The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bienvenue cher toi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Bienvenue cher toi. Empty
MessageSujet: Bienvenue cher toi.   Bienvenue cher toi. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:14

[ HS : Obliger de jouer un tous petit petit peu ton perso' , vraiment un chouilla , fin' du comprendras (; ]

Je regardai Iwaki dormir , je l'avais recueilli la vieille. Il dormait déjà depuis un bout de temps , j'attendais donc à son chevet , le temps qu'il se réveil. Nous étions en pleine nuit , au alentour de quatre heures du matin , je me tournai ensuite vers une louve qui étais assise à mes cotés , grâce à mes pouvoirs de télépathie j'avais communiquer un peu avec elle , elle se nommait Maki. Elle avais pris le temps de m'expliquer l'histoire du jeune homme blond , j'en restais sans voix , il avait vécu si seul ... Je fit un grand sourire en regardant le sol , j'avais bien fait de le recueillir , j'avais un nouveau petit frère et je ne le laisserais pas partir. Depuis la disparition de Kira, ma soeur jumelle , j'avais du mal à imaginer ma famille continuer de s’agrandir , je pouvais recueillir des personnes dans le besoin et les attribuer à la partit de la famille que je souhaitais , étrange je sais. C'est ainsi que je donna un enfant de six ans à ma tante , il devint mon cousin , une jeune femme d'une trentaine d'année fini par devenir " La soeur de ma mère" , elle étais donc une de mes nombreuses tante. Je modifiais l'arbre généalogique à ma guise , telle étais le pouvoir de la fille de l'impératrice. J'en parlais à ma mère , évidement , mais jusqu'à présent elle n'avais jamais refuser aucun de mes choix... Mais cela s'annonçais plus difficilement cette fois , en effet , je voulais faire d'Iwaki : Mon frère. Je sais se que les gens allait me dire : Ne te rend tu pas compte Kumi , il deviens l'héritier au trône , si tu meurt il prendras ta place si tu n'a pas d'enfant , tu rend tu compte ? Et bien oui , et j'y avais réfléchie , mon choix étais fait , cependant je ne pouvais pas laisser un étranger devenir un des héritier au trône , alors j'avais fait un second choix : Le dé-hériter. Il étais simplement mon frère , sans lien avec le trône.
C'est ainsi que ma mère accepta , c'était dur pour elle , je m'en rendais compte : Elle avais perdu une de ses filles , et aujourd'hui on venais lui proposer d'adopter un fils ?
Une larme s'écrasa sur les draps couleur crème qui recouvrais le lit d'Iwaki ; Kira , ou est-tu ?
J'oubliais le plus important : Je n'avais toujours pas prévenu Iwaki de mon choix ! Après tous , nous ne nous connaissons pas , il ne m'a dit qu'un seul mot : Son prénom. Depuis il dormais et j'attendais impatiemment son réveil. Comment le prendrais t-il ? Est-ce qu'il accepteras ? Je l’espère tant...

Les draps bougèrent , et Iwaki ouvrit difficilement les yeux , il était réveiller , pas trop tôt ! Je pris mon mal en patiente et attendit encore quelques minutes , le temps qu'il s'éveille bien et qu'il puisse bien comprendre la situation enfin je m'adressais à lui.

- Bonjours Iwaki. Bienvenue au Palais de la famille Kaiitô , tu te trouve en ce moment même dans l'une des chambres , tu y dort depuis hier matin , depuis que je t'es trouver , toi et Maki. J'espère que tu comprend pas la situation et que peu de chose t’échappe. Comme tu à du le comprendre , tu a intégrer notre famille , cependant nous devons t'y trouver une place et j'ai pris ma décision , Iwaki Kaiitô , veut tu devenir mon frère ?

Je baissai la tête , comme si je n'osais pas le regarder dans les yeux , de peur de sa réponse...

[ INFO' pour Iwaki : Tu à le droit de refuser , tu trouve peut être que c'est un rôle trop important pour le contexte ou que se n'est pas se que tu avais imaginer pour Iwaki ou t'ou autre raison ]

[ INFO' pour Kagura : Donne moi ton avis , si tu trouve que cela relie trop directement le contexte ou autre , et sa te concerne beaucoup , je veut que tu me donne ton accord , parce qu'il deviendras également ton frère par la même occasion , bien qu'il ne le sais pas , vu qu'on te croit tous disparut , voir morte. ]
[ÉDIT By Kagura : moi ça me va ! Kagu va peut-être mal le prendre par contre o/ maybon, ça changera pas grand chose vu qu'elle vous en veut déjà ! ovo bref, pour moi c'est ok~]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Iwaki Kaiitô

Iwaki Kaiitô


Messages : 117
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

Bienvenue cher toi. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue cher toi.   Bienvenue cher toi. Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:55

    Les ténèbres, c'est tout ce que je pouvais voir, j'étais comme dans un trou noir, le fond des méandres. Je sentis une consistance moelleuse sous moi. Je devais, enfin non, j'étais entrain de rêver,un rêve assez bizarre par ailleurs. Puis, je sentis une goutte d'eau s'écraser non pas contre moi mais contre une fine texture me recouvrant.... un drap ? Une couverture ? Attendez je suis où là vraiment ? Mes sensations sont de plus en plus clair, je sens que je suis allongé sur un lit, qu'il fait chaud et qu'il y a également une présence à côté de moi..... brrr ! Pourvu que je sois bien tombé sinon je n'ose même pas imaginer ce qui pourrais m'arriver ! J'ouvre lentement les yeux, redoutant ce que j'allais voir. Je jette alors un regard à mon entourage. J'étais surpris, c'était le moins que je puisse dire. La chambre était spacieuse et plus que luxueuse. Je porte mon attention sur la personne qui était près de moi. Une magnifique jeune fille aux cheveux blanc rassemblés en deux tresses et aux yeux rouges sang. Elle me regarda et me tira tout un monologue d'une traite :

    - Bonjour Iwaki. Bienvenue au Palais de la famille Kaiitô , tu te trouves en ce moment même dans l'une des chambres , tu y dort depuis hier matin , depuis que je t'ais trouvé , toi et Maki. J'espère que tu comprends la situation et que peu de chose t’échappes. Comme tu as dû le comprendre , tu as intégré notre famille , cependant nous devons t'y trouver une place et j'ai prit ma décision , Iwaki Kaiitô , veux tu devenir mon frère ?

    Je la regarde avec un air plus qu'abasourdis :
    De 1 :
    - Je ne suis pas mort ( Wahou).
    De 2 :
    - Je suis dans un palais, qui plus est, est celui de la famille Kaiitô.
    De 3 :
    - Comment connait elle mon nom et celui de Maki ?
    De 4 :
    - Elle veut que j'intègre sa famille et que je devienne son frère, wtf ?
    De 5 :
    - J'ai strictement rien comprit à la situation actuelle.

    Et pour finir j'ai une migraine abominable.

    - Bonjour.....
    Comment as tu fais pour connaître mon nom et celui de Maki ? Puis, je n'ai pas très bien compris ta question, tout est flou autour de moi.

    Ma confusion se reflétait dans mes yeux. C'est également à ce moment que ma migraine décida de se manifester plus brutalement. Je me pris la tête entre les mains en poussant un gémissement plaintif, mon dieu que j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Iwaki Kaiitô

Iwaki Kaiitô


Messages : 117
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

Bienvenue cher toi. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue cher toi.   Bienvenue cher toi. Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:24

Up ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Bienvenue cher toi. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue cher toi.   Bienvenue cher toi. Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:53

Oui , désolé je m'y met :$
L'inspiration n'était pas à son fort >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Iwaki Kaiitô

Iwaki Kaiitô


Messages : 117
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

Bienvenue cher toi. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue cher toi.   Bienvenue cher toi. Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:44

Okay :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue cher toi. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue cher toi.   Bienvenue cher toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue cher toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une esclave de plus ! Bienvenue en enfer ma p'tite ♥ [Pv Mana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Le RPG~ :: Les Terres Du Nord :: Royaume De Solaria :: Henélia :: Palais Impérial :: Grande Tour :: Chambre #1-
Sauter vers: