The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon.

Aller en bas 
+2
Kumi Kaiitô
Takkeo Hajime
6 participants
AuteurMessage
Takkeo Hajime

Takkeo Hajime


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Quelque part sur Terre.

Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon. Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon.   Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon. Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:17

►Quel prénom est sorti de l'imagination de tes parents pour toi ? :Combinez l'imagination d'une mère mariée à son travail plus que sain et celle d'un père dealer d'aspirine et vous obtenez ... Le prénom d'un chevalier de la table ronde. (Et non, ce n'est ni Arthur, Lancelot, Perceval ou bien Kévin. Na !)
►Quel est ton âge ? Entre 7 et 77 ans. Mais surtout en sept et soixante-dix sept ans.
►Fille ou garçon ? F[] ou G [X]
►Pays : C'est quoi un pays ? '-'
► Des passions , tu en as ? Bien sûr que j'en ai. Comme n'importe quel humain normalement constitué. Par exemple ... Mmmh ... Vous faites quoi, vous les humains comme activités ? '-'
►Tu es plutôt du genre timide ? Ca dépends si j'ai pris mes médicaments avant. Des fois, ça va, je suis sociable, d'autres fois ... ELOIGNE-TOI !! MÉDUSE BICÉPHALE MANGEUSE DE FRITES PUBERTAIRES !
►Tu fais quoi dans la vie sinon ? Je respire, je mange, je bois (a), et je fais plein de trucs des fois.
►Tu as des animaux de compagnie ? : J'aimerais bien un être humain comme animal de compagnie °3°
► Comme mangas, tu aimes bien quoi ? Un peu de tout. Higurashi no naku koro ni, Beelzebub, Ben-to et autres petites soucoupes volantes. Je suis pas super fan de shönen hyper célèbres que tout le monde connait, genre One piece ou Naruto. (Pas la peine de me lancer des pierres, je les manges.)
Tes goûts c'est quoi ?
►Aime : Moi (a)
►N'aime pas : Les gens qui ne m'aiment pas (a)
►Déteste : Les moutons de panurge.
► Tu as lu le règlement ? : C'est pas mon genre. J'aime bien poser un orteil sur les limites et le tout avec innocence.
►Alors tu as dû trouver le code : Validé et mangé entièrement par Kumi. Mais j'en ai grignoté un bout. (Oui, je trouve le code sans lire le réglement, adulez-moi ! o/)
►Tu aimes bien le design du forum ? : Il est  clair. Très clair. Trop clair. Bon apparament les couleurs de police sont buggués. Donc je dirais juste que j'aime bien. (*caresse la tête du graph' du fow*)
►Un p'tit mot pour la fin ? : Armoire.
►Tu trouves que je pose trop de questions peut être ? : La curiosité, cela peut être une qualité. Mais avec moi, tu peux vite attraper la migraine. ;)
► Tu penses participer aux Rp's ? : Oh bien sûr. Le contexte est simple à prendre en main mais reste accrocheur. J4ai envie de tester un nouveau type de perso' en ce moment. Ce sera une très bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon.   Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon. Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:06

Bienvenue.

Tu mange les pierres, mais tu garde les fleurs ? :D Sinon, j'espère que tu passera un bon moment en notre compagnie et j'espère avoir l'occasion d'rp avec toi ! Sur ce squalala !
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Kaiitô

Kumi Kaiitô


Double compte : Jekray Ushiromiya
Messages : 744
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23

Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon.   Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon. Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:15

Welcome 8D

Bon , bienvenue dans un asile :3
Un garçon ? Le deuxième , yeaah !
Je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-world.1fr1.net
Nami Akamitsu

Nami Akamitsu


Double compte : Satoru Ushiromiya
Messages : 801
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23
Localisation : Ici, ou peut être là ?

Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon.   Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon. Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:40

Encore un nouveau membre *^* Bienvenue !! 8D c'est une fucking présentation ça xD et t'aimes Higurashi !! *O*


Dernière édition par Nami Akamitsu le Jeu 18 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ushiromiya

Kagura Ushiromiya


Double compte : Shyria Ackermann~
Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon.   Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:21

Welcooome.~
Hajime de HSK ! *^* Oh oh, that's good !
Et puis, Higurashi, Beelzebub, aime pas Naruto... Yeah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon.   Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:39

*se fait caresser la tête* Je ne suis pas si petite? D8 C'est pas ma faute si c'est si clair. >.<

Bref. Tu n'aimes pas Naruto et One Piece? Bienvenue dans mon club! o/ //SBAFF// A bientôt dans la zone RP! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwaki Kaiitô

Iwaki Kaiitô


Messages : 117
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon.   Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon. Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:42

Bienvenue !

Moi aussi j'aime Higurashi :D Sinon j'espère que tu passeras un bon moment ici malgré que cet endroit soit rempli de tarés, m'enfin vu ta présentation tu devrais réussir à t'intégrer sans trop de soucis *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon.   Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir ou bonjour. Peu importe.
» Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~La mairie~ :: Réception :: Présentations Hors-RPG-
Sauter vers: