The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~ Empty
MessageSujet: Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~   Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:25

۞Votre personnage۞

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

ஃ Nom: Nikimura
ஃ Prénom:
Ilakalia Yuzuki
ஃAge :
17 ans, le 23 Décembre
ஃSexe :
Fille, bien entendu!
ஃ Métier :
Aucun ~
ஃ Lieu d'habitation :
Terres du Centre

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Race : Daeva Divine
ஃ Familier :
Une sorte de fée qui possède deux formes: Une forme humaine et une forme... Fée.
Spoiler:
ஃ Pouvoir particulier : Changement de forme
ஃ Description du pouvoir :
Eh bien, comme son nom le dit, ce pouvoir permet de changer de forme des personnes ou elle-même, c'est-à-dire, changer d'apparence!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Description physique : Ilakalia est une jeune fille de taille ni petite, ni grande pour son âge. Elle a un poids tout aussi dans la moyenne et une poitrine assez… Hum... Petite ? Sa peau est si blanche qu’elle pourrait rivaliser avec la neige. Sa chevelure mauve est mis en évidence en deux mèches de chaque côté de la tête et nouées vers la fin par un nœud assez… Etrange. Cette dernière à un frange assez longue mais pas assez pour cacher les grands yeux d’un mauve un peu plus foncé que celui de ses cheveux, qui reflètent son caractère.
Si vous croisez Ilakalia, elle portera sûrement une tenue mauve. Cependant, la tenue qu’elle porte le plus souvent est une tunique mauve rayée de fins traits plus foncés. En bas de la tunique est cousue une dentelle transparente. La même que celle qui est en haut, au dessus de la poitrine. Les seules choses qui font que la tunique ne tombe pas sont deux bretelles noires, croisées devant.
Celle-ci porte des bas de la même couleur que la tunique et d’ailleurs, rayés de la même manière aussi que la tunique. Les chaussures qu’elle porte sont noires sauf la semelle –au passage, assez épaisse- qui elle, est rose. Ses chaussures possèdent une sorte de chevillière.
De temps en temps, dans les endroits fréquentés, la princesse met un gilet à capuche noir et rose –les mêmes couleurs que les chaussures- avec des oreilles de lapin au-dessus.

ஃ Description Mentale :Ilakalia a un caractère assez simple à décrire. Elle pleure rarement et est plutôt courageuse, assez intelligente mais un peu trop naïve. Celle-ci adore donner. D’ailleurs, elle préfère donner plutôt que recevoir. Cette dernière est plutôt gamine et préfère courir et faire la folle plutôt que d’être sérieuse. Ca l’énerve un peu, d’ailleurs. Etre sérieux et tout, ça lui rappelle quand elle était au château et qu’elle devait sans cesse travailler et avoir un air sérieux qui n’existe pas vraiment chez elle. Se forger une façade, ce n’était clairement pas son truc. Elle n’aime pas du tout mentir et cette façade fait montrer un aspect de caractère qui n’est pas le sien.
Ilakalia fait tout ce dont elle a envie sans se forcer à faire quelque chose qu’elle ne veut pas. Son caractère donne un aspect assez libre d’elle.
Cependant, quand elle voit que des proches à elles sont blessés, elle devient une personne sans pitié et froide. Elle pourrait aller jusqu’à tuer juste pour les venger… Mais cela n’est pas encore arrivé, du moins, pour le moment…

ஃHistoire :Je n’avais jamais quitté mes terres et ignorais tout de ce qui se passait en-dehors de mon château. Les guerres et tout ça, je n’en savais rien, je vivais dans l’ignorance la plus complète. Et aussi dans l’ennui. Je savais depuis toute petite que la vie de princesse n’était pas faîte pour moi mais je m’y accommodais, sachant que ça durerai encore longtemps… Je n’avais pas le droit de sortir ne serais-ce que dans le jardin, au cas où, disaient mes parents.

Quand j’eu 8 ans, tellement je m’ennuyais, j’allais dans la chambre de ma mère et pris son grimoire de magie et lu une formule au hasard. Cette formule eu un effet… Etrange. Quelque chose sortait de mon corps et se forma à mes côtés. Un garçon de mon âge qui me ressemblait fortement. Il se disait être moi, mais un côté autre. Il me semblait avoir perdu quelques sentiments.  Il m’expliquait qu’il était une partie de mes sentiments, ma part « garçon », aussi. Je décidais de le cacher, mais il comprit avant même que je lui explique, il est quand même une part de moi… ! Je le nommais « Yukio ». Il possédait une chevelure courte et mauve ainsi que des yeux de la même couleur. Il a pris mes sentiments de méfiance, de ruse et d’autres choses du même genre mais en m’en laissant un peu quand même. Ce qui faisait de moi une petite fille niaise, naïve et généreuse alors que lui, il était plus intelligent et méfiant.
Depuis qu’il était là, je ne m’ennuyais plus. Je m’amusais toujours avec lui, même si on est des opposés. Enfin, on dit que les opposés s’attirent non ? Je l’appelais « onii-chan ». Il était pour moi le grand frère que je n’avais jamais eu.
Cependant, le bonheur, quel qu’il soit, à toujours ses limites, n’est-ce pas ?
Un jour, quand j’eus 14 ans, il disparu, sans laisser de trace. Je l’avais cherché partout dans le château et avait même échappé aux gardes pour sortir dans l’immense jardin qui entourait le château. Il était parti. Pas de traces. Je ne savais pas s’il était revenu dans mon corps, ce que je n’espérais quand même pas, c’était comme s’il était mon frère !

Enfin, je sortais de cette prison. Je courrais tant que mes jambes me le permettaient. J’avais pris que des choses dont j’aurais besoin pour sûrement le voyage et j’avais opté pour une tunique violette avec des bas de la même couleur et des chaussures noires et roses. Je cachais ma tête avec un gilet à capuche noir et rose avec des oreilles de lapins. Je tenais fermement le haut de ma capuche pour qu’il ne s’envole pas et regardait de temps en temps, avec affolement, derrière moi, pour voir si des gardes ne me suivaient pas. Bien heureusement, il n’y en avait pas. Un large sourire éclairait le bas de mon visage visible. Je ne m’arrêtais que quand je fus arrivée devant une forêt et reprenais mon souffle avec difficulté. Du haut de mes 16 ans, je n’avais que cette idée en tête : Entrer dans cette forêt et LE retrouver.

« Eh bien, notre nouvelle vie commence ici… Nee, Ayuka ?
- Mmmh… ? Ah, ouais ! »

Ayuka, c’est ma fée. Je l’ai vue sur le rebord de ma fenêtre, un jour, endormie. Je l’avais prise et depuis, elle reste toujours avec moi.
J’entrais dans la forêt et ressortirais par ce chemin sûrement dans longtemps…

« Aller ! Let’s go !
- Tait-toi, je veux dormir…
- Raaah, mais je m’amuse ! »

ஃ Faiblesse : Clostrophobe
ஃ Possessions diverses : [ Armes, instruments etc...] : Un katana, un poignard et une épée.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Spoiler:

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

۞The End۞


Dernière édition par Ilakalia Nikimura le Lun 13 Jan - 16:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~   Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~ Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:45

Hi ! Je viens placer mes critiques ; ( Ne les prenez pas mal surtout ... )

Déjà il faudrait mieux décrire se que princesse de ta race signifie , car bah eu .. moi j'en est aucune idée.

Secondo , tous le monde à tendance à faire un personnage presque parfait , bourrer de qualités avec un pitit défaut qui n'est pas souvent là ... Votre personnage doit avoir l'air réel , se n'est pas une machine de combat sur-puissante ;p

Pour finir ton histoire est bien courte :,( On n'en sais pas beaucoup sur la jeune Ilakalia ...

Bien entendu tu est validée quand même vu que tu est admin et je sais que le manque de temps est très présent pour toi...

Mais essaye de revoir cela =) !
Biz !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~   Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~ Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:20

Ouais, je peux être là presque qu'en Week-end mais assez rarement et je suis là qu'en coup de vent, en semaine. >.< Je vais essayer quand même de rattrapé ce que tu as dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~   Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~ Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:05

J'ai relu ton histoire et je tiens à te faire modifier quelques trucs (Excuse me TwT).

Princesse ==> ça je suis d'accord.
D'un Royaume ==> Pas d'accord , il n'existe que deux royaumes, dirigés par les familles Kaiitô et Ushiromiya.

Mais tu peux remplacer ce mot par un autre lieu, et je me ferais une joie d'ajouter ce même lieu dans les zones RPG ;p

(Je peux te proposer un truc ... ==> Un des deux royaumes à donné à ta famille une partie de leur terre, qui s’appellera " Les Terres du atoidechoisir " et ce sont les Nikimura qui dirigent ces terres ;p)

Secondo :

On connait l'histoire d'Ilakalia seulement jusqu'à ses 6 ans .. ça fait short oO
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~   Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~ Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:44


Hello :)


As-tu des modifications à effectuer sur cette fiche ,suite a la nouvelle intrigue, ou puis-je faire le compte pour son niveau de base ?

Cordialement ~
Réponse par mp ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~   Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~ Icon_minitimeDim 9 Fév - 7:42

Je croyais avoir répondu... Bref. Oui, j'ai fini les modif, d'ailleurs, il y a plus d'un mois owo Le 1er Janvier exactement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~ Empty
MessageSujet: Re: Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~   Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilakalia Yuzuki Nikimura, Princesse des Daevas ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Ticket d'entrée~ :: Laboratoire :: Expériences terminées-
Sauter vers: