The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoru Ushiromiya

Satoru Ushiromiya


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Localisation : Sur une poutre , dans ma chambre

Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Empty
MessageSujet: Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3   Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:54

۞Ushiromiya Satoru۞

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

ஃ Nom:Ushiromiya
ஃ Prénom:Satoru
ஃAge : 17 février / 17 ans
ஃSexe : masculin ♂
ஃ Métier : Aucun étant donné qu'il vit dans la rue
ஃ Lieu d'habitation :
Terres du Sud , royaume Ushiromiya

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Race :Humain à don
ஃ Familier :
ஃ Pouvoir particulier : Satoru a un pouvoir des plus banal mais plutôt pratique , il peut devenir invisible .
ஃ Description du pouvoir :
, Il lui suffit de le vouloir assez fort pour que cela se fasse . Mais il peut aussi faire en sorte qu'une personne et pas plus devienne invisible aussi . Le tatouage qu'il a sur la joue représente son pouvoir , si on lui coupait la joue , il n'aurait plus ce pouvoir ( Vui mais c'est pas une raison pour lui la couper 8'D )

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ஃ Description physique : : Satoru est assez grand pour son âge , ainsi que pour sa corpulence , ni gros ni maigre . Une peau pâle qui ne le caractérise en rien , il a beau être blanc , il n'aime pas cette couleur , il a été légèrement traumatisé par la couleur blanche de la neige qui le hantait car , dormant dans la rue , il n'avait d'autre choix que dormir et ce affrontant toute saisons et n' importe quelle circonstances . Il avait toujours peur de mourir ensevelit sous la neige ( de s'étouffer dedans et de se prendre une pierre , n'est-ce pas Kagura ? =p ). Il a aussi un tatouage qu'il a depuis sa naissance qui signifie qu'il a un pouvoir , tout le monde n'a pas quelque chose pour le représenter et il se trouve que lui , si .N'ayant pas vraiment le choix , il se trouve qu'il vit avec les mêmes vêtements mais ne s'en plaint pas quand on est habitué , on se contente de peu et ce n'est sûrement pas ça qui le fera se questionner sur sa "maudite" vie . Un pull qu'on ne peut guère comparer à un pull puisque c'est sensé tenir chaud et ce n'est pas le cas avec ce qu'il porte , et un simple pantalon en toile . Inutile de vous préciser qu'avec ça il n'a pas très chaud .... Heureusement , il n'est pas frileux et le supporte mais il ne refuserait pas le fait d'avoir de nouveaux vêtements appropriés . Le jeune garçon a aussi quelques cicatrices sur le dos , il ne sait pas lui même d'où elle vienne exactement , sûrement le nombre de fois où il tombe et se bat ... Il ne s'en plaint pas et c'est le principal , il a surmonté pas mal d'épreuve dans sa vie qui l'ont renforcé . D'où le proverbe : -Ce qui ne tue pas rend plus fort- .

ஃ Description Mentale : :Satoru a eu une vie assez mouvementé , on ne peut donc pas dire qu'il est le plus serin du monde , il a une volonté d'acier et donc ne renonce à rien , il ne supporte pas abandonner une idée comme ça ni laisser tomber quelqu'un , vu ce qu'il a vécu , il a assez d'expérience pour savoir le vrai du faux et savoir aussi ce que certains insinue ou pensent en disant quelque chose de tout simplement normal . Il aurait voulu avoir une famille , peu importe , qui le maltraitait ou pas , il aurait eu ce même plaisir qu'avait tous les enfants de son âge "avoir une vraie famille" mais , il était très mature et se doutait que si il était dans cet orphelinat , c'est que soit ses parents étaient mort ... Soit ses parents l'avaient abandonné pour une raison ou une autre . il ne comprenait pas pourquoi les moines s'obstinaient à vouloir caché la vérité ... Mais revenons-en à nos moutons , malgré ce que vous pensez , Satoru est un "gentil garçon" , il a juste eu une vie difficile , ce qui l'a endurcit et l'a rendu indifférant à certaines choses , vous ne le verrez pas sourire tous les jours ... Il a un caractère plutôt normal , enfin seulement si vous êtes vous même orphelin et comprenez qu'une vie sans famille n'est pas toujours la joie . Pour lui , à part si vous êtes orphelin , vous ne pouvez pas comprendre sa souffrance , on ne comprend pas ce que vive les gens , même en les connaissant très bien .Il ne compte que sur lui même et ne fait pas confiance à n' importe qui , à vrai dire il ne fait confiance à personne , mis à part lui-même . Il n'a aucune opinion précise concernant les royaumes ni quoi que ce soit d'autre , il se contente de vivre sa vie en attendant "un miracle" si je puis dire car , à part si quelqu'un venait à l'adopter ( oui c'est déjà prévu C8 ) il n'aura qu'à continuer sa futile vie et ne jamais se plaindre , peu importe ce qu'il arrive , il s'est promis de ne jamais se plaindre et compte bien tenir sa promesse car ce n'est pas toujours très marrant d'entendre quelqu'un se plaindre à longueur de journée et même se s'entendre plaindre soi-même ...

ஃHistoire : Ne vous inquiétez pas , ce n'est pas l'histoire du vilain petit canard rejeté , y compris par l'orphelinat que par les enfants qui y vivaient . Au contraire , l'orphelinat où Satoru vivait était le meilleur des orphelinats qui pouvait exister d'après lui . Des moines et sœurs juste et adorable d'après même tous les orphelins , un lit confortable , un repas équilibré et qui réussissait à le combler , tout ce dont il pouvait rêver . Mais , je devrais commencer par le commencement , Satoru avait alors même pas 1 an qu'il se retrouvait devant la grande et lugubre porte de l'orphelinat qui réussissait toujours à convaincre les parents de ne pas laisser leurs enfants là ( car oui les parents ne sont pas forcément mort pour laisser leurs enfants dans l'orphelinat ) , mais avant de le trouver , les bonnes sœurs vadrouillaient dans la ville , laissant des prospectus par-ci par-là , elles étaient tombés sur un accident qui avait ameuter bien tout le quartier et aux alentours , du sang partout ... La calèche dans un piteux état , retourné sur le sol et cabossé de partout , ça ne ressemblait plus à une calèche mais à un tas de vieux débris retrouvés dans une décharge . Les chevaux devaient sûrement s'être enfuis car ils n'étaient pas là et je doute que la calèche avançait toute seule ...Les sœurs s'étaient de suite informer pour qu'on leur explique ce qui s'était passé bien que ça se devinait parfaitement ( Yep vous l'avez compris elles sont c*nnes éè ), on leur avait tout simplement expliquer que le couple venait de mourir dans un accident ( Ah bon ? o_o ) , les bonnes sœurs effrayés firent le signe de la croix et reprirent immédiatement leur chemin vers l'orphelinat , sûrement choqué par ce qu'elle venait de voir . Elle arrivèrent devant l'orphelinat mais , celui-ci était gardé par un panier ... Elles avancèrent pour voir ce qu'il y avait dedans et tombèrent sur un enfant ou plutôt un bébé , oui c'est bien Satoru . Eh non ! L'accident n'avait rien à voir là-dedans ... Ou pas ...( le "ou pas" ne sert à rien , je confirme xD ) Les sœurs lui avaient bien dit la vérité , qu'il l'avait trouvé ici tout simplement , il était bien le seul à qui elles ne cachaient pas la vérité ... Elles avaient pour habitudes de ne pas tenir compte de la volonté des enfants et ne voulait pas dire cette simple mais fatalité la plus courante :"Tes parents sont mort" et trouvaient toujours le moyen de reformuler ça de sorte qu'ils ne comprennent pas ou inventaient tout autre chose . Bref , Satoru était très bien dans cet orphelinat , ni maltraité ni laisser à l’écart , c'est l'avantage d'être entouré de personnes comme lui . Mais ... Ça n'était pas assez pour lui , il cherchait la liberté , il ne voulait pas rester enfermé à vivre une vie qui se répétait tout le temps ... Vous pensez sans-doute que sa vie est peut être répétitive , elle est quand même pas mal . Mais , rester toujours enfermer au même endroit pendant 13 ans c'est pas terrible . Comme je l'ai dis , il a 13 ans et a une belle vie à l'orphelinat , mais pour moi ça n'en est pas une et on doit respecter ce choix se disait-il , il décida donc d'utiliser le seul joker qu'il avait : s'enfuir , cette opportunité lui convenait totalement . Sans remords , il partit par la fenêtre du dortoir , faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses amis . Il partit donc par la fenêtre et sentit enfin cette odeur de liberté une fois sortit , pas de sœurs qui vérifie que personne ne fasse de bêtises , il était enfin libre de faire ce qu'il voulait , il pensait "Adieu !" et voulait découvrir les merveilles du monde mais ... Sa vision des choses était trop belle à cet âge . Satoru marchait donc pendant plusieurs heures , faisant des poses bien évidemment . Il arriva épuisé dans un village très éloigné de son orphelinat et s'y installa , son seul problème était :"M'installer où ..?" , il n'avait pas du tout songer à ça , et fut contraint de s'installer dans la rue ... Il fut déçu par la beauté du monde , il n'avait pas penser à comment se nourrir et où se loger , il resta donc pendant 1 an à vivre dans la rue avec ses seuls vêtements , les autres étaient fichus et troués de partout . Il se nourrissait en volant , il allait voler chez tous les stands du marché tout près d'ici . Un an peut paraître court mais pour lui ce fut la pire et la plus longue année de sa vie . Il finira peut être sa vie dans la rue comme il l'a commencée , mais pas au bas d'une porte ?

ஃ Faiblesse : Il ne réfléchit pas avant d'agir , et n'a plus goût à la vie donc pas d'espoir .

ஃ Possessions diverses : : Ses vêtements tout simplement --"
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Spoiler:

****~***~***~***~***~***~***~***~***~***~***~****

۞The End۞


Dernière édition par Satoru Ushiromiya le Ven 8 Fév - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3   Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:34

Nyop, bonne présa :3
Juste quelques petits trucs :
Avant de se faire adopter par les Ushiromiya, c'était quoi son nom de famille ?
C'est quoi le tatouage qu'il a sur le visage ? '^'
Et je doute fort que les voitures existent à l'époque du forum... Des fiacres à la rigueur ouais mais pas des voitures o/
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Ushiromiya

Satoru Ushiromiya


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Localisation : Sur une poutre , dans ma chambre

Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3   Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:56

Thanks !
Son nom de famille , c'était : Ogawa , Satoru Ogawa éè
Son tatouage que j'avais zappé , c'est ... Une sorte de gribouillis qui représente son pouvoir XD fin' je vais le mettre sur la prez' ^^
Et j'avais total zappé pour les voitures o/ , je remplace par une calèche ... Je fais souffrir les chevaux dedans ... Ou je dis qu'il se sont échappé ? C8
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3   Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:01

Autre point incohérent : Si c'est un humain, il n'est pas censé avoir de pouvoir. uwu
Et comme tu veux pour les dadous !
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Ushiromiya

Satoru Ushiromiya


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Localisation : Sur une poutre , dans ma chambre

Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3   Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:04

J'ai mis humain à don 8'D
Oka pour les dadous comme tu dis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3   Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:10

Okay donc tout est bon.
J'te valide : y a plus qu'a faire le rp maintenant ! o/
Oh... Si on lui coupe la joue, son pouvoir disparaît... Comme c'est fascinant *^* *l'ajoute a la liste des gens à découper*
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Ushiromiya

Satoru Ushiromiya


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Localisation : Sur une poutre , dans ma chambre

Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3   Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:38

Vouai ! Je commence le rp de son histoire demain !
O_o t'as des listes pour tout toi ! Tu ne me découperas pas la joue é_è ! C'est ma partie du corps préféré D'8
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3   Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:40


Hello :)


As-tu des modifications à effectuer sur cette fiche ,suite a la nouvelle intrigue, ou puis-je faire le compte pour son niveau de base ?

Cordialement ~
Réponse par mp ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Empty
MessageSujet: Re: Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3   Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoru Ushiromiya , un enfant de la rue =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagura Ushiromiya, impératrice tyrannique >3
» ~Une enfant à un jour dit " Si je devais résumé ma vie , je dirais juste que c'est la mienne." ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Ticket d'entrée~ :: Laboratoire :: Expériences terminées-
Sauter vers: