The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jekray Ushiromiya

Jekray Ushiromiya


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2013

Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ... Empty
MessageSujet: Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ...   Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:41

۞Votre personnage۞

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

ஃ Nom: Ushiromiya
ஃ Prénom: Jekray
ஃAge : ( Date de naissance ) 06/06 ( 23 ans )
ஃSexe : M.
ஃ Métier : Noble.
ஃ Lieu d'habitation :
Palais de la famille Ushiromiya

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Race : Vampire
ஃ Familier : Blues , un dragonnet bleu.
ஃ Pouvoir particulier : Illusion des cartes
ஃ Description du pouvoir :
Il peut faire voir aux gens ce qu'il veut. Ils tombent automatiquement dans l'illusion, déstabilisant n'est ce pas ? Il utilise pour cela une carte , sur chaque carte se situe un élément , qu'il peut invoquer , mais se n'est qu'une illusion , sur certaine carte se trouve des paysage entier , voir même des bâtiment ... Celle ci disparais quand l'adversaire comprend qu'il est dupé.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Description physique : [ 3 lignes minimum ]:
Une silhouette fine qui se glisse partout , des yeux étrange : Un vampire au yeux bleu ... Des yeux d’illusionniste surement. Vetu de noire ou de bleu à toutes occasion Jekray se contente de se faire discret. Sa tignasse bleu mi-longue est la plus part du temps recouverte d'un chapeau. Un élégant trait noir viens sillonner le contour de son œil droit.
ஃ Description Mentale : [3 Lignes minimum] : Jekray est un manipulateur redoutable , grâce à ses illusions il transforme la vie de ses ennemi en cauchemar ... Il trouve que l'élégance est un point primordial , autant que la fidélité à sa famille au aux respect des anciens. Jekray a besoin de se sentir respecté et puissant , il ne vous feras jamais de fleur si vous le croisez , car pour lui , soumissions rime avec respect et pleins pouvoir...
ஃHistoire : [5 lignes minimum]
Jekray est née sur les terre du centre , il est le fils du frère du père [ Sa deviens compliqué XD )(adoptif) de l'impératrice Kagura. En bref , il sont cousin , comme la plus part des gens dans les famille royale. Une enfance bourgeoise c'est offert à lui , charger de jouer les garde-du-corp pour des haut placer dès l'age de 14 ans , Jekray à tous de suite su comment diriger. Etrangement " diriger " devint une certaine passion , il commença par ses camarade de classe , continu par les esclave du royaume et fini par son but ultime : Fonder un clan ou il serais maître absolu. Il le fit dès l'âge de 16 ans , personne ne le prenait au sérieux , mais dès que le clan des " Assasin'Blues" ouvrit ses portes il devint respecter de tous , les gens étais pris d'un frisson en entendant résonner le nom de "Jekray".Il fit couler le sang de nombreuses personnes , ravagea de nombreux villages et fit couler les larmes sans répit. Mais , il n'est pas arriver jusqu"à la tous seul. Quelque temps avant ces 15 ans Jekray partit découvrir la terre de ses ancêtres , il croisa un vieil homme un peu .. instable dans sa tête , il confondu Jekray avec son petit fils et avant de mourir lui remit un héritage. Le jeune homme a la tignasse bleu refusa d'y toucher pendant de nombreux mois , puis il ouvrit la malle de bois qui contenais à sa grande surprise un oeuf de dragon et un jeux de carte , elle ne servais à rien , même pas à jouer au tareau , les dessin graver dessus ne voulais rien dire. Un chat , des arbre , un lac , un palais ... Après de long mois il se perfectionna dans la magie des cartes , il fut dès lors connu sous le nom de " L’illusionniste au dragon"( Car depuis , l'oeuf de dragon à éclos et à laisser place à " Blues " le dragonnet bleu de Jekray.). Mais , il avais un point faible , sa fille : Kaniss Née de l'union de Jekray et d'une jeune fille d'on le sort avais décider qu'elle devrais quitter se monde avant les autres ... Kaniss avais quatre ans lorsque Jekray fêta ces 19 ans , mais quelque temps plus tard elle mourrut d'une maladie transmit par sa mère. Se fut le choque le plus dur pour Jekray , et il deviens sans pitié , les rumeurs dise que depuis , son cœur est devenu pierre ,mais au fond de lui , il à mal , il essaye d'enfouire au plus profond de lui même sa douleurs , si celle si s’éveillait , une catastrophe pourrais se produire...
Aujourd'hui Jekray dirige son clan avec assurance , tous en jetant un oeil au trône qui pouvais libérer " accidentellement" ... Et il étais sur la liste des héritier , tant que cette saleté de garce de Kagura seras sans enfant...
Son pouvoir ne cesse d’accroitre , et la magie ancestral qu'il utilise n'est connu de personne ...
Il se prépare déjà à être considérer comme le number #1. Y arriveras t-il ?
ஃ Faiblesse : Il est prétentieux , arrogant et cupide.ஃ Possessions diverses : [ Armes, instruments etc...] : Une bague , qui renforce ses illusions , sans elle son pouvoir n'atteint pas les plus expérimentés et un jeux de carte qui parait ordinaire.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Spoiler:

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

۞The End۞
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ... Empty
MessageSujet: Re: Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ...   Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:02

Je peut encore m'auto-validé ? *-* Siouuuplait x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ... Empty
MessageSujet: Re: Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ...   Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:24

Moi aussi je t'aime Jekray ♥
Trop tareuuuh tu peux pas t'auto-valider ! >w< *fière d'elle alors que y a pas de quoi*
N'empêche que niveau physique et caractère c'est juste juste hein. owo *sort avant de se prendre une énième brique*

Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ... Empty
MessageSujet: Re: Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ...   Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:18

Elles y sont tes trois lignes , alors va voir ailleurs si j'y suis uù
- Je suis lààà >SBAFF< -
En plus t'es qu'une vilaine qui enlève le plaisir que les gens on de s'auto-valider.
VEDGPI. [ Traduction : Vilaine étouffeuse de gamin presque innocent éè ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ... Empty
MessageSujet: Re: Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ...   Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:38

Tout juste tout juste 8D Vais pas aller voir ailleurs alors que tu es là !
Voui je sais, je suis vilaine >w< J'aime être vilaine ! Et j'aime comment tu viens de m'appeler o/
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ... Empty
MessageSujet: Re: Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ...   Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ... Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:42


Hello :)


As-tu des modifications à effectuer sur cette fiche ,suite a la nouvelle intrigue, ou puis-je faire le compte pour son niveau de base ?

Cordialement ~
La schizophrénie est une maladie, ceci était un message de la sécurité routière o/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ... Empty
MessageSujet: Re: Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ...   Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jekray, être maître de soi ne suffit pas : Je veux être plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nami, pirate et fière de l'être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Ticket d'entrée~ :: Laboratoire :: Expériences terminées-
Sauter vers: