Je dépoussiérais ensuite ma robe, remis ma coiffure blonde et ondulée, qui devait être attachée en une queue de cheval en place, avant de remarquer que je m’étais égratignée sur le genou, je saignais un peu, mais ce n’étais rien de grave. Je fis un grand sourire à mon grand-frère.

« Désolée, tu dois toujours t’inquiéter pour moi ! Hum… Je voulais dire quelque chose mais je m’en souviens plus… »

Je réfléchis quelques secondes ainsi, cherchant ce que je voulais dire, quelques secondes auparavant. Qu’est-ce que je voulais donc dire ? Que j’avais joué avec des enfants adorables ? Non… Que les enfants nous ressemblaient un peu ? Non plus…
Ayant enfin trouvé, je tapais mon poing verticalement sur la paume de mon autre main.

« Mais oui mais c’est bien sûr ! On a bientôt notre spectacle quotidien qui doit commencer, onii-chan !»

Mmmh… Je devais avoir l’air assez bête sur le moment. Mais ça m’est égal. Tant que mon grand-frère est près de moi, je serai heureuse. Mon ventre se mit alors à gargouiller. Dans un moment pareil, il fallait que ça arrive. Je rougis un peu à cause de l’énorme bruit qu’avait émit mon ventre et regarda à droite, afin d’éviter de voir rire mon grand-frère. Mais je détournais les yeux vers lui, parce que son rire et son sourire étaient ce qui m’était le plus précieux. Je voulais voir, même si j’ai honte de mon propre ventre.
Quelque chose derrière lui avait néanmoins capté mon attention. Un sac. Et je pouvais sentir émaner une délicieuse odeur. Je me retenais de sauter dessus mais il me semble que je ne pouvais pas me retenir de baver en sentant cette odeur… Je peux être lamentable, des fois, ah ah !



(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune]   Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectacle, encore un! ~ [PV Akimune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akimune Ishii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Le RPG~ :: Les Terres Du Nord :: Royaume De Solaria :: Henélia-
Sauter vers: