The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.

 

 Une esclave de plus ! Bienvenue en enfer ma p'tite ♥ [Pv Mana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Une esclave de plus ! Bienvenue en enfer ma p'tite ♥ [Pv Mana] Empty
MessageSujet: Une esclave de plus ! Bienvenue en enfer ma p'tite ♥ [Pv Mana]   Une esclave de plus ! Bienvenue en enfer ma p'tite ♥ [Pv Mana] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:05

Une esclave de plus ! Bienvenue en enfer ma p'tite ♥ [Pv Mana]


Kagura s'ennuyait ferme. Rien, il ne se passait rien ces derniers jours dans ce foutu château, et même dans cette ville où il y a d'habitude toujours un élément perturbateur, tout était calme, non mais vous imaginez ! Non mais sérieux, il pourrait pas y avoir un petit meurtre ou deux, un accident, un événement, quelque chose quoi ! Mais non c'est trop demandé, faut tout faire ici. En parlant de ça, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de gros tueur en série à Port-Réal... Nah mais ils sont nuls les gens, à croire qu'ils le font exprès pour qu'elle passe pour la seule et unique psychopathe du coin !

« Gyaaah j'en ai marre ! » Cria l'impératrice, affalée sur son trône, en gigotant.

Vichy qui était au pied du trône s'écarta, habitué aux soudaines sautes d'humeur de sa maîtresse, souhaitant éviter de se prendre un coup de pied.

« Cette ville me saoule ! Ces gens me saoulent ! Tout me saoule ! » Continua-t-elle en se levant d'un coup.

Les gardes, qui n'étaient pas habitués, la regardèrent d'un air bizarre, comme s'ils se disaient « Mais où c'est que je suis tombé encore... », jusqu'à ce qu'ils croisent son regard qui était glacial et qui leur déconseillait franchement de continuer à la fixer comme ça, au risque de se faire éventrer affectueusement par son ignoble chimère qui lui servait d'animal de compagnie. Étant donné qu'ils finissaient toujours en steak peu de temps après avoir été embauchés, ils n'avaient pas vraiment le temps de s'habituer à cette impératrice quelque peu étrange, et ça, ça l'énervait franchement. Ce n'était pas leur faute, bien évidemment, mais c'est tellement mieux de rejeter la faute sur les autres, vous voyez... On lui avait d'ailleurs conseillé d'arrêter de les donner à manger à son animal, au risque de finir par ne plus en avoir, ce qui était malheureusement juste.

Enfin bon, après les avoir remis à leur place d'un regard foudroyant et un très amical « j'ai tué des gens pour moins que ça », la jeune fille sortit du palais, sous leur regard effaré. D'habitude, ce genre de regard lui plaisait, cela prouvait sa supériorité envers eux puisqu'ils avaient peur d'elle (trop modeste), mais là, elle était bien trop énervée pour apprécier ce genre de choses. Enfin, énervée, c'est un bien grand mot puisqu'en voyant le nombre de victimes potentielles sur lesquelles se défouler, elle redevint comme d'habitude. Et pourtant, la nuit était presque tombée à cette heure tardive. Mais c'était là le moment le plus intéressant de la journée, parce que le jour les gens tentent rien, ils ont trop peur de se faire coincer, alors que la nuit, toutes sortes de trafics s'effectuaient dans la capitale, et plus exactement dans les ruelles de la capitale. Du coup, les gens normaux, censés et prudents ne sortent pas la nuit, ou alors évitent au possible les endroits sombres et éloignés des grandes rues.

C'est donc en habitante normale, censée et prudente que Kagura alla directement dans ce genre de coins mal famés. Après tout, ce n'est pas comme si elle ne savait pas se défendre, ce n'est pas des gens ordinaires qui allaient pouvoir lui faire quelque chose. Et puis elle n'était pas seule, son adorable bêbête qui faisait toujours fuir tout le monde la suivait, comme d'habitude, mais elle lui avait tout de même imposé de ne pas la suivre de près, en prétextant que ce n'était vraiment pas drôle sinon. Non pas qu'elle aimait se faire lorgner par les passants plus que louches et aux idées vraiment pas catholiques, hein, quoique c'est juste que ces gens là peuvent s'avérer être l'amusement qu'elle cherchait. Bah oui après tout, si les gens ennuyeux qui suivent les lois ne le peuvent pas, peut-être que ceux qui ne les suivent pas sont plus dignes d'intérêt, cela valait le coup de tenter.

Tandis qu'elle marchait le plus naturellement du monde dans ces rues qu'elle connaissait comme sa poche, l'albinos sentait les regards étonnés se tourner vers elle. Forcément, puisque, en apparence, on dirait une faible gamine ordinaire parait-il, les gens se demandent donc ce qu'elle fait là, logique.  En une dizaine de minutes, on lui proposa « gentiment » des tonnes de choses illégales, comme vendre ses organes par exemple, ou encore se prostituer. Demandes auxquelles elle répondit par un grand sourire d'ange bien sûr. … Ou plutôt par rien du tout, étant donné qu'elle ne leur adressa pas un regard. L'un d'eux l'avait arrêtée, en lui agrippant le bras, pour insister. Malheureusement pour lui il était tombé sur la mauvaise personne, et il vit littéralement son bras se détacher du reste de son corps tandis que cette fille le fixait d'un air mauvais. Et sur ce, elle était partie. Un peu plus loin, un brouhaha pas vraiment discret attira son attention.

« Approchez approchez, ils sont beaux mes esclaves, tous frais et robustes ! » Cria un homme pour attirer la foule autour de son 'étalage de marchandises'.

Les marchands d'esclaves n'étaient pas vraiment rares, mais ils étaient tout de même illégaux. Kagura s'en fichait totalement, pour tout dire, mais si elle l'avait autorisé au sein de sa ville, les gens vivraient dans la peur permanente et finiraient par quitter les lieux bien vite paraît-il, alors elle ne l'avait pas fait. N'empêche que ça attirait du monde, et que les gens s'amusaient à tripoter la 'marchandise' afin de vérifier que tout allait bien. La plupart des esclaves qui intéressaient les passants étaient soit des hommes forts et utiles à toutes les basses besognes les plus dures à exécuter, soit des belles femmes qui pourraient devenir des objets pour toutes les taches leur correspondant, et ce dans tous les domaines. À côté de ça, il y avait les autres, frêles, pas en bonne santé, l'air incapable... Et eux n'attiraient pas le moindre client, et ça se comprenait, qui voudrait payer pour quelqu'un qui ne sert à rien franchement ?

Le regard de l'impératrice, qui était plus ou moins posé sur les 'meilleurs' éléments, rencontra celui d'une fille, qui ne devait pas être beaucoup plus jeune qu'elle. Celle-ci avait étrangement les cheveux roses et les yeux rouges sang, comme les siens. C'est d'ailleurs ces yeux qui étaient d'une si belle couleur qui l'attira vers la petite esclave. Ce n'était pas du tout le genre à être très prisé, surtout à cause de son regard morne, comme celui d'un poisson mort, qui ne devait pas attirer grand monde. Ses émotions semblaient comme inexistantes. Le vendeur devait le savoir puisqu'elle était loin d'être mise en avant, et était même assise contre le mur, les genoux repliés contre sa poitrine.

« Ce n'est pas comme ça que tu réussiras à te trouver un acheteur. » Dit-elle tout en se mettant en sa hauteur pour la regarder dans les yeux.

Ils étaient décidément très beaux, ils lui plaisaient, ils feraient bien, dans un bocal en haut de son étagère. ♥ Et puis, ils ressemblaient aux siens, normal qu'ils soient beaux, ah ah. …Oh Kagura, la modestie t'étouffera.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mana Surebu

Mana Surebu


Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2014

Une esclave de plus ! Bienvenue en enfer ma p'tite ♥ [Pv Mana] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave de plus ! Bienvenue en enfer ma p'tite ♥ [Pv Mana]   Une esclave de plus ! Bienvenue en enfer ma p'tite ♥ [Pv Mana] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:28





















 ❝ Une esclave de plus ! Bienvenueen enfer ma p'tite ❞
Avec Kagura~




Approchez approchez, ils sont beau mes esclaves, tout frais et robuste.

Mana n'avait décidément pas de chance, les marchands avaient fait exprès de la mettre derrière les esclaves à tout faire ou les futur jouets, pour ne pas qu'elle soit mise en avant. Pourquoi ? Tout simplement que c'est une fille qui a une allure d'une personne faible et d'une idiote. Ses yeux de poisson mort comme le dit un bien grand monde, faisaient fuir les gens.  

Les marchands criaient pour faire de la pub, beaucoup de personne venaient mais pas vers Mana, comme elle est un peu caché.
Une jeune fille, un peu plus âgée que Mana faisait son apparition. Le blanc la dominait, sa chevelure attacher pour en faire des couettes était blanc, sa peau et ses vêtement était blanc. Sauf ses yeux, ils était rouge sang comme ceux de Mana. Elle regardaient les esclaves mis en avant, mais elle chercha un peu plus loins. Comme si elle cherchai quelqu'un. Elle vis Mana et s'approcha d'elle. Mana, sont dos contre sa cage et ses genoux contre sa poitrine, la regarda avec intention.

Ce n'est pas comme sa que tu réussiras à te trouver un acheteur. Dit-elle tout en se m'étant à sa hauteur pour la regarder droit dans les yeux.  

Mana regarda bien ses yeux, elle voyait de la haine. Oui de la haine, cette jeune femme paraissaient heureuse et gentille. Mais c'est yeux disent le contraire. Mana devinait un peu qui était cette jeune femme, mais son prénom restait inconnue.

Vous vous appelez comment ? Dit-elle en la regardant dans le yeux.

Avait-elle fait une faute en posant cette question ? Elle n'en sait rien, comme si ces yeux ne disait plus rien. Eh oui, on peut dire que Mana parle aux yeux. Mais c'est plus avec les sentiments qu'elle parle.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Une esclave de plus ! Bienvenue en enfer ma p'tite ♥ [Pv Mana] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave de plus ! Bienvenue en enfer ma p'tite ♥ [Pv Mana]   Une esclave de plus ! Bienvenue en enfer ma p'tite ♥ [Pv Mana] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:50

Une esclave de plus ! Bienvenue en enfer ma p'tite ♥ [Pv Mana]


Kagura ne s'attendait pas vraiment à une grosse réaction de la part de cette fille dont les yeux lui plaisaient un peu -beaucoup- trop. Mais là, c'était encore plus que ce qu'elle n'avait imaginé, c'est bien simple, elle ne réagit pas du tout. On aurait dit qu'elle avait entendu sa phrase, mais que son cerveau l'avait jugée pas assez intéressante pour qu'il ne s'y intéresse. Et pourtant, on lui avait déjà dit pas mal de fois que c'était perturbant d'être regardé comme ça, surtout avec ses yeux de la couleur sang. Du coup, ceux qui n'en étaient en rien déconcertés l'intéressaient, forcément.

« Vous vous appelez comment ? » Lui demanda-t-elle finalement, après avoir soutenu son regard quelques instants.

Sa voix était calme, et n'était pas empreinte d'une once d'hésitation. Non, si la jeune fille avait mis du temps à répondre, c'était simplement pour pouvoir la fixer, comme si elle lisait quelque chose dans ses yeux. Après, quoi, allez savoir. L'impératrice n'en savait rien du tout, mais ce qui était sûr, c'est que cette fille l'intriguait de plus en plus.

« On ne t'a jamais dit de te présenter avant de demander son nom à quelqu'un ? » Répondit-elle avec un petit sourire.

En général, ça avait le don de refroidir les gens, et elle avait toujours trouvé ça amusant, même si, avec cette esclave, la réaction ne risquait pas vraiment d'être comme celles des gens.

Elle attendait toujours ladite réaction lorsque quelque chose, ou plutôt quelqu'un, vint couper leur, heu... conversation très animée. Ce que ne confirmait pas le silence qui s'installait entre chaque réponse d'une des deux. Mais ce n'était pas une raison, oh !

« Hey, qu'est-ce que tu fais là, toi ? C'est pas un endroit pour les gosses ici ! Dégage de là ! » Lui cria un homme.

Il s'agissait très certainement d'un de ces stupides vendeurs d'esclaves. Ils se croyaient vraiment tout permis. Bon, en même temps il ne savait pas qui elle était, logique puisque c'était un secret. Et puisqu'il la prenait pour une gosse du quartier traînant dans les parages, c'était compréhensible comme réaction. Mais Kagura avait horreur de ça. Depuis toute petite, on l'avait traitée avec respect, et tout ceux qui ne l'avaient pas fait étaient toujours morts toute après, la plupart du temps de sa main. Bon après, y avait certaines exceptions, genre Jekray, mais lui c'était différent, et de tout façon, il était certain qu'elle le tuerait un jour.

Elle poussa un soupire avant d'adresser un « Attends deux secondes » à son interlocutrice précédente et de se relever. Puis elle se tourna vers le vendeur avec un regard noir. Il était évident qu'elle ne pourrait pas le tuer en pleine rue, pas avec autant de gens autour. Enfin, si, bien sûr qu'elle le pourrait, parce que n'oublions pas qu'elle peut faire tout ce qui lui chante. Mais elle voulait rester là un peu plus longtemps, donc elle allait devoir éviter de le faire. … Ou pas. En y repensant, il lui restait beaucoup d'autres solutions ! Et elles étaient pas forcément bonnes pour cet homme, au passage. Mais ça, on s'en fiche, hein.

« La ferme. La prochaine fois que t'ouvres la bouche, je te jure que je te tue. »

L'homme, tout d'abord étonné, rit et allait répliquer, mais d'un geste vif elle entailla sa peau à l'aide d'un couteau dissimulé dans ses vêtements, comme toujours.

« Aïe ! Mais qu'est-ce que tu... » Il s'interrompit en voyant son sang se mettre à couler à flot.

La manipulation du sang ne marchait pas que sur le sien, bien sûr. Et elle aimait bien cette façon de faire.

« Tu vas te vider de ton sang, et dans 10 minutes tout au plus, tu seras mort.~ » Dit-elle avec un grand sourire. « Ah et, bien sûr, je n'ai rien fait ! »

Il se mit à crier, réaction normale de quelqu'un en train de se vider de son sang sans aucun raison apparente, ce qui, au départ la fit sourire davantage. Mais il faisait trop de bruit, et bientôt tous les passants allaient arrêter leurs activités pour les regarder. Elle saisit donc le bras de l'esclave, toujours assise par terre, de façon à la relever et retira ses chaînes grâce à la clé qu'elle venait de dérober à l'autre abruti qui criait comme un cochon qu'on égorge. Puis, elle l'entraîna vers les ruelles sombres où elles ne seraient plus dérangées, enfin, normalement.

« Voilà, on sera tranquilles ici. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une esclave de plus ! Bienvenue en enfer ma p'tite ♥ [Pv Mana] Empty
MessageSujet: Re: Une esclave de plus ! Bienvenue en enfer ma p'tite ♥ [Pv Mana]   Une esclave de plus ! Bienvenue en enfer ma p'tite ♥ [Pv Mana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une esclave de plus ! Bienvenue en enfer ma p'tite ♥ [Pv Mana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mana Surebu,présentation
» Mana Surebu, une amoureuse de la liberté
» Bienvenue cher toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Le RPG~ :: Les Terres Du Sud :: Royaume De Solario :: Port-Réal :: Ruelles-
Sauter vers: