The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre imprévue au marché ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Sakuwara

Sakura Sakuwara


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans sa petite maison

Une rencontre imprévue au marché ♪ Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue au marché ♪   Une rencontre imprévue au marché ♪ Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:50

    Maintenant, c'était l'après-midi. Après avoir manger mon repas chez moi, je m'étais rendue avec ce chat au marché pour acheter des provisions et tout ce qu'il me manquait. Je commençais à vraiment manquer de beau coup de chose! Alors, ma bourse à la bouche pleine d'argent et un panier, je faisais le tour de tout les stands. Il y en avait de toute sorte: de poissons, de fruits, de vêtements... Heureusement que j'avais du temps et de l'argent! En ce moment, ça devait être quoi... Deux heures de l'après-midi? Et dans ma bourse, j'avais suffisament pour me faire plaisir, et c'est pas tout les jours que je le faits. En plus, il faisait un temps radieux! Du soleil, pas un seul nuage, une petite brise fraiche qui fait en sorte que vous ne mourriez pas de chaud... C'était idéal pour ce que je portait: Un t-shirt avec mon habituel jacquette, un short, des petite chaussures confortable, et tout ça avec mes cheveux attachés en queue de cheval.Le chat lui, avait aussi l'air d'aimer ce genre de journée.

    Au bout de quelques heures, surement deux ou trois, j'avais pas mal de choses dans mon panier. Deux gros poissons,trois t-shirt, cinq pommes, trois carottes, et quelques semences pour mes champs. Cela peut paraître pas énorme, mais ça remplit quand même tout mon panier. Et je n'ai même pas fini! J'aurais dû peut-être en prendre deux...Enfin, c'est un peut tard maintenant. Je ne peux pas rentrer chez moi et en prendre un autre. J'habite beaucoup trop loin. En avançant encore un peu dans le marché, je vis un stand qui vendait des sacs. Bingo! Je m'en prit un, et continua ma route. Maintenant, avec ça, je pourrais prendre plein de chose! Et c'est ce que je fit: du pain, de la confiture, du fromage, du lait, des oeufs, et pleins d'autres chose. Cette fois, je serais parée pour tout un mois!

    Je continua encore mon chemin. ça faisait facile, quoi, quatre heures que je me balade ici!Je commençais à avoir mal au jambes et au pieds, mais je continuais quand même mon chemin. Après tout, je n'avais pas encore fait tout le tour! En marchant, je vis un stand qui attira tout de suite mon attention: un stand qui vendait de la viande. Pile ce qu'il me manquait! Je m'y dirigea, avec la ferme conviction d'en prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Akamitsu

Nami Akamitsu


Double compte : Satoru Ushiromiya
Messages : 801
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23
Localisation : Ici, ou peut être là ?

Une rencontre imprévue au marché ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au marché ♪   Une rencontre imprévue au marché ♪ Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:05

Je marchais près des stands admirant tous ces choix de nourriture et d'habits . J'avais bien fait d'avoir laissé l'équipage sur le bateau , ils auraient déjà tout volé et dévoré ... Heureusement qu'ont avaient attérit aux terres du centre qui est connu pour son marché enfin non mais moi je le connais pour ça ! ( =D ) Mes yeux pétillaient devant ces fruits , ces poissons ayant l'air appétissant , ces habits pas mal non plus , mais j'en avais déjà acheté . En effet ça faisait seulement 30 minutes que j'étais là et j'avais 2 sacs d'habits , mais ils y en avaient aussi pour mon équipage je suis prévoyante ! ( Non ce n'est pas des habits d'ésclaves 8D ) Bon , je m'arrêta brusquement , hésitant entre un stand de poissons et un autre de poissons aussi mais je ne voyais pas lequel pouvait être le mieux . Au bout d'un temps de réfléxion , je choisis celui de gauche , son poisson me donnait vraiment envie , je lui acheta bien 10 sortes de poissons , je passa à un autre stand de fruits j'en acheta aussi diversifiés que possible . Le soleil tapait fort , heureusement que j'avais mis short et tee-short aujourd'hui .

Il me restait encore beaucoup d'argent , mais plus beaucoup de sacs , puis je veux pas dire mais j'en tenais quand même un à la bouche ... Je m'arrêta devant un stand , des sacs était positionnés devant ils étaient gratuit , j'en pris un énorme et mis mes sacs dedans , puis j'en repris 5 autres , bah quoi ? Il faut bien nourrir un équipage puis j'ai pas à me justifier . Les gens me regardaient , mes gros sacs aux mains , perso je pensais tout simplement " Rien à foutre !" et je repartie dans ma recherche .


Je fis une petite liste dans ma tête de ce que j'avais acheté , je pense nqu'il y a à peu près tout ... Il devait être 14 heures ou plus je ne savais pas trop mais ce que je savais c'est que personne ne se pressait , donc il n'était pas tard enfin quand je dis tard c'est pour eux car tard pour ces gens là c'est 15 heures ! Oui j'ai bien dit 15 heures ! Ils sont fous euh ... Enfin bref je marchais en regardant les stands , puis une illumination surgit !


"LA VIANDEEEEE !"

Han...je crois que j'ai parler un peu fort , j'étais encore plus observée qu'avant . Je rigola et repris mes esprits , si je ne prend pas de viande on est mal l'équipage et moi , je me dirigea alors vers le premier stand de viande que je vu . Il y avait une seule fille qui y était , short - tee-shirt comme moi , puis pas mal de sacs comme moi aussi . Je me mis à côté d'elle , attendant qu'elle demande ce qu'elle voulait. Je vis dans ses sacs qu'elle avait pris à peu près les mêmes choses que moi . Une fille qui prend pareil que moi est forcément sympa MOUAHAHAH ! Bon faut que j'arrête là ( xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sakuwara

Sakura Sakuwara


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans sa petite maison

Une rencontre imprévue au marché ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au marché ♪   Une rencontre imprévue au marché ♪ Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:54

    Dans ce stand, il y avait vraiment toute sorte de viande! Le rêve pour tout fanatic de cette nourriture. Il y en avait tellement, que je ne savais pas quoi prendre. Je me disais que je devrais prendre la moins cher, mais en voyant les autres, je sentais que j'allais le regretter... Arg, quel dilemme! Je prend la quelle?

    -Miaw!


    C'était le chat. Toujours pas de nom pour lui. Le Chat, ça doit lui convenir. Bref, ce dernier tournait autour de mes jambes pour pouvoir voir. Pourquoi pas? Il pourrait toujours m'aider lui, il m'aide tout le temps. Il ne m'a jamais abandonné, toujours été avec moi depuis longtemps! Je posa mes sacs, me baissa, et le laissa venir sur mon épaule. La scène était assez bizarre, mais personne ne dit rien, alors je m'en fichai. je reprit mes sacs en main, car on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver à ces choses.

    En tournant la tête, je vit une jeune fille qui devait bien avoir mon âge, ou en tout cas dans les alentours. Elle aussi, elle avait un short et un t-shirt. En jetant un simple coup d'oeil dans ces sacs, je vit qu'elle avait à peu près les mêmes choses que moi. Elle aussi ne faisait que rarement les courses? En tout cas, avec tous ces sacs, on dirait bien. Est-ce que je devrais lui parler? J'hésite. Ce n'est pas tellement mon style d'aller vers les gens comme ça, leur parler. Pour tout ceux qui me connaisse, je suis vraiment une fille renfermée sur elle même qui n'a personne à par ce chat. Mais c'était l'occasion de me faire une amie... Arg, je n'ai vraiment pas l'habitude d'entendre ce mot. Et quand j'y pense, l’image d'un chat roux me vient à l'esprit. Non! Il ne faut pas que je pense comme ça! Je devais me décoincer. Je jeta un coup d'oeil au Chat, et celui-ci ferma les yeux et hocha la tête. Il avait compris? Ça voulait dire que je devais lui parler, à cette fille? Mais que lui dire? Un simple "bonjour", ou une question? Je pouvais lui demander si elle faisait souvent les courses, ou lui dire que le temps est beau. Mais non, à la place, je sortit un ridicule:

    -Il y a beaucoup de viande ici.


    RAH QUELLE IDIOTE! De toute les phrase possible, je sors ça. Évidement qu'il y a beaucoup de viande! C'est un stand de viande. V.I.A.N.D.E. Avec un air idiot, je mis ma main sur ma tête, et commença à me la gratter avec un petit rire nerveux. J'étais vraiment gênée. J'avais les jambes croisées, et risquais presque de m'enfuir en courant le plus vite possible chez moi. Il y avait carrément les gens qui me connaissaient et qui m'avaient entendue qui avait ouvert grand leur yeux et qui murmuraient des choses. Je leur jeta à tous un regard noir, et même le chat, effrayé, descendit de mon épaule. Ils sourirent tous, et recommencèrent leur promenade ou je ne sais quoi. Le chat s'assit là ou j'avais un peu plus tôt posé mes sacs et me regarda. Je me retourna vers la fille et pria pour qu'elle ne me prennent pas pour une débile!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Akamitsu

Nami Akamitsu


Double compte : Satoru Ushiromiya
Messages : 801
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23
Localisation : Ici, ou peut être là ?

Une rencontre imprévue au marché ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au marché ♪   Une rencontre imprévue au marché ♪ Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:34

Je contemplais toutes ces viandes , je n'avais pas faim mais tous ces choix me mettaient l'eau à la bouche . Il y avait des viandes plus épicés que d'autre, des grosses et des petites , de toutes sortes d'animaux .Je vis que la fille à côté de moi avait un chat sur l'épaule , il était trop mignon ! Je ne résistais pas aux animaux, puis ... C'est un chat quand même , un petit chat roux , je m’étonna qu'il ne s’intéressait pas à la viande .Puis je regarda la fille , tout aussi chargé que moi niveau provisions, puis la fille me regarda et dit :

-Il y a beaucoup de viande ici.

Puis elle se sentit gênée et trembla légèrement , des gens à côté la regardèrent en faisant une tête bizarre , la fille leur lança un regard noir et les gens partirent.Son chat descendit de son épaule et s'assit à côté d'elle . Je compris aussitôt pourquoi elle se sentait gênée .Je n'allais pas répondre en disant que c'était normal étant donné que c'était un stand de viande mais je répondis simplement :

-Oui , il est trop beau ton chat , vous vous appelez comment tous les deux ?
Je changeais tout de suite de sujet .

Je vis qu'il y avait encore une longue queue derrière ce stand , c'est sans doute un bon stand de viande ... J'allais surement resté là pas mal de temps mais peu importe je venais de rencontrer une fille qui avait l'air sympa.




( c'est court désolé .>.< )





Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sakuwara

Sakura Sakuwara


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans sa petite maison

Une rencontre imprévue au marché ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au marché ♪   Une rencontre imprévue au marché ♪ Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:22

-Oui , il est trop beau ton chat , vous vous appelez comment tous les deux ?

... Quoi? Elle change de suite de sujet? MERCI! Maintenant, je n'aurais plus à me sentir gênée de mes questions idiotes! J'allais enfin avoir une amie... ENFIN! Mais quand même, il faut que je fasse attention. Je tiens tout de même à ma réputation de fille sans amis, renfermée et tous ce tralala. Mais une amie, ça ne peut pas nuir à ma réputation... Non?

-Je m'appelle Sakura. Sakura Sakuwara plus exactement. Tandis que ce chat...


J'hésita avant de répondre. Il n'était pas vraiment mien, il c'est juste incruster avec moi, c'est pas comme si j'avais demander à l'avoir. On pourrait presque dire que c'est moi qui est à lui!D'ailleurs, vous immaginez un monde où les chats étaient nous? Du style, à la place d'être moi qui fait les courses, c'est le Chat qui les fait et moi qui est assise à côté de lui? Les questions seraient plutôt "Wouah! Elle est belle ton humaine!" ou alors "Il s'appelle comment ton humain?" voir même "Tu as un humain ou une humaine chez toi?". Et toutes ces personnes autour de moi serait de simple humains domestiques ou alors ils se métarmorphoseraient en chat et feraient leur courses tranquilement... D'ailleurs je ressemblerais à quoi en chat?

Mince! Je commence à rêvasser maintenant! Bon. Lui répondre... Je sais! J'ai qu'à lui dire qu'il n'a pas de nom, la vérité quoi, pis répercuter sur une question! En espérant ne pas paraître débile... Allez, qui ne tente rien à rien! Mais je ne m'étais j'amais vue aussi entousiaste à l'idée de parler à quelqu'un... Bon allez, je me lance!

-Il n'a pas de nom. Il n'est pas vraiment à mon non plus, il c'est plutôt incruster chez moi et dans ma vie. Mais bon, c'est une très longue histoire. Et toi tu t'appelles comment? Je jeta un coup d'oeil à ses sacs. Tu as acheté beaucoup de choses!


J'espérais ne pas avoir été trop indiscrète avec cette dernière phrase... En même temps, je lui ai donner mon nom de famille et je lui ai raconter un petit peu ma vie!




[Pas hyper long non plus... Désolée, manque d'inspiration un peu ><]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Akamitsu

Nami Akamitsu


Double compte : Satoru Ushiromiya
Messages : 801
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23
Localisation : Ici, ou peut être là ?

Une rencontre imprévue au marché ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au marché ♪   Une rencontre imprévue au marché ♪ Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:52

-Je m'appelle Sakura. Sakura Sakuwara plus exactement. Tandis que ce chat...

Je la vis réfléchir un temps , puis limite rêvasser ce qui me fit rire . J'aurais bien voulu savoir à quoi elle pensait enfin bref , là n'est pas la question . Je regarda la queue derrière le stand , mais c'est ça que ça n'avance pas ici . La première dame était en train de parler avec le vendeur ... Je crois qu'elle a oublié qu'il y a des gens derrière elle ! Je me tourna vers Sakura , oh d'ailleurs j'aime son prénom ! Et puis son nom ! Ça va trop bien ensemble je trouve ! Je me rendis compte que j'étais en train de m'extasier devant un prénom et un nom et je repris mes esprits . Sakura me répondit alors :


-Il n'a pas de nom. Il n'est pas vraiment à mon non plus, il c'est plutôt incruster chez moi et dans ma vie. Mais bon, c'est une très longue histoire. Et toi tu t'appelles comment? Je jeta un coup d'oeil à ses sacs. Tu as acheté beaucoup de choses!


Son chat s'appelait donc "Le Chat" ... C'est un chouette prénom puis au moins c'est original .Son chat ne lui a pas appartenu directement ? J'imagine qu'il s'est tout simplement incrusté chez elle . Une longue histoire ? J'imagine qu'elle ne devait pas vraiment avoir eu une enfance joyeuse , mais ça dépend de notre point de vu car joyeux est un mot qui ne signifie pas la même chose pour tout le monde , on a pas tous les mêmes besoins et les mêmes envies ...
Je m'arrête de penser et répondit à ses questions .


Je trouve ça original comme prénom "Le Chat" , après tout c'est toujours mieux que tous ces autres noms pas très recherchés .C'est beau comme prénom Sakura ! Moi , je m'appelle Nami , Nami Akamitsu , ah et pour tous ces sacs ...
Je m'abstins quelques secondes , elle était peut être du même avis que toutes ces autres personnes par rapport aux pirates . Oh et puis si ça ne lui plaît pas ... Tempi ...En fait , je suis pirate et ces sacs c'est pour mon équipage car je suis capitaine . Et toi ? Tu habites loin d'ici ? Tu fais quelque chose de spécial ? Je souris et attendis sa réponse en espérant qu'elle n'ait pas d’aprioris spécial sur les pirates .

( xDD tu m'as tuée avec avec ton histoire d'humains-chat )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sakuwara

Sakura Sakuwara


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans sa petite maison

Une rencontre imprévue au marché ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au marché ♪   Une rencontre imprévue au marché ♪ Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:47

-Je trouve ça original comme prénom "Le Chat" , après tout c'est toujours mieux que tous ces autres noms pas très recherchés .


Elle le pense vrament? En général, on me dit que c'est pas original et pas très réfléchit...

-C'est beau comme prénom Sakura ! Moi , je m'appelle Nami , Nami Akamitsu , ah et pour tous ces sacs ...


Héhé, je sais que j'ai un beau nom. Moi même je l'ai toujours aimé! Le siens est bien aussi, je ne l'avais jamais entendu auparavant, ça sonne bien... Et ce sera pas ce nom que j'oublierais facilement.Elle s'arrêta quelque secondes avant de continuer. Pourquoi s'arrêter? C'est quelque chose de gênant qu'elle a envie de me dire? Elle ouvrit la bouche pour continuer. J'allais savoir si c'était si gênant que ça!

-...En fait , je suis pirate et ces sacs c'est pour mon équipage car je suis capitaine . Et toi ? Tu habites loin d'ici ? Tu fais quelque chose de spécial ?


Pirate... Pirate? Ces brigands qui pillent les gens et qui tuent aussi? Elle? Je la regarda de nouveau et me l'imagina au devant d'un équipage remplit d'hommes, entrain de se battre pour piquer un trésor, ou encore tout simplement pour protéger le sien. D'abords, est-ce qu'elle avait un trésor? Surement, un pirate n'en ai pas un si il n'a aucun trésor avec lui, ou enterré quelque part. Mais c'est pas à la fin de leur vie qu'ils les entèrent? Rien que le fait de savoir qu'elle était une pirate me rendit très curieuse. J'avais toujours aimé la mer... Mais j'étais trop attachée à ma maison pour partir sur les mers. Et j'ai toutes mes cultures à garder en bon état, au risque de tout perdre et de ne plus avoir d'argent. Et puis, la vie d'un pirate est pas mal dangereuse...On risque de se faire tuer à tout moment! Mais c'est bizarre, la plupart des gens auraient peur en apprenant que quelqu'un est pirate, et moi, je lui parle comme si de rien n'était, et mieux encore, je veux en apprendre plus sur sa vie, ses conditions, et tout ça. J'ai envie de savoir si elle a déjà faillit mourir, si elle a déjà été gravement blessée... Et si je l'invitais chez moi? Je n'avais rien à perdre, et je n'habitais pas trop trop loin. Pis je suppose que son équipage est assez débrouillard pour s'occuper de sois-même. Et en tant que capitaine, elle devait avoir pleins d'histoires passionnantes à raconter! Je pris une inspiration avant de lui répondre et de l'inviter.
-Pirate? Elle doit être cool ta vie! Je pris pour la première fois de ma vie une voix enjouée et heureuse, comme une petite enfant. Moi, je suis une agricultrice, et j'habites pas loin d'ici. Et je n'ai rien d'important à faire aujourd'hui, tu veux venir un moment chez moi? J'ai pleins de questions à te poser! Enfin, si tu as le temps et envie évidement...

Et de nouveau ces regards étonnés braqués sur moi... Je me retins de leur mettre à tous mon poing dans la figure. Je ne voulait pas effrayer ma "nouvelle amie". En plus, j'avais très envie de savoir tout ce que je voulais sur les pirates! Donc si elle a peur de moi, ça ne le fera pas et elle ne voudra ne rien me dire...




[Héhéhé, ça m'était passé par la tête en écrivant, alors je me suis dit, autant l'écrire, au pire, je passerais pour une fille trèèèès bizarre xDDD Heureuse de savoir que ça t'as fait rire en tout cas 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Akamitsu

Nami Akamitsu


Double compte : Satoru Ushiromiya
Messages : 801
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23
Localisation : Ici, ou peut être là ?

Une rencontre imprévue au marché ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au marché ♪   Une rencontre imprévue au marché ♪ Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:55

Je regardais ce beau petit chaton , j'avais trop envie de le prendre dans mes bras .... Puis je repris mon air normal , nampèche que les chats ça envoutent ....Je regarda Sakura qui réfléchissait puis je tourna la tête vers ce stand de viande , je trouvais ça anormal qu'on soit toujours au même endroit c'est pas possible , une femme ne peut pas parler pendant 30 minutes de ... De quoi d'ailleurs ? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien dire à un marchand hein ? Toute la file derrière était exaspéré , on en avait tous marre qu'elle parle , même le marchand essayait de la faire partir mais sans réussite . Peut être qu'en lui lançant une balle , elle ira la chercher après tout . Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ... Puis Sakura répondit :

-Pirate? Elle doit être cool ta vie! Moi, je suis une agricultrice, et j’habite pas loin d'ici. Et je n'ai rien d'important à faire aujourd'hui, tu veux venir un moment chez moi? J'ai pleins de questions à te poser! Enfin, si tu as le temps et envie évidement...

Ouah agricultrice ? Ça doit être sympa ça , évidemment je n'aurais jamais fais ça , l'agriculture c'est pas mon truc ... J'ai besoin de bouger moi , des émotions fortes quoi ! Mais après tout chacun son avis puis ça ne doit pas être désagréable ... J'aimerais voir tout ces champs et sa maison et tout et tout ... Puis je me rappela de ce qu'elle avait ensuite dit :

"Moi, je suis une agricultrice, et j’habite pas loin d'ici. Et je n'ai rien d'important à faire aujourd'hui, tu veux venir un moment chez moi? J'ai pleins de questions à te poser! Enfin, si tu as le temps et envie évidement..."

Mon rêve se réalise ! Cool ! Je pense qu'elle doit être devin ... J'avais les yeux remplie d'étoiles , j'avais hâte d'y aller mais ... Je repensa à mon équipage , oh non ... Des fois je voudrais pouvoir ne pas avoir d'équipage ... Roh puis , ils n'auront qu'à attendre , je suis sûr que certains dorment , que d'autres s'amusent avec la balançoire ( des vrais gamins ceux-la , ils ont insisté pour avoir une balançoire . Bon c'est pas comme si j'avais refusé .... ) d'autres à la cuisine et d'autres qui doivent pêcher sans grand succès . C'est pas comme si j'étais indispensable , alors je peux partir ils se débrouilleront bien sans moi puis je ne vais pas dormir là-bas ...


-Owai !!! Ça doit être cool d'être agricultrice ! Tu me montreras tes champs et tout ?? Mon équipage se débrouillera tout seul ... Moi aussi j'ai plein de questions à te poser ! Ah mais ... La viande ??
Je réfléchis une seconde puis me dirigea vers la femme qui parlait depuis bien 40 minutes maintenant .

-Madame , il y a toute une file derrière vous qui attend pour acheter de la viande alors si vous pourriez arrêtez de parlez et partir ce serait pas mal .

La femme fut étonné et indigné puis elle partit , elle n'a qu'à parler à son lit si elle veut de l'attention . Nous étions derrière la femme qui venait de partir donc nous pouvions enfin acheter notre viande .
Je pris la viande qui me fallait et le paya puis j'attendis que Sakura en fasse de même . J'étais pressée de découvrir son "chez elle" .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sakuwara

Sakura Sakuwara


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans sa petite maison

Une rencontre imprévue au marché ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au marché ♪   Une rencontre imprévue au marché ♪ Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:39

-Owai !!! Ça doit être cool d'être agricultrice !
Pas tant que ça... Planter des légumes et des fruits et s'en occuper à longueur de journée, c'est pas vraiment la meilleure des activités. Il n'y a jamais d'action, à part les "est-ce que la carotte poussera bien ou elle mourra avant de finir de pousser?". Et ce n'est pas tellement de l'action comme peut rencontrer une pirate.

-Tu me montreras tes champs et tout ??
Il n'y a pas tellement de chose à voir dans mes champs, mais bon, si elle le souhaite, je lui ferai visiter. Il n'y a pas de risque de toute façon.

-Mon équipage se débrouillera tout seul ... Moi aussi j'ai plein de questions à te poser !

Des questions à me poser? Elle veut me poser quoi comme question? La meilleure technique pour planter des poireaux ou des choux? J'ai hâte d'entendre ses questions!

-Ah mais ... La viande ??

Ah oui, c'est vrai. J'avais presque oublié la viande. En même temps on avançait pas, à cause de cette dame. Elle faisait quoi franchement pour mettre aussi long... Toute la file derrière elle commençait vraiment à en avoir mare, moi y compris! Avant que j'aie eu le temps de dire à Nami qu'on ferait mieux d'abandonner la viande, elle partit parler à la dame. J'étais juste derrière elles donc j'entendis parfaitement ce que la capitaine dit à la dame qui papotait sans s'arrêter:

-Madame , il y a toute une file derrière vous qui attend pour acheter de la viande alors si vous pourriez arrêtez de parlez et partir ce serait pas mal .

La dame parut étonnée et partit, avec un air d'indignée. Le vendeur, quand à lui, parraissait presque soulagé de ne plus avoir à entendre cette pimbèche. Je le comprends! J'aimerais pas du tout qu'on me parle pendant des heures sans que je ne puisse autre chose qu'un simple "Mhmh".

Nami avait déjà acheté sa viande, et ce fut à mon tour. Je pris un grand morceau de boeuf, et du veau. ça devrait bien me suffire pour un moment. Je payai ce qu'il fallait au marchand et rejoignit Nami. Je lui fis signe de me suivre, et lui dit:

-Viens, c'est par là chez moi. C'est pas trop trop loin, mais on aura le temps de bien discuter pendant le trajet. Tu peux déjà me poser quelques questions!

Le chat nous suivait. Lui, ça se voyait, il avait vraiment faim! Il reniflait à caque fois qu'il le pouvait mes sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sakuwara

Sakura Sakuwara


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans sa petite maison

Une rencontre imprévue au marché ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au marché ♪   Une rencontre imprévue au marché ♪ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:46

up? :(( ça fait quand même depuis février (j'peux pas non plus dire grand chose vu que j'ai été très absente mais bon xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue au marché ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au marché ♪   Une rencontre imprévue au marché ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue au marché ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la foule au marché [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Le RPG~ :: Les Terres Du Centre-
Sauter vers: