The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott] Empty
MessageSujet: Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott]   Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:51





Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ?  




   Le vent soufflait peu, aujourd’hui, il laissait place à une chaleur presque étouffante. Il ne faisait aucun doute que l’Eté était enfin arrivé. Pour le plaisir des frileux et la malchance de ceux qui ont toujours chaud. Comme moi, par exemple. Emmitouflée seulement dans ma tunique violette, mon sac à la main, j’avais du mal à marcher sous cette chaleur, mon dos cambré montrait bien que j’en avait assez de cette chaleur. Vite, un point d’eau ! J’en ai tellement besoin, ma gourde est vide…
Pourtant, ce n’est pas ce qui manque, les points d’eau, en forêt, normalement. Sauf quand tu ne sais pas dans quelle forêt tu te trouves, et sachant qu’il n’a pas plut ces derniers jours, ça va être plus difficile que d’habitude d’en trouver, à mon grand malheur.
Mes cheveux violets, courts à l’arrière du crâne et longs devant me semblaient soudain tellement lourds… Je m’asseyais par terre et enleva mes bas violet et mes chaussures fermées et les mis dans mon sac. Je cherchais une paire de tong dans ce même sac, la sortie et la mit à mes pieds puis me releva, levant les deux bras vers le haut.

« Sauvééée ! »

Je continuais à marcher pendant quelques temps, ayant un peu moins chaud. Je tombais plusieurs, non habituée à marcher en tongs en forêt. Cependant, même si le sol était agréablement frais, je me relevais à chaque fois. Maintenant, j’étais en plus toute crottée ! De loin, je vis, entre deux arbres, quelque chose de bleu, qui bougeait lentement. Je m’approchais un peu plus avant de me rendre compte que cet espace bleuté était ce que je cherchais depuis des heures. Je me mis à courir, ayant oublié toute chaleur, jeta mon sac près du lac et plongea en criant.

«  Yattaaaa ! »

Je fis la planche sur l’eau fermant les yeux avant de me rendre compte que j’étais en vêtements. Je poussais un léger grognement et me remis verticalement, rouvrant mes yeux. Je m’avançais vers la rive et m’arrêta, me rendant compte qu’une personne était là, et m’avait vue ainsi. Je rougis de honte.

« Euh… Bonjour ? »



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott]   Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:10

Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ?
codage par palypsyla sur apple-spring

Perdu. Encore perdu.

Décidément, Eliott avait un sens de l’orientation de plus en plus pathétique. Mais, ceci dit, ce n’était pas volontairement qu’il s’était enfoncé dans cette satanée forêt. Tout ça parce que… parce qu’il avait volé quelque chose à mangé sur l’étalage d’un homme qui avait eut la bonne idée de le courser avec une longue dague. Tout ça à cause de deux pauvres pommes ! Toujours est-il que le pirate ne s’était pas fait prier pour s’enfuir en courant aussi vite que possible, évitant les villageois qui tentaient de l’arrêter pour prêter main forte au vendeur. Et dans sa précipitation, il n’avait pas vraiment fait attention à regarder où il allait… C’est ainsi qu’il s’était retrouvé coincé au beau milieu des arbres.

Et ne parlons pas de cette chaleur intense ! Heureusement que les végétaux de cette forêt offrait de l’ombre et un minimum de fraicheur. Néanmoins, après cette course folle, il était littéralement en sueur et complètement déshydraté.  Mais… il avait deux pommes bien juteuses et… Oh, non… Eliott passa l’inspection minutieuse de ses poches seulement… rien. Il n’y avait absolument rien… Roh, zut de zut ! Elles avaient du tomber de ses poches pendant qu’il courrait… Décidément, il était vraiment maudit…

« De l’eau… »

Ca faisait des heures qu’il marchait sous cette chaleur étouffante, traînant les pieds. Chacun de ses pas était une véritable torture mais il fallait qu’il trouve de l’eau… Il y avait bien de l’eau dans les forêts, non ? Bon sang ! Rien qu’un tout petit ruisseau ferait l’affaire… Et tandis qu’il priait intérieurement pour trouver ce liquide tant espéré, il entendit soudainement un bruit… Un énorme cri suivit d’un grand « splatch ».

Eliott se stoppa soudainement. Il était si fatigué et assoiffé qu’il ne comprit pas tout de suite ce que cela signifiait. Réfléchissons… « Splatch »… « Splatch » ça voulait dire quoi déjà ? Ce bruit… Un truc fluide et rafraîchissant… Qu’est-ce que c’était déjà ? … DE L’EAU, BON SANG ! Mais oui ! C’était ça ! Ce qu’il recherchait avec tant de désespoir depuis des heures et des heures !

Sans attendre davantage, il se rua à travers les fourrée pour atteindre ce point d’eau. Et lorsqu’il y arriva enfin, il s’étala au bord de ce petit lac avant de plonger sa tête dans ce liquide frais, aspirant à s’en étouffer toute l’eau qu’il pouvait. Et lorsqu’il fut enfin rassasié, il sortit sa tête de l’eau, ses cheveux dans tous les sens, le visage ruisselant et c’est seulement à cet instant qu’il remarqua qu’il n’était pas seul… Une jeune fille aux cheveux violets se baignait là. Mais oui, le « splatch »… Elle avait l’air gênée et rougissait, sans qu’Eliott ne comprenne vraiment pourquoi. Et elle le salua.

« Salut… » Répondit-il en haussant un sourcil.

Il devait vraiment avoir l’air louche avec ses cheveux dans tous les sens et son air hagard.
Revenir en haut Aller en bas
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott]   Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:12





Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ?



Le garçon arqua un sourcil et me salua à son tour. Je baissais la tête, puis la releva, pour mieux voir à quoi il ressemblait. Il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu’elle, voir le même âge. Il possédait une coiffure rouge en bataille, et un cache-œil sur son œil droit. De loin, je ne pouvais pas voir la couler de ses yeux. A mieux regarder, il était lui aussi, trempé. Du moins, au visage, il devait avoir autant soif que moi. Je mis une main devant ma bouche et pouffa un peu, devant son air. Je ne le trouvais pas vraiment louche, comme d’autres personnes l’aurait fait, je le trouvais sympathique, un peu identique à moi, dans le même pétrin. Il nous a fallu de l’eau et on en a trouvé. Je m’avançais vers lui et m’asseyais à côté de lui, regardant son cache-œil.

« Tu es un pirate… ? »

Oui, je suis curieuse. Mais en même temps, il y ressemblait. Et puis, il a un je-ne-sais-quoi qui me fait penser à une autre pirate que j’avais connue… Enfin bon, ce n’est pas la question. Je regardais en l’air

« Tu me fais penser à une pirate nommée Nami, je ne sais pas si tu la connais… Et je ne sais même pas pourquoi tu m’y fais penser !»

Je ris un peu à la fin de ma phrase. Je pouvais être vraiment bête, par moments. Je ne le connais pas, c’est un parfait inconnu, et pourtant je l’accoste sans problèmes… Enfin, de toute façon, ça ne devrait plus trop me surprendre, avec toutes les personnes que j’ai accostées si facilement…

« Ah ! Au fait, mon prénom c’est Ilakalia ! »

Fis-je, en tournant ma tête vers lui et en lui adressant un sourire, encore trempée de la tête aux pieds, me rafraîchissant de la chaleur qui était encore plus omniprésente que tout à l’heure. Rendant la surface de mes cheveux de plus en plus sèche.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott]   Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:23

Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ?
codage par palypsyla sur apple-spring

La jeune fille l’étudia longuement du regard et Eliott ne se gêna pas pour en faire autant, la détaillant de la tête aux pieds –enfin, façon de parler car ces derniers disparaissaient dans l’eau. Il se fit aussitôt la remarque qu’elle devait vraiment aimer le violet pour en porter autant. Déjà qu’en couleur de cheveux, ça doit pas être facile à gérer mais avec les fringues de la même couleur en prime… Ca faisait un peu too much, même pour quelqu’un avec autant de mauvais goût que le rouquin. Et de toute évidence, elle ne devait pas être la seule à avoir un look bizarre vu la façon dont elle s’était mise à rire discrètement en le regardant. Quoi ? Il avait un truc sur le visage ? Une algue ou quelque chose comme ? Visiblement, il ne le saura jamais car la jeune fille s’approchait déjà de lui et changeait de sujet.

« Tu es un pirate… ?»

C’était donc si évident que ça ? Certes, le cache-œil c’était un peu cliché mais tous les borgnes n’étaient pas forcément des pirates ! Ou alors, était-ce à cause de l’hygiène ? Parce qu’il est vrai que les pirates et l’hygiène font rarement bon ménage et, à en juger par les vêtements crasseux du jeune homme, il ne faisait pas abstraction à la règle.

Et en plus, il lui faisait penser à une autre personne. Une femme ? Après cette « révélation », le rouquin afficha une petite moue contrariée. Que cette gamine –il la pensait bien plus jeune qu’elle ne l’était en réalité– lui tapait la discut’ comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde, ça pouvait passer… Mais qu’elle le compare à une nana, ça n’allait pas du tout ! Il n’était tout de même pas si efféminé que ça ! Au contraire, il était plutôt un beau mâle viril ! Aucune ressemble n’était possible avec la gente féminine. Croisant les bras, il répondit d’un ton qu’il voulait froid mais qui le faisant, en réalité, plus passer pour un véritable immature plus qu’autre chose :

« Oui, je suis un pirate. Alors fais gaffe à ce que tu racontes, ma petite…  » Répondit-il en haussant un sourcil.

Et pour accentuer davantage sa pseudo-colère, il ne donna pas son nom à la demoiselle, même si cette dernière ne pensait visiblement pas à mal à en juger par le sourire qu’elle lui accordait. Elle avait vraiment l’air sympathique, mais la pauvre avait réussit à tomber sur le plus gros boulet de tous les temps doublé d’un véritable gamin. Espérons simplement qu’elle était dotée de patience…
Revenir en haut Aller en bas
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott]   Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:16





Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ?



Il avait l’air contrarié et avait une moue, d’un air digne d’un gamin âgé d’une dizaine d’années. Voir peut-être moins. Il croisa les bras et me répondit :

« Oui, je suis un pirate. Alors fais gaffe à ce que tu racontes, ma petite…  »

Le jeune homme avait haussé un sourcil et ne m’avait pas donné son prénom, tant pis. Je souriais quand même, heureusement que je peux être patiente. Mais depuis que je lui avais annoncé qu’il me faisait pensé à une femme, Nami, il avait l’air légèrement, voir même beaucoup contrarié. Peut-être ne supportait-il pas l’idée d’être comparé à une femme ? Sûrement, après tout, les hommes ont leur fierté, n’est-ce pas ?
… Je suis longue à la détente mais… Il m’avait appelée petite ? Je faisais autant gamine ? Pourtant j’avais quand même 17 ans, dans quelques mois 18, même. Seulement, vu ma réaction que je venais d’avoir, à l’entente de ce mot, je n’avais pas l’air d’en avoir plus de 10, moi aussi. Je venais de gonfler mes jours tel un hamster et de fléchir les sourcils, pour donner un air de mécontentement. Après tout, on ne m’a jamais réellement appris à être mature, ou alors j’ignorais ce qu’on me disais pour que je le sois. Je décidai de lui répondre, en essayant quand même d’être assez sympathique sur les mots. Essayer, hein. Et ce que je fis, du moins je pense.

« Excuse-moi d’avoir l’air petite, mais j’ai quand même 17 ans ! »


Je soupirai, je n’aime pas rester fâchée contre quelque chose ou quelqu’un, ce n’est pas dans mon caractère. Et puis il fallait que je m’excuse, si je l’avais mit en colère à cause de mes paroles.

« Excuse-moi. Excuse-moi d’avoir dit que tu me faisais penser à une femme, mais c’est parce que c’était la première et la dernière jusqu’à ce jour, pirate que j’avais rencontrée. »

Je m’assis aussi sur l’herbe qui entourait le lac, encore un peu trempée, mais le soleil allait vite me sécher, après tout. Je fis un léger sourire en regardant les bois, devant moi, après le lac, qui semblaient infinis. Puis je m’allongeais sur l’herbe sèche, à cause du peu de pluie –voir même aucune- qu’il y avait eu ces derniers jours.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott]   Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un point d'eau ! ... Ah. Bonjour ? [PV Eliott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliott McFrost, le pirate qui ne savait pas naviguer.
» Bonsoir ou bonjour. Peu importe.
» Bonjour, je suis un pingouin anarchiste, mutant et j'aime les draps qui sentent bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Le RPG~ :: Les Terres Du Centre :: La Grande Forêt-
Sauter vers: