The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sakura Sakuwara, une simple civil ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Sakuwara

Sakura Sakuwara


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans sa petite maison

Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Empty
MessageSujet: Sakura Sakuwara, une simple civil ♫   Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:58

۞Votre personnage۞

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

ஃ Nom: Sakuwara
ஃ Prénom: Sakura
ஃAge : ( Date de naissance ) 15 ans, 20 juillet
ஃSexe : ♀
ஃ Métier : Agricultrice, comme ces parents (en légumes de toutes sortes)
ஃ Lieu d'habitation :
Une maison que ses défunts parents lui ont laissé


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Race : Mage
ஃ Familier : Un petit chat qui la suis partout depuis un moment
ஃ Pouvoir particulier : Celui de la lune?
ஃ Description du pouvoir : Peut exécuter des sors en rapports avec la lune.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Description physique : [ 3 lignes minimum ]: Sakura est une mage, et comme toute les mages, ressemble au humains. Elle a des cheveux longs et roux, qui tirent beaucoup vers le roux. Ses yeux, sont plutôt châtain, mais sous certains éclairages, on dirait presque qu'ils sont rouges comme ses cheveux. Elle n'est pas très grande, mais n'est pas petite. Sa taille doit être au alentours de un mètre septante, pas plus. Malgré ces 15 ans, elle n'a pas une très forte poitrine, mais n'est pas non plus une planche à repasser. Niveau habits, elle porte souvent un sweet-shirt avec des shorts ou un pantalon, avec au pied des chaussures basses, mais pour travailler c'est plutôt salopette et bottes en caoutchouc. Elle a aussi souvent les joues rouges, ce qui lui donne un air plutôt mignon malgré son caractère.
ஃ Description Mentale : [3 Lignes minimum] : Sakura est très très très têtue. Quand elle a une idée dans la tête, c'est presque impossible de la lui enlever. Elle est aussi très agressive, et très maline. Elle arrive à résoudre des problèmes en un rien de temps. Elle n'a pas beaucoup d'amis, si ce n'en est pas, étant donné qu'elle n'est pas très amical. Pour elle, la définition du mot "ami", c'est des gens qui ne sont pas trop insupportable et qui ne lui demandent pas trop de chose. En gros, ce n'est que son chat, Minou, qui la suit depuis la mort de ces parents. Voilà ce que pour elle, un ami est. Quand il s'agit de bien ou de mal, elle suivra que la personne qui lui semble la plus juste. Mais juste à sa manière. Elle est plutôt renfermée sur elle même, Et du coup personne ne connais grand chose d'elle, sauf qu'elle est orpheline et comment. Et bien sûr, la base. Elle est tsundere, mais se fait passé pour une fille agressive auprès des villageois.
ஃHistoire : [5 lignes minimum] Sakura est née dans une petite ferme agricole, de l'union de ses deux parents, le vingt juillet. Elle a vécu normalement jusqu'à ces cinq ans, en fille douce et gentille, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle avait des pouvoirs. Des pouvoirs de mages. Ses parents l'aidèrent à exercer ses pouvoirs, mais ne sachant pas exactement ce que les pouvoirs étaient, aucun énorme progrès ne se montrèrent. La jeune fille arrivait à peine à faire quelques sorts basiques. Mais vraiment rien d'extraordinaire. Pendant que Sakura s’entraînait avec ses parents quand elle avait huit ans, d'étranges personnes habillées de noirs sont venues. Son père lui ordonna d'aller se cacher dans la grange, et c'est ce qu'elle fit. À partir de là, elle ne sait pas combien de temps s'est écoulé. Ce fut un petit chaton tout roux qui vint pour la réveiller. Elle ne connaissait pas ce chat, mais la première de ces pensées étaient comment allaient ses parents. Et là, horreur: Ils étaient morts, déchiquetés, démembrés. Au début, elle n'a pas de suite compris ce qu'il se passait, elle n'avait que huit ans. Quand elle compris que ses parents étaient morts, elle hurla tellement fort que tout le voisinage vint. Ils étaient tous choqués, mais savaient pourquoi ils étaient morts. Sakura interrogea tout le monde, mais personne ne voulait lui répondre. Les villageois enterrèrent les parents dans le jardin, firent une tombe, et surtout, ne dirent rien à la jeune fille de la cause de leur mort.
Aujourd'hui, Sakura a quinze ans. Elle c'est beaucoup entraînée, et est devenue une grande mage qui tire ses pouvoirs de la lune. Le chaton qui l'avait réveillée étant petite, était toujours là, avec elle. Il ne l'a plus jamais quittée, et il est devenu l'un des rares amis de Sakura, si ce n'est pas le seul. Cette dernière a beaucoup changer depuis le drame: elle s'est renfermée sur elle même, et est devenue plus brutale avec les gens. Mais dans le fond, elle est toujours la même, très triste, et cherche la raison de la mort de ses parents. Son souhait? Les venger.
ஃ Faiblesse : N'est pas très forte physiquement, n'a pas une très bonne endurance pour la course, n'est pas très aimée.
ஃ Possessions diverses : [ Armes, instruments etc...] : Elle possède toujours un poignard sur elle et un simple couteau. Sinon, elle a tout les instruments d'agriculteur.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Spoiler:

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

۞The End۞


Dernière édition par Sakura Sakuwara le Sam 1 Déc - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sakuwara, une simple civil ♫   Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:38

Yop !
Pense à nous dire quand tu auras terminé ! Pour l'explication sur les mages, faut voir avec Ku' je sais pas du tout xwx
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sakuwara

Sakura Sakuwara


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans sa petite maison

Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sakuwara, une simple civil ♫   Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:24

Je pense que j'aurais terminer dans la semaine du 26, mais surtout quand je saurais ce qu'est les explications sur les mages sakura
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sakuwara, une simple civil ♫   Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:56

Raah j'avais tout mis sur la CB mais on a clear x.X

Bon bah je résume :

Tu te sers de la puissance d'un des deux astres, les mages sont donc des puissants sorciers consacrés à leur pouvoir.[ = Tu te rends compte que ton pouvoir est grand et tu passes du temps à t'entraîner ^w^] Ils peuvent faire tout ce qui leur passe par la tête du moment que l'attaque/ le sort est un lien direct avec l'astre. Il faut donc faire preuve d'imagination pour se démarquer. La régénération ( ou sort de soins ) est considérée comme reliée avec les bienfaits de la Lune ( je rajouterais tous ça dans la prez' des races ) . J'espère t'avoir éclairée un peu sur la question =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Sakura Sakuwara

Sakura Sakuwara


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans sa petite maison

Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sakuwara, une simple civil ♫   Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:35

Okey. Alors je peux faire des sors en utilisant le pouvoir de la lune, c'est bien ça? Par exemple, comme dans un MMO *comparaison pourrie je sais*.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sakuwara, une simple civil ♫   Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:18

Oui ^w^

Exemple : arcane blanche ( pour la une) et arcane feu pour le soleil.

Exemples merdiques également x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Sakura Sakuwara

Sakura Sakuwara


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans sa petite maison

Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sakuwara, une simple civil ♫   Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:46

Voilà, j'ai normalement fini ma présentation. sakura
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sakuwara, une simple civil ♫   Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:21

Une bonne présentation, juste un détail : Les pistolets n'existent pas à l'époque du forum. Mais sinon, je n'ai rien à redire perso. Quelques fautes évitables mais ça reste agréable à lire ^^ J'aime le fait qu'on ne sache pas pourquoi ses parents ont été tués, ça laisse une part de mystère :3 Bref, je te valide et te mets dans ton groupe, j'espère pouvoir rp avec toi bientôt si tu veux bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sakuwara, une simple civil ♫   Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:45


Hello :)


As-tu des modifications à effectuer sur cette fiche ,suite a la nouvelle intrigue, ou puis-je faire le compte pour son niveau de base ?

Cordialement ~
Réponse par mp ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sakuwara, une simple civil ♫   Sakura Sakuwara, une simple civil ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Sakuwara, une simple civil ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Ticket d'entrée~ :: Laboratoire :: Expériences terminées-
Sauter vers: