The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~
The Perfect World
~ Bienvenue sur The Perfect World. ~
Un forum RPG sur le thème médiéval-fantastique.
Bonne visite ... ~


The perfect world : La revanche des Royaumes.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre dans la foule au marché [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Rencontre dans la foule au marché [FINI] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la foule au marché [FINI]   Rencontre dans la foule au marché [FINI] Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:25





Rencontre dans la foule au marché


[Ouiiiiii, j'aaaaiiiiiime me surcharger! 8D]

Il faut bien acheter de quoi manger, des vêtements et autres, non ? Bah voilà pourquoi je me trouve dans cette ville ou village, de toute façon, peu m’importe. J’étais juste venue faire quelques courses ici avant que certaines personnes me reconnaissent comme étant la princesse des Daévas Divines. Pff… C’est ce que je faisais, depuis des années. Me cacher dans la forêt et voyager jusqu’à tomber dans une ville où acheter ce dont j’ai besoin. Je me cachais car oui, il y a quelques avis de recherches qui traînent dans les villes depuis des années. Surtout que mes parents, n’ayant pas de descendance à par moi qui ai fui et mon frère qui a été enlevé, ils sont donc obligés de voir dans notre famille et il n’y a que mon cousin qui est certes un Daéva Divin mais il n’a pas notre mentalité. Il a soif de pouvoir… Bref, je vais arrêter de penser à ma vie sinon je vais finir par tomber en ne regardant pas où je vais. Pour l’instant, j’avais acheté juste de quoi manger… Il me faut encore des armes du genre épées ou poignards au cas où il y est des ennemis et/ou animaux dangereux. Bref… Y a-t-il une armurerie dans cette ville ou village?...
Il fait chaud aujourd’hui et il y a foule. Je regarde les alentours. Ah, d’accord… Il y a le marché! Je comprends déjà un peu plus. Espérons juste que je trouve ce dont j'ai besoin et que je quitte assez rapidement cette foule! Parce que autant un à un ou juste moins de dix personnes devant moi, ça va, autant à partir d'une vingtaine, je commence à être mal à l'aise... Oui, je n'ai jamais aimé parler en public. Quelqu'un courais devant moi, j'entendais les pas qui étaient de plus en plus proche quand soudain... Cette personne me bouscula et nous tombâmes tous les deux par terre, les passants s'écartant pour ne pas tomber.

" Ah! Désolée! " M'écriais-je.

Je ramassais toutes mes affaires qui étaient éparpillées par terre pour les remettre dans mon sac. La personne qui m'avait bousculée semblait aussi chercher des objets.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

 


Dernière édition par Ilakalia Nikimura le Mar 18 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la foule au marché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foule au marché [FINI]   Rencontre dans la foule au marché [FINI] Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:29



 Rencontre dans la foule au marché
★ aie...

   
   
 
Feat
Ilakalia
Rencontre
...
Une balade ? Une bousculade ? = Bonne journée !


Bon tout était prêt. Epona était bien chargé en plus de mon oncle et moi. On avais dû vérifiez plusieurs fois que la marchandise était bien attaché sur Epona. Epona, c'est ma jument en fait. Elle a bien grandis depuis que je l'est rencontré. Elle est même devenu immense. Normal me dirais-vous. Le tout était donc finalement prêt, cette fois-ci, nous étions lancé, rien ne pouvait plus nous arrêter. Nous prîmes la route en direction du village pour une fois. Car oui, on avait plutôt tendance à partir vendre nos épées et boucliers, ainsi que divers choses, dans le Royaume de Solario. Les affaires y étaient plus bonnes là-bas. Normal vous me dirai-je. Bien qu'elles n'étaient pas mal dans les terres du centre, c'était le plus souvent des aventuriers et des vagabonds qui passaient. Mais bon, c'était mon oncle qui avait décidé ça aujourd'hui, et ça ne m'embêtait pas vraiment. J'aimais bien ce village, c'était plus calme même si il y avait aussi de la foule, elle était moins dense que dans le royaume de Solario. Il y avait l'air également d'avoir plus de coins tranquille, bien que je n'est jamais pu y mettre les pieds. Je marchais tranquillement à coté de ma jument. Mon oncle lui, était de l'autre coté, même vieux, il avait l'air de tout à fait s'en sortir avec son sac. C'est comme si il n'avait rien perdu en force, et n'en faisait que gagner. Je le prenais comme un véritable modèle. Tandis que sur ma tête bien couvert par mon bonnet, je sentais la chaleur d'un corps sur mes cheveux. C'était ma fée, Navi s'appelait-elle, rien qu'à la pensée de la voir dormir comme un petit bébé me fit sourire. Nous avancions donc calmement sous un soleil tapant.

Nous voilà donc arrivé dans le village. Encore une fois, la foule était présente. Heureusement, grâce à Epona, nous n'avions pas trop de mal à nous frayer un chemin dans les rues. Les gens s'écartaient pour peur d'être écrasé par celle-ci. S'en était même hilarant. L'air était encore plus chaud, et il était plus difficile de respirer, sans doute à cause du surplus de personnes. Enfin, nous arrivâmes à notre stand. Simple, mais efficace. Des tables étaient disposé afin d'y déposé les armes. Ainsi que des étagères coller à un mur, juste derrière, de là où s'asseyait mon oncle pour se reposait. On y mettait chaque type d'arme dessus pour montré aux plus éloignés ce que nous avions à vendre. Après avoir aidé mon oncle à tout disposé sur les tables et les étagères, celui-ci me laissa une liberté à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Il me laisser la permission d'aller visité le village comme bon me sembler, et cela me mit fou de joie. Moi qui rêver toujours de pouvoir le visité. Je n'eus pas besoin d'attacher Epona, elle était notre fidèle monture, et même si elle venait à être utilisé par un inconnu, celle-ci l'éjecterait immédiatement, et saurais même retrouvé elle même le chemin de la maison toute seule. Cela a était prouvé par une de nos mésaventures. Remerciant une fois de plus mon oncle, je partis explorer les rues tout content. Marchant donc tranquillement, je regardais autour de moi sans faire attention devant moi. Cela était risqué, mais je m'en fichait éperdument à ce moment là. Soudain, je percutais une personne assez violemment, et tomba à terre en même temps que celle-ci.


    - ??? -


    Ah ! Désolée !   





Toute suite, je sentis que quelque chose avait quitter la sacoche accroché à mon postérieur droit, qui était devenu plus légère. Je mis la main dedans et commença à prendre panique. Mon ocarina ! Il n'y était plus ! Il avait dû tomber lors de la chute, il fallait que je le retrouve. Je me mis donc à le chercher autour de moi, et mis un instant avant de comprendre qu'il était juste entre mes cuisses. J'avais l'air d'un bel idiot à ce moment là. Ayant laisser laisser la personne que j'avais bousculé de dos, je reporter donc cette fois-ci mon attention sur elle et m'excusa.


    - Link -


    Non, c'était de ma faute, je m'excuse...  





On pouvais voir distinctement que c'était une fille, malgré qu'elle est sa capuche, je pu voir une partie de son visage. Elle avait les cheveux violets clair ainsi que les yeux qui semblaient être de la même couleur, mais je ne les avais vus qu'un instant, je ne peut donc rien assurer. Je remarquais donc que des affaires étaient éparpillés, et qu'elle s'empressait avec un peu de peine à tous les ramasser. Content de pouvoir l'aider, je me mis moi aussi à ramasser ses affaires. Après en avoir fait une pile et alors qu'il ne lui restait plus que ça, je lui tendis le tout en souriant.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Rencontre dans la foule au marché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foule au marché [FINI]   Rencontre dans la foule au marché [FINI] Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:10



Rencontre dans la foule au marché

♕ Ilakalia Nikimura & Link ♕


La personne qui m’avait bousculé cherchait son ou ses objets et quelques secondes après être tourné dans tous les sens, il le trouva, je suppose du moins. Il se tourna alors vers moi et s’excusa.

" Non, c'était de ma faute, je m'excuse... "

Voyant que je ramassais mes objets qui étaient tombés, il m’aida. Il me manquait encore beaucoup de choses. Des vêtements et de la nourriture ainsi que… Oh non ! La photo de mon frère ! Je me mis à la chercher partout. Je m’en fichais si on me prenait pour une folle mais cette photo est de ce que j’ai le plus cher au monde ! Soudain, la personne devant moi me donna une pile d’objets qui étaient tous à moi tout en souriant. Et dedans… Ma photo. Je pris les objets d’un œil pétillant et, malgré qu’on soit assis, je sautais dans les bras de l’inconnu qui avait retrouvé la photo de Yukio. Et, avec des pleurs de joies, je le remerciai.

" Oh, merci merci merci! Vraiment! Cette photo est ce que j’ai de plus cher au monde! "

Je me détachais de ses bras. Il semblait surpris. En même temps, ce n’est pas tous les jours qu’un inconnu vous saute dans les bras sous prétexte que vous avez retrouvé un objet cher à ses yeux !  Je pris mon sac et le ferma à l’aide d’un nœud. Je me relevai et enleva la saleté de ma robe violette que je portais souvent ainsi que de mon gilet à capuche que je mettais quand il y avait du monde qui risquerais de me reconnaître. Il se leva aussi. Je pu remarquer ses vêtements et ses traits. Il avait de courts cheveux blonds or et des yeux bleus océan. Sur sa tête était posé un long chapeau vert un peu mal positionné sûrement à cause de notre bousculade. Ses habits étaient de la même couleur que son chapeau, verts. Il avait une ceinture et une autre en bandoulière où, derrière, était accrochée une épée. Je ne pus voir malheureusement s’il avait aussi un bouclier. Je lui demandai, l’air le plus naturel du monde tout en souriant :

Tu habites ici? Et… Tu pourrais me dire s’il y a une armurerie, ici? J’ai besoin d’une épée et comme j’ai vu la tienne, je me demandais si elle venait bien d’ici… "

Il avait l’air un peu surpris. Je savais que j’étais étrange mais à ce point ça fait bizarre de le savoir ou de l’insinuer. En tout cas, hors de mon château moisi où je dois faire tous ce que mes parents veulent, je suis normale. Enfin, ma normalité à moi doit être différente des autres vu la tête qu’ils montrent à chaque fois… Mais je m’assume telle que je suis. Bref. J’attendais une réponse de ce jeune homme dont je ne savais toujours pas le prénom, d’ailleurs. Je lui posa alors cette question.

" Au fait, je ne t’ai pas demandé… Comment t’appelles-tu? Oh! J’en oublie les bonnes manières! Moi c’est Ilakalia. "

Je terminais sur ces paroles enjouées terminées par un large sourire de ma part.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la foule au marché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foule au marché [FINI]   Rencontre dans la foule au marché [FINI] Icon_minitimeMer 10 Juil - 4:13



 Rencontre dans la foule au marché
★ aie...

   
   
 
Feat
Ilakalia
Rencontre
...
Une balade ? Une bousculade ? = Bonne journée !


Une fois le tout de ce que j'avais récolté était donné, je fus assez surpris à la vitesse à laquelle elle prit la pile. Elle fouilla à grande vitesse la pile d'objets, comme si sa vie était en jeux, je rester donc là à l'observer bouché bée, me demandant la raison de cette empressement. Elle sembla avoir trouvé ce qu'elle cherchait vue le visage qu'elle fit. Elle avait sortit une photo de cette pile. Je ne savais pas qui était représenté sur cette photo, que sous mon angle elle était de dos. Toujours souriant, une chose se produit, une chose à laquelle je ne m'attendais pas, mais le moins au monde. Je ne compris pas vraiment ce qui s'étais passer sur le coup. Elle m'avais enlacé... Elle pleuré...


    - ??? -


    Oh, merci merci merci ! Vraiment ! Cette photo est ce que j’ai de plus cher au monde !   





Elle s'était enfin détaché de moi, et elle était cette fois-ci tout proche de moi, même devant moi. Je pus voir mieux son visage qui avait l'air encore plus magnifique de près, et encore, je ne la voyais toujours pas totalement. Cela ce confirmé, elle avait bien les yeux de la même couleur que ses cheveux, ou presque, c'était un violet assez foncé et en même temps assez clair, tout ça pour dire qu'elle avais également de magnifiques yeux. Elle était très mignonne en plus. J'était tout de même toujours choqué et je la regarder bouche bée, quand peu à peu mes idées devinrent claires. Je rougie légèrement face à elle. Elle avait littéralement pleurer de joie. Cette photo avait l'air très importante pour elle, j'étais heureux d'avoir pu l'aider à la récupérer. Ce n'était pas tout les jours que je me faisais enlacé par une fille. Enfin, c'était la première fois aussi... Je rester planter là par terre, alors qu'elle s'était relevé pour enlevé la saleté qui c'était posé sur sa robe violette. Je fis de même en me relevant à mon tour, et quand je finis par avoir arrangé mon chapeau, je remarquer qu'elle m'observais. Elle avais enlevé son gilet à capuche et je pouvais à présent la contempler entièrement. Inutile de dire que j'était devenu rouge comme un volcan cette fois-ci. Alors que j'avais repris mon calme, elle me posa une question.


    - ??? -


    Tu habites ici ? Et… Tu pourrais me dire s’il y a une armurerie, ici ? J’ai besoin d’une épée et comme j’ai vu la tienne, je me demandais si elle venait bien d’ici…  





Je vois. Elle cherchait donc une armurerie. Je me réjouis une nouvelle fois de plus de pouvoir l'aider. Je n'aurais jamais imaginer au premier coup d'oiel, qu'elle pouvait manier une épée. Attention ! Je ne la sous-estimer pas du tout, je ne doute pas qu'elle devais être une excellente combattante. J'étais tellement heureux de pouvoir encore l'aider ! Disons que je n'avais pas vraiment d'amis... Oh bien sûr, il y avait Navi, mais je veut dire, disons, des amis plus humains. C'est la seule chose que je reprochais de vivre à la campagne. Mon oncle aurais du s'installer dans ce village... Bon, je n'avais tout de même pas à me plaindre ! Ah oui ! Il fallait avant que je lui demande son nom tout de même ! Bon je lui dem...


    - Ilakalia -


    Au fait, je ne t’ai pas demandé… Comment t’appelles-tu ? Oh! J’en oublie les bonnes manières ! Moi c’est Ilakalia.   





Elle finis par un large sourire me laissant encore surpris. Pour le coup, elle aurait pu me laisser répondre à sa première question. Bon, c'était pas si grave, elle avait l'air amusante au moins. Ilakalia... J'adore ce nom ! Au final je voulais lui demander en premier, mais elle m'aura devancé, autant lui donné et par la même occasion répondre à sa première question, ce sera plus simple. Je levais donc le pouce en l'air en étant heureux de pouvoir faire une nouvelle connaissance.


    - Link -


    Je m'appelle Link. Je vie en fait plus loin dans les plaines avec mon oncle. Mon oncle est justement forgeron, nous venons quelques fois-ici pour vendre de l'équipement, je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur ! Suis-moi !  






To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Rencontre dans la foule au marché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foule au marché [FINI]   Rencontre dans la foule au marché [FINI] Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:47


Rencontre dans la foule au marché

Ilakalia Nikimura, Link et qui veux  


Je me demandais s'il connaissait une armurerie eh bien là je suis servie car sa réponse me satisfaisait amplement!

" Je m'appelle Link. Je vie en fait plus loin dans les plaines avec mon oncle. Mon oncle est justement forgeron, nous venons quelques fois-ici pour vendre de l'équipement, je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur! Suis-moi! "

Link... C'est un joli prénom et pas très courant, je crois. Il avais dit tout ça avec un entrain que je ne connaissait à personne tout en levant son pouce gauche vers moi. Il avais l'air content de m'aider. Je pris quelques couleurs et lui souriait. Un neveu de forgeron... J'avais de la chance alors de tomber sur lui car lui et son oncle étaient de passages et ne tarderaient sûrement pas à repartir!

" Oh j'ai eu de la chance de tomber sur toi, dans les deux sens! Je ris un petit peu avant de reprendre. Je te suis! Au fait, tu as un joli prénom. "

Je disais tout ça avec une large sourire collé au visage. On ne peux pas me changer, on dirait! A chaque fois que je vais dans une ville, je cherche un forgeron. Mais à chaque fois, je n'ai pas de chance, il n'y en a pas... Bon, je me débrouille mieux avec mon katana que j'ai depuis toute petite mais voilà. Et avec le poignard aussi... Il paraît que plus on est agile, plus on pratique mieux l'usage de ces objets appelés "instruments de torture" par les gens ne savant se battre ou ceux qui n'aiment pas la violence... Au fait, il doit être assez surpris que je manie l'épée... Je vais lui demander ça, tiens.

" Tu dois être assez surpris qu'une fille sache manier l'épée, non? Ce n'est pas très courant... Mais j'avoue que je me débrouille mieux avec un katana ou un poignard... Bref, on y va? "

Il fit un hochement de tête. Je me demandais où ça pouvais être. Loin ou pas de l'endroit où nous sommes? Parce que je suis un peu épuisée, je suis debout depuis des heures, moi... Ah... C'est pas grave, je pense que c'est ma seule chance d'aller chez un forgeron avant des décennies! Je ne vais pas rater ça à cause d'un simple épuisement! Et en plus, je ne peux pas sortir des ailes ici. Pas à cause d'une barrière magique, non. On découvrirai qui je suis! Euh... D'ailleurs... Si on m'avait reconnue vu que j'étais sans ma capuche? Je regardais d'un œil un peu stressé et inquiet les alentours, enfin les gens, pour savoir s'ils me regardaient... Ouf, non, ils semblaient dans leurs pensées et bien trop occupés pour s'occuper d'une fille et princesse comme moi. Juste au cas où, je remettait ma capuche et suivait mon nouvel ami, Link, qui, lui, semblait me regarder d'un œil assez curieux. Il ne doit pas connaître la princesse des Daévas Divines! Et puis de toute façon, il m'aurait déjà reconnue, j'avais eu de la chance...

[ C'est assez court, désolée. =/ ]


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la foule au marché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foule au marché [FINI]   Rencontre dans la foule au marché [FINI] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:24



 Rencontre dans la foule au marché
★ aie...

   
   
 
Feat
Ilakalia
Rencontre
...
Une balade ? Une bousculade ? = Bonne journée !


J'avais parlé avec beaucoup d'entrain. Peut être même un peu trop d'ailleurs... Alors que je m'apprêtai à me retourner pour lui montré le chemin, elle me coupa dans mon élan en parlant.


    - Ilakalia -


    Oh j'ai eu de la chance de tomber sur toi, dans les deux sens! *rire* Je te suis! Au fait, tu as un joli prénom.   





Tomber sur moi ? C'était le cas de le dire ! Elle avait lâché un petit rire mignon puis continua sa phrase. C'est là que je fus assez surpris et assez gêné, je rougis une fois de plus. C'était la première fois que quelqu'un me complimentai sur mon nom. Bien qu'aussi, c'était la première fois que je parlai à une fille. Elle avait vraiment l'air d'une princesse. J'espérer tout de même ne pas faire quelque chose qui pourrais la vexer. Elle avait du être bien élever contrairement à moi. Je ne savais pas si il fallait parler d'une façon particulière, mais je m'en fichai un peu, je préférer rester naturel avec les gens, sauf peut être pour certains cas isolés comme des empereurs. C'est donc toujours en rougissant un peu que je décider de la remercier. Au passage, je me frotter le crâne, petite habitude que j'avais quand j'étais assez gêner.


    - Link -


    M..Merci...  





Bon j'avais un peu bégayer, mais ça passer comme même. Cette fois-ci je ne fit pas l'erreur d'essayer de partir avant, j'attendais un petit peu pour voir si elle avais d'autres questions et j'avais raison.


    - Ilakalia -


    Tu dois être assez surpris qu'une fille sache manier l'épée, non ? Ce n'est pas très courant... Mais j'avoue que je me débrouille mieux avec un katana ou un poignard... Bref, on y va ?   





Bon et bien elle était assez bizarre là pour le coup. On y aller, ou elle avais d'autres questions ? Non pas que ça me déranger de discuté avec elle, j'en étais même très heureux, mais nous n'étions pas vraiment au bon endroit pour ça. Restez planter au milieu de la rue n'était pas un bon endroit, il fallait rapidement bouger. Nous prîmes donc la route vers le stand de mon oncle. Alors qu'elle marcher toujours à coté de moi, je n'avais pas remarqué qu'elle avais remis sa capuche. Pourquoi la mettait-elle ? Voulait-elle qu'on ne la vois pas ? Avait-elle quelqu'un à ses trousses ? Ce n'était pas mes affaires, mais j'avais vraiment envie de l'aider. L'idée que quelqu'un la poursuivait était tout de même impensable, elle n'avait pas du tout l'air de quelqu'un de bien méchante. Je la regardais donc d'un oeil curieux un instant, puis remis mon attention sur notre route. Alors que nous marchions donc tranquillement, je me souvenu de la question qu'elle m'avait posé tout à l'heure et décida de plus me rapprocher d'elle pour lui répondre.


    - Link -


    Pour en revenir à ta question de tout à l'heure. J'avoue avoir était assez surpris que tu sache manier des armes, mais au final, ça ne me dérange pas du tout, je m'en fiche un peu même. Et ne t'inquiète pas, si tu est plus douer dans les poignards et les katanas, nous en vendons.  




Après lui avoir adresser le même large sourire qu'elle m'avait fait, je me reconcentré sur le chemin. Je la rassurais en lui disant que ce n'était plus très loin et deux minutes plus tard, nous arrivâmes enfin à destination. Il y avait du monde devant le stand et ce n'était pas à m'en déplaire de savoir que les ventes ce faisaient bien ici aussi. Alors que je lui présenter le stand, elle me remercia et alla ce ranger dans la grande queue d'un air toujours aussi souriant. Je la regarder défilé, mais s'en était trop. Je rester planter là à la regarder attendre. Je m'étais sentis un peu coupable à ce moment là. Il lui faudrait une bonne heure pour arrivé jusqu'au bout de la file, mais ce qui me faisait mal au coeur, c'est qu'elle avait l'air vraiment fatigué. J'avais le sentiment de l'avoir abandonné, et je continuer simplement à la regarder d'un air triste, jusqu'à complètement craquer. Je me dirigea donc vers elle, lui pris la main sans rien lui demander, et la tira avec moi lui faisant quitter la file, pour l'amener directement à l'intérieur du stand. Mon oncle ce retourna vers moi et me salua.


    - Oncle -


    Oh Link, c'est toi ! Je vois que tu t'est déjà fait une petite amie, je suis fier de toi mon garçon. 




Je vis qu'il regarder ma main, qui tenait en fait toujours celle de Ila. Je la lâcha rapidement puis essaya d'enlever cette idée de mon père en parlant rapidement et devenant cette fois-ci tout rouge de honte.


    - Link -


    HEIN QUOI ?! NON C'EST PAS CE QUE TU CROIS ! JE L'EST BOUSCULER DANS LA RUE ET IL SE TROUVER QU'ELLE CHERCHER UNE ARMURERIE, ALORS JE L'EST AMENER ICI ! 




Mon oncle ria de plus belle. Moi j'étais là planter à regarder le par terre, tout rouge. Des fois, mon oncle était vraiment pas drôle... Il vint se rapprocher de moi et me chuchota à l'oreille que je pouvais lui donner gratuitement pour cette fois-ci. Mon visage s'éclaircis et un grand sourire m'apparu. Je me ruer rapidement vers la table. Alors elle avait dit quoi déjà ? Une épée... Un katana... Un poignard... Voilà ! Le compte est bon ! Je me retournais donc pour cette fois-ci me diriger vers elle toujours souriant. Je lui tendit donc le tout.


    - Link -


    Voilà, c'est pour toi. Ne t'inquiète pas, tu n'aura rien à payer pour cette fois-ci. Je voulais aussi m'excuser de t'avoir pris la main aussi subitement... 






To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Rencontre dans la foule au marché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foule au marché [FINI]   Rencontre dans la foule au marché [FINI] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:22





Rencontre dans la foule au marché



Nous marchions tranquillement dans la foule environnante avez un peu de peine. Lorsqu'il se rapprocha de moi pour me donner sa réponse à ma question de tout à l'heure:

" Pour en revenir à ta question de tout à l'heure. J'avoue avoir était assez surpris que tu saches manier des armes, mais au final, ça ne me dérange pas du tout, je m'en fiche un peu même. Et ne t'inquiète pas, si tu es plus douée dans les poignards et les katanas, nous en vendons.  "

Il me fit un large sourire comme le miens de tout à l'heure. Oh! Je pensais qu'ils ne vendaient que des épées et boucliers, je ne m'attendais pas à ce qu'ils vendent des poignards et des katanas en plus! Mais je ne décidait de ne rien dire, pour l'instant, du moins. De toute façon, il faut être près l'un de l'autre pour s'entendre dans cette foule qui criai à des endroits comme à d'autres! Nous marchions depuis à peine deux minutes que nous arrivions devant une queue de personnes immense! Il me somma d'aller derrière la foule et le je le remercia, toujours avec mon sourire habituel. Il devait il y avoir dans les environs d'une heure de queue! Ce qui veut dire que ce forgeron fait des armes de qualité! Je suis contente, ça fait depuis si longtemps que je n'avais pas trouver de forgerons! Il m'a semblé qu'il me regardait avec compassion, comme s'il regrettait que je sois là. Je tournais un peu la tête vers lui. Non, en fait, il ne me semblai pas, c'était vrai. Je rougis un peu sur le coup, je n'ai pas trop l'habitude qu'on me regarde... D'un coup, il s'avança vers moi, me pris la main sans me laisser le temps de protester et m'emmenait à l'intérieur du stand. Son oncle venait nous saluer d'une manière assez étrange qui me fit prendre le rouge aux joues:

" Oh Link, c'est toi ! Je vois que tu t'est déjà fait une petite amie, je suis fier de toi mon garçon. "

J'avais un peu l'habitude avec ma mère, la reine des Daévas Divines qui, même petite, me disait presque toutes les semaines: "Ma chérie, je t'ai trouvé un mari"! Je lui sommait toujours que j'étais trop jeune mais elle s'en fichait royalement. C'est le cas de le dire! Link regardait nos mains toujours liées, devint rouge de honte et sûrement de gêne et lâcha rapidement ma main puis parla rapidement et assez fort, je dois dire.

" HEIN QUOI ?! NON C'EST PAS CE QUE TU CROIS ! JE L'AI BOUSCULÉE DANS LA RUE ET IL SE TROUVE QU'ELLE CHERCHAIT UNE ARMURERIE, ALORS JE L'AI AMENER ICI ! "

Son oncle ria aux éclat tandis que Link, toujours aussi rouge, resta planté là en fixant le sol qui n'était pourtant pas très intéressant. L'oncle de Link vint se placer près de celui-ci et il me semblait qu'il susurrait quelque chose à l'oreille de Link. Son visage semblait s'éclaircir et couru comme si sa vie était en jeu vers une table qui contenait des armes. Le jeune homme qui est maintenant mon ami, enfin, si je peux le qualifier comme ça, pris trois armes: Un poignard, un katana et enfin une épée. Mes yeux pétillaient à cette vue. Ma vie était loin de mon petit réconfort paisible où je prenais des leçon du matin au soir avec peu de temps pour m'amuser et cela, depuis toute petite! Il me tendis le tout tout en me disant quelque chose qui me surpris tout en souriant.

" Voilà, c'est pour toi. Ne t'inquiète pas, tu n'auras rien à payer pour cette fois-ci. Je voulais aussi m'excuser de t'avoir pris la main aussi subitement... "

C'est... Gratuit? Mais, je me demandais juste pourquoi? Je ne suis juste qu'une cliente comme les autres, non? pas la peine de me donner un avantage... Je me sentais affreusement gênée et regarda un peu dans tous les sens tout en rougissant un peu... Normalement, rien est gratuit dans le commerce...

" Vraiment? C'est gratuit? Mais tu es sûr que... Je soupira et laissa tomber ma phrase. D'accord tu as gagné, je les prends comme ça. "

Je pris les armes de ses mains, rangea le poignard dans mon sac, je le ressortirais quand je serais dans la forêt. Le katana, je le mettais dans ma main qui prenait le sac. Et l'épée, en sortant une ceinture violette et en l'attachant à ma robe, je le mis sur ma ceinture, mais derrière, en dessous de mon gilet. Je me releva pour refaire face à Link tout en souriant, encore une fois.

" Ne t'inquiète pas, j'accepte tes excuses les plus sincères et je dois dire que moi aussi je dois m'excuser pour au moins une chose: Je suis bavarde... Je le regardais un peu gênée mais ne lachait toujours pas mon sourire. Mais je dois dire que ce n'est pas tous les jours que je fais des rencontres! "

J'espère qu'il me pardonnera. Enfin, il n'y avait pas de raison pour qu'ils ne les acceptent pas...

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la foule au marché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foule au marché [FINI]   Rencontre dans la foule au marché [FINI] Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:11



 Rencontre dans la foule au marché
★ aie...

   
   
 
Feat
Ilakalia
Rencontre
...
Rencontre dans la foule au marché [FINI] Uj87


Je lui tendais toujours tendrement ses armes, attendant avec impatience qu'elle les prennes. Elle avait d'ailleurs l'air un peu de rougir...


    - Ilakalia -


    Vraiment ? C'est gratuit ? Mais tu es sûr que... D'accord tu as gagné, je les prends comme ça.   





Mon sourire s'élargit au moment même où elle accepta enfin de recevoir mon cadeau. Elle n'avait vraiment pas l'air d'avoir l'habitude de recevoir des cadeaux de cette façon. Elle prit donc les armes une par une. Je la vit donc ranger ses armes, une dans une sacoche, une qu'elle gardait dans sa main et l'autre qu'elle attachait à elle. Elle me refit face toujours avec son magnifique sourire, qui ne manqua pas de me refaire rougir une fois de plus.


    - Ilakalia -


    Ne t'inquiète pas, j'accepte tes excuses les plus sincères et je dois dire que moi aussi je dois m'excuser pour au moins une chose: Je suis bavarde... Mais je dois dire que ce n'est pas tous les jours que je fais des rencontres !  





Heureusement, elle avait accepter mes excuses, j'avais peur d'y être aller un peu trop brusquement. Apparemment, ça ne l'avais pas trop affecter, tant mieux ! Le fait qu'elle soit bavarde n'était pas en soit un mauvais point. Je ne suis pas quelqu'un qui anime vraiment les discussions, donc bon, on faisait la paire ! J'avais aussi une idée qui me parcourra l'esprit. Le problème étant, que ça ne se faisait pas trop de demander ça. C'était généralement entre amis qu'on le faisait et je ne pense pas qu'elle me considère comme tel. Après tout, nous venons seulement de nous rencontrer... Je sentis soudainement du mouvement sur le dessus de ma tête. Je devais comme même me dépêcher et profiter du fait que Navi dormait pour le dire. Je n'avais pas envie de me donner en spectacle devant elle et je suis sûr qu'elle m'en collerais une bonne si elle entendait ce que j'allai dire... 


    - Link -


    Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas ! Moi, je suis pas très bavard, donc, c'est pas plus mal... Au fait... Est-ce... je peut t'appeler... Ila ?   





Bon ! Voilà ! C'était dit ! Ça passe ou ça casse ! J'aurais peut être dû le dire plus fort ?! Ou alors peut être que j'avais parler trop bas ! Ahhhhhhhhh ! Je perd la tête ! J'avais tellement peur de sa réponse ! Elle allait surement me trouver bizarre ! Qu'est ce qui ma pris aussi de poser cette question ! Alors que je lui faisais toujours face en étant très gêner et un peu honteux de ce que j'avais dit, au moment même où elle semblait aller me répondre, on entendit des voix s'élever. Je jeter un coup d'oeil à ma droite et vit qu'une foule qui ne cessait de grandir nous regarder. Peu à peu des doigts ce levèrent en direction de... de cette fille ? Je reporter donc mon attention sur elle, en lui adressant un regard interrogateur. J'entendit au passage quelques bouts de discussions, mêlé au brouhaha immense de la foule. Du genre "C'est elle !?", "Pas possible...", "La Princesse est ici !!??".


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Rencontre dans la foule au marché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foule au marché [FINI]   Rencontre dans la foule au marché [FINI] Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:25


Rencontre dans la foule au marché
CODAGE - EXCEPTION DE LG

J'avais l'impression qu'il hésitait à me donner une réponse. Enfin, c'est juste une impression. Mais finalement, il me la donna.

" Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas ! Moi, je suis pas très bavard, donc, c'est pas plus mal... Au fait... Est-ce... je peux t'appeler... Ila ? "

Ouf, ce n'était pas grave le fait que je sois bavarde! Ila... On ne m'avait jamais donné ce surnom, sauf mon frère, bien entendu. Et je pense qu'un ami -même nouveau- aurait le droit de m'appeler comme ça. J'en ai marre des "Princesse". Au moment même où j'allai lui répondre, des doigts se posèrent sur une ligne imaginaire qui me transperçait. Les gens me fixaient en disant des choses comme: "La Princesse est ici?!" "C'est pas vrai!" ou encore d'autres choses de ce genre. C'est la que je remarquai l'air interrogateur de Link sur mon visage. Je crois qu'il a bien droit à des explications... Je soupirai.

" Oh oh... C'est pas bon, ça... "

Je laissa cette phrase et ouvrit mes ailes. Sans lui donner le temps de protester, je prit Link sur mon dos et vola au moment où les gens s'apprêtaient à fondre sur moi. En ce moment, je volais au-dessus d'eux, horizontalement. Link semblait totalement perdu, le pauvre... Je décida de tourner à moitié la tête vers lui (car on ne peux pas la tourner entièrement!) et lui parla.

" Je crois que je te dois quelques explications... Mais avant je dois chercher un endroit plus calme que cette foule! "

C'est ce que je cherchai, mais c'était peine perdue... Je volai prudemment, pour ne pas que Link tombe et vu que je volai assez lentement, la foule me suivait. Pfff... Bon, je vais faire quelque chose pour les semer.

" Link, accroche-toi! "

D'un coup, je volai un peu plus vite. Bon, un peu n'est qu'un petit mot. Mais j'espère qu'il arrive à s'accrocher! C'est juste la deuxième fois que je porte quelqu'un, moi! La première fois, ce fut Nami, la jeune capitaine farouche. Voilà un coin où il n'y avait personne! Une petite ruelle assez sombre mais on peu y voir. Je ralentissait. J'espère que Link n'est pas trop sonné! Je descendais lentement, à l'abris des regards. Une fois le pieds posés par terre, je m'accroupissais pour que Link descende. Ce qu'il fit. Je me leva dès qu'il partit de mon dos et me mettais devant lui, un peu affolée.

" Aaaaah! J'espère que t'es pas trop sonné! Désolée de t'avoir emmené sans rien t'expliquer ni sans avoir ton autorisation! Je me calmai un peu. Mais tu comprends, il fallait que je t'explique et la foule environnante m'aurai attrapée sans que je ne puisse rien te dire... Je m'appelle Ilakalia Yuzuki Nikimura. Princesse des Daéva Divines... Je soupirai. Mais j'ai délaissé cette vie pour celle que je vit en ce moment. Tu vois la photo que tu m'as donnée avec mes affaires quand nous nous sommes bousculés?... Eh bien c'est la photo de mon frère. "

J'achevai cette phrase avec un sourire et un regard assez nostalgique. Mais je suis sûre qu'il est en vie! J'en parierai dessus!

" Au fait, je ne t'ai pas répondu. Tu peux m'appeler Ila! "

Je fit un grand sourire qui acheva l'entrain de ma phrase. Ca faisait depuis longtemps que quelqu'un ne m'avait pas appeler comme ça!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la foule au marché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foule au marché [FINI]   Rencontre dans la foule au marché [FINI] Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:42



 Rencontre dans la foule au marché
★ aie...

   
   
 
Feat
Ilakalia
Rencontre
...
Rencontre dans la foule au marché [FINI] Uj87


J'attendais donc une réponse de sa part. Pourquoi est-ce que les gens c'étaient si agités à sa vue ? Pourquoi l'appelaient-ils princesse ? Était-elle réellement une princesse ?


    - Ilakalia -


    Oh oh... C'est pas bon, ça...   





Suite à cette phrase, soudainement des ailes apparurent derrière elle, me laissant d'ailleurs bouche bée. J'eus du mal à comprendre ce qui se passer. Les gens couraient vers nous, des ailes étaient apparus derrière elle et elle avait foncé vers moi à toute allure, je n'avais pas pu bouger restant toujours aussi surpris. Elle me fit rapidement monté sur son dos et s'envola dans les airs au moment même où la foule était prête à fondre sur nous. Je ne pus m'empêcher de lâcher un cri de surprise et faillit tomber à la renverse. Je dus donc m'accrocher à ses épaules pour évité de basculer à l'arrière. Une fois stabilisé, je regardai autour de moi avec un air un peu perdu. C'était au final une agréable sensation de pouvoir voler, mais la situation actuelle m'empêcher d'en profité pleinement. Je devais constamment veillez à garder une main sur mon bonnet, pour qu'il ne bouge pas trop et ne risque pas de réveiller ma fée. Ce n'était vraiment pas le moment pour qu'elle ce réveille et je perdrai du temps à lui expliquer la situation. À ce moment même, Ilakalia tourna à moitié la tête vers moi, pour m'adresser une fois de plus la parole.


    - Ilakalia -


    Link, accroche-toi !  





Dés qu'elle avait prononcé ses mots, j'avais sentis qu'elle avais doubler de vitesse et n'eut d'autre recours que de reposer ma deuxième main qui tenait jusqu'à là mon bonnet, sur son épaule. Je m'inclinais vers l'avant pour complètement coller ma joue droite sur son cou, afin d'éviter le plus possible les bourrasques de vents en priant pour que Navi ne ce réveille pas. Soudain, tout s'adoucit. Je remarquer qu'on était revenu à terre et qu'elle s'était accroupis. Je mis du temps à comprendre qu'elle voulait que je descende et je m'exécuter donc rapidement pour me retrouver enfin moi même à terre. Elle ce retourna d'un geste vif vers moi et commença à me parler d'un air affolé.


    - Ilakalia -


    Aaaaah! J'espère que t'es pas trop sonné! Désolée de t'avoir emmené sans rien t'expliquer ni sans avoir ton autorisation! Mais tu comprends, il fallait que je t'explique et la foule environnante m'aurai attrapée sans que je ne puisse rien te dire... Je m'appelle Ilakalia Yuzuki Nikimura. Princesse des Daéva Divines... *soupir* Mais j'ai délaissé cette vie pour celle que je vit en ce moment. Tu vois la photo que tu m'as donnée avec mes affaires quand nous nous sommes bousculés ?... Eh bien c'est la photo de mon frère.   





Alors elle était réellement une princesse !? Si un jour on m'avais dit un jour que j'en rencontrerai une... Je faisais une tête des plus ébahis au moment même où elle avait dit ça. Alors la photo qu'elle avait égaré, représenté en fait son frère ! Le fait qu'elle est même aller jusqu'à me serrer dans ces bras s'expliquer désormais. Pourtant... Il y avait une chose que je ne comprenais pas... Pourquoi avoir délaissai sa vie en tant que Princesse ? Avait-elle si honte que ça ? Elle pouvait avoir ce qu'elle voulait et manger... comme une princesse ! Tant de filles rêver d'être une princesse et elle avait même abandonner ce titre. Cette question n'arrêter pas de me ronger la tête, je lui posais donc, toujours avec mon air ébahi d'apprendre qu'elle soit la princesse des Daéva Divines. Alors que j'allai posé ma question, elle ajouta que je pouvais l'appeler Ila, ce qui me fit sourire un instant.


    - Link -


    Merci...Alors...Tu est réellement une princesse ?... Mais pourquoi avoir délaissé cette vie ?   






To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Rencontre dans la foule au marché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foule au marché [FINI]   Rencontre dans la foule au marché [FINI] Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:18





« RENCONTRE DANS LA FOULE AU MARCHE  »


Quand je lui ai dit qu'il pouvait m'appeler Ila, il a sourit pendant un instant avent de reprendre son air bouche-bée et, finalement, il ma parla.

" Merci... Alors... Tu es réellement une princesse ?... Mais pourquoi avoir délaissé cette vie ? "

Je ne redoutais pas trop cette question mais répondre allait prendre un tout petit peu de temps. Sous le coup de la fatigue, je m'asseyais dans la petite ruelle, les jambes repliées sur la poitrine et le bras gauche sur mes deux genoux tandis que mon bas droit touchait par terre. Link s'asseyais aussi.

" Ça va être assez long à t'expliquer... Mais oui, je suis réellement une princesse. Cela m'apporterai à quoi de mentir? Surtout que je ne sais pas mentir... J'ai délaissé cette vie pour... Tout, en fait. Tout le monde croit qu'être prince et princesse, c'est le rêve!... Eh ben non. Tous les jours, je me levai tôt pour m'habiller d'une longue et bouffante robe ridicule, enfin, pour ma part. Je devais prendre rapidement mon petit-déjeuner pour passer au premier cours du matin ennuyant, enfin, comme tous les cours. Tous les cours sont de la théorie, pas de la pratique, sous prétexte que, par exemple, l'escrime serai trop dangereux pour moi, ainsi que la physique! Donc, je devais apprendre mes cours, sans même pratiquer. Je n'avais pas le droit de sortir du château ni me faire des amis. En fait, pour mieux expliquer, pour moi, c'était le bagne. En plus, depuis que mon frère à été... J'avais du mal à sortir cette phrase, alors je m'arrêtais un peu, mais je repris. enlevé, à l'âge de 7 ans, je ne m'amusais plus. Et ma mère, depuis toute petite, me disait presque tous les jours qu'elle m'avait trouvé un mari. Pfff... Je secouai ma tête. Mais pour mon frère, qui s'appelle Yukio, soit-dis en passant, je suis sûre qu'il est en vie! "

En débitant cette dernière phrase, j'avais des yeux brillant, du moins, je crois. D'un coup, je replongeai dans mes souvenir, dans le château de mes parents, où, je pense, je ne retournerai jamais. J'avais environ 5-6 ans, dans une pièce entièrement blanche et jaune, en train de jouer à "chat" avec Yukio. Il y avait ne canapé, une table en verre et deux fauteuils, donc c'était le salon. Puis moi, il y a quelques années, révisant mes cours sur ma table, avec un air ennuyé. Puis je reviens à la réalité. La réalité où je suis dans une petite ruelle sombre avec mon nouvel ami, ce que je ne pouvait pas avoir avant, Link. Je retournai ma tête vers Link et un sourire tendre s'afficha sur mes lèvres.

" Merci de m'avoir écouté avec autant de patience, Link. Je crois que c'est ce qu'il me fallait, un ami à qui me confier. Enfin, même si on s'est rencontrés aujourd'hui, tu es déjà mon ami! "

Le crépuscule commençait à tomber et quelque chose bougeait dans mon sac. Oh oh, j'espère que c'est pas elle! Et si! Elle sortais sa tête de mon sac et me regardais avec un air fatigué et interrogateur. Ayuka n'aurais pas pu dormir, comme tout le temps? Ses cheveux bleus ciels étaient en train d'être coiffés par ses petites mains pâles. Quand elle eu fini, ma fée regardais Link, puis moi. Puis Link, puis encore moi, encore et encore, toujours plus rapidement. Elle faisait toujours ça quand elle voyait quelqu'un à mes côtés et qu'elle avait raté un épisode! Bon, elle était en forme humain, c'était déjà ça. Mais même sous sa forme humaine, elle pouvait voler. Et c'est d'ailleurs ce qu'Ayuka fit. Voler jusqu'à Link, voler jusqu'à atteindre les yeux de Link. Ayuka préférait mon deuxième prénom et m'appellait toujours comme ça, ce qu'elle fit dans cette phrase.

" Qui es-tu et que fais-tu près de Yuzuki? Elle se tourna vers moi. J'ai raté un épisode, Yuzu'? "

Ayuka me désespérai, des fois. A force de dormir, elle ratera un siècle entier!

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la foule au marché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foule au marché [FINI]   Rencontre dans la foule au marché [FINI] Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:23



 Rencontre dans la foule au marché
★ aie...

   
   
 
Feat
Ilakalia
Rencontre
...
Rencontre dans la foule au marché [FINI] Uj87





    - Ilakalia -


    En fait, pendant qu'Ayuka et toi dormiez, du moins je pense que c'est le cas, Link et moi nous sommes bousculés. Ensuite, vu que, comme tu le sais, Ayuka, je cherchai une armurerie, il m'a emmené voir le commerce de son oncle et son oncle m'a offert des armes et ensuite les gens m'ont reconnue et j'ai du m'envoler en prenant Link, sinon il allait avoir des ennuis par ma faute, et je me suis posée dans cette ruelle.    





Ayuaka s'appellait-elle donc cette fée ? Elle avait une ressemblance assez frappante avec Navi, son caractère l'était également. Navi ce trouvait être amnésique, elle n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant, tous ce qu'elle savait, c'était son nom. Pauvre de elle... J'étai assez admiratif envers Ilakalia, elle était réellement sereine face à sa fée. Elle expliquait clairement et sans perdre la tête. Je l'admirai rien que pour ça ! Pourtant Ayuka ne semblait pas y croire un mot de ce qu'elle racontait.


    - Ilakalia -


    Ayuka, ne me regarde pas comme ça, je te dis pour la centième fois que je ne sais pas mentir! Et puis qu'est-ce que tu pensais qu'on faisait, hein ?   





Voilà que sa fait c'était mit de dos afin de la bouder. Au final, elle aussi était très mignonne. Elle ce retourna finalement pour lui tirer la langue en signe de réponse. Je n'ai pas très bien compris ce qui ce passait encore, mais elle vint soudainement voler comme un fusée au dessus de ma tête. Pour finalement s'asseoir sur ma tête et non sans ce retenir car le choc fut violent, mais pas douloureux. Elle sembla me prendre pour son trône et je sentais qu'elle ce faisais passer pour une reine au dessus de ma tête. Au moment même où j'allai lui demander si elle pouvait descendre, une autre lumière bleu vint voler au dessus de ma tête et littéralement la bousculai pour la faire tomber elle même de ma tête. Je me retournais pour voir ce qui ce passai et je vis donc que c'était Navi qui avait frapper Ayuka surement en colère de ce qu'elle venais de me faire sur ma tête. Elles ce battaient toutes les deux au sol en changeant inversement de position l'un et l'autre, c'est à dire que des moments c'était Ayuka qui ce retrouvai au dessus et parfois c'est Navi qui prenait le dessus. On aurai cru voir deux petites filles ce battre, c'était assez amusant. Je me précipitait tout de même pour les séparer et laisser Ayuka retourner vers sa "maîtresse". Navi qui ce débattait dans ma main pour pouvoir continuer à ce battre, me mordit la main. Je lâcha un grand cri de douleur et la jeta rapidement sous mon bonnet, pour l'enfermer à nouveau. Je l'entendais qui commençai à bouder, mais je n'étai pas dupe ! Jetant un regard vers le ciel qui était devenu orange, je me dis qu'il allait bientôt faire nuit et que je devais rapidement retourner avec mon grand-père. Je repris donc mon attention sur Ila.


    - Link -


    Je te prie de m'excuser, je n'est pas plus de temps pour discuter encore, je dois vite y aller ! Dis... Est-ce que... On ce reverra ?...   





J'avais prononcer ma dernière phrase avec difficulté et en rougissant un peu, j'essayai de le cacher comme je le pouvais. Je ne voulais vraiment pas la quitter, c'était la première amie que je m'étai faite, je crois même que des larmes étaient en train de monter à mes yeux. Je veux rester avec elle...


To be continued ...


© Never-Utopia



Dernière édition par Link le Mer 28 Aoû - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Rencontre dans la foule au marché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foule au marché [FINI]   Rencontre dans la foule au marché [FINI] Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:01




Rencontre dans la foule au marché

Rencontre dans la foule au marché [FINI] 1375016346-untitled



Ilakalia & Link


Quand Ayuka s'était approchée de lui, Link avait laissé passé un cri de surprise. Tout en tombant à la renverse. Ensuite, après qu'Ayuka est posée sa question, Link me regarda avec des yeux suppliants, me demandant de lui sauver la mise. Ce ne sera pas du gâteau d'expliquer tout à Ayuka! Puis, quelque chose me fit regarder le bonnet de Link. Quelque chose en était sorti. Quelque chose avec une chevelure bleue, comme Ayuka. Elle s'étirait et arrangeai sa coiffure puis son regard passa de moi à Link, incrédule. Tout d'un coup, cette fée vola rapidement jusque devant moi et s'arrête brusquement, ce qui manquait de me faire tomber. Elle s'adressa à moi avec le même ton qu'avait pris Ayuka il n'y a pas longtemps.

" T'as fait quoi à Linky ?! Linky ! Dis-moi ce qui ce passe ! "

Linky? Sûrement le surnom de Link donné par cette fée! Etant donné qu'elle a presque le même caractère qu'Ayuka, je pense que ça va être dur de lui mettre les idées dans le droit chemin... Je décidai de m'adresser aux deux fées en même temps, car ce n'est pas poli d'ignorer quelqu'un qui vous parle -même si c'est une fée- et ne pas parler à Ayuka signifierai qu'elle me ferai la tête pendant un petit bout de temps.

" En fait, pendant qu'Ayuka et toi dormiez, du moins je pense que c'est le cas, Link et moi nous sommes bousculés. Ensuite, vu que, comme tu le sais, Ayuka, je cherchai une armurerie, il m'a emmené voir le commerce de son oncle et son oncle m'a offert des armes et ensuite les gens m'ont reconnue et j'ai du m'envoler en prenant Link, sinon il allait avoir des ennuis par ma faute, et je me suis posée dans cette ruelle. "

Ayuka me regardai sans grande conviction. Sûrement croyait-elle que ce que je disait était faux. Pourtant je lui ai dit mille et une fois que je ne savais pas mentir!

" Ayuka, ne me regarde pas comme ça, je te dis pour la centième fois que je ne sais pas mentir! Et puis qu'est-ce que tu pensais qu'on faisait, hein? "

Là, elle semblait réfléchir, puis souffla et me tourna le dos pour bouder. A chaque fois que je la contrariait, elle faisait ça. Bon, ça me dit toujours rien sur ses pensées mais de toute façon, je ne savais jamais ce dont elle pensait. J'ai beau la connaître depuis quelques années, je ne la connais pas plus vu qu'elle passe son temps à me parler d'autre chose qu'elle où à dormir! Ou bien à bouder... Le temps passait et cela se sentait dans l'air qui commençait à refroidir -même s'il faisait encore chaud!- . D'un coup, Ayuka se retourna vers moi et me tira la langue, comme un enfant et, vu sa tête, paraissait avoir eu une idée brillante. Du moins, pour elle... Parce que, ce qu'elle fit, pour ma part, n'était pas vraiment brillant... Ayuka vola juste au dessus de la tête de Link, se rapprocha et s'asseyais, bomba son torse, comme si elle était "la reine"... Je ne pu réprimer un petit rire mal caché par mes mains.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la foule au marché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foule au marché [FINI]   Rencontre dans la foule au marché [FINI] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:43



 Rencontre dans la foule au marché
★ aie...

   
   
 
Feat
Ilakalia
Rencontre
...
Rencontre dans la foule au marché [FINI] Uj87





    - Ilakalia -


    En fait, pendant qu'Ayuka et toi dormiez, du moins je pense que c'est le cas, Link et moi nous sommes bousculés. Ensuite, vu que, comme tu le sais, Ayuka, je cherchai une armurerie, il m'a emmené voir le commerce de son oncle et son oncle m'a offert des armes et ensuite les gens m'ont reconnue et j'ai du m'envoler en prenant Link, sinon il allait avoir des ennuis par ma faute, et je me suis posée dans cette ruelle.    





Ayuaka s'appellait-elle donc cette fée ? Elle avait une ressemblance assez frappante avec Navi, son caractère l'était également. Navi ce trouvait être amnésique, elle n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant, tous ce qu'elle savait, c'était son nom. Pauvre de elle... J'étai assez admiratif envers Ilakalia, elle était réellement sereine face à sa fée. Elle expliquait clairement et sans perdre la tête. Je l'admirai rien que pour ça ! Pourtant Ayuka ne semblait pas y croire un mot de ce qu'elle racontait.


    - Ilakalia -


    Ayuka, ne me regarde pas comme ça, je te dis pour la centième fois que je ne sais pas mentir! Et puis qu'est-ce que tu pensais qu'on faisait, hein ?   





Voilà que sa fait c'était mit de dos afin de la bouder. Au final, elle aussi était très mignonne. Elle ce retourna finalement pour lui tirer la langue en signe de réponse. Je n'ai pas très bien compris ce qui ce passait encore, mais elle vint soudainement voler comme un fusée au dessus de ma tête. Pour finalement s'asseoir sur ma tête et non sans ce retenir car le choc fut violent, mais pas douloureux. Elle sembla me prendre pour son trône et je sentais qu'elle ce faisais passer pour une reine au dessus de ma tête. Au moment même où j'allai lui demander si elle pouvait descendre, une autre lumière bleu vint voler au dessus de ma tête et littéralement la bousculai pour la faire tomber elle même de ma tête. Je me retournais pour voir ce qui ce passai et je vis donc que c'était Navi qui avait frapper Ayuka surement en colère de ce qu'elle venais de me faire sur ma tête. Elles ce battaient toutes les deux au sol en changeant inversement de position l'un et l'autre, c'est à dire que des moments c'était Ayuka qui ce retrouvai au dessus et parfois c'est Navi qui prenait le dessus. On aurai cru voir deux petites filles ce battre, c'était assez amusant. Je me précipitait tout de même pour les séparer et laisser Ayuka retourner vers sa "maîtresse". Navi qui ce débattait dans ma main pour pouvoir continuer à ce battre, me mordit la main. Je lâcha un grand cri de douleur et la jeta rapidement sous mon bonnet, pour l'enfermer à nouveau. Je l'entendais qui commençai à bouder, mais je n'étai pas dupe ! Jetant un regard vers le ciel qui était devenu orange, je me dis qu'il allait bientôt faire nuit et que je devais rapidement retourner avec mon grand-père. Je repris donc mon attention sur Ila.


    - Link -


    Je te prie de m'excuser, je n'est pas plus de temps pour discuter encore, je dois vite y aller ! Dis... Est-ce que... On ce reverra ?...   





J'avais prononcer ma dernière phrase avec difficulté et en rougissant un peu, j'essayai de le cacher comme je le pouvais. Je ne voulais vraiment pas la quitter, c'était la première amie que je m'étai faite, je crois même que des larmes étaient en train de monter à mes yeux. Je veux rester avec elle...


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ilakalia Nikimura

Ilakalia Nikimura


Double compte : Akina & Haruna Ishii
Messages : 1126
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un monde parallèle, là où on ne peut ni me voir, ni me trouver...

Rencontre dans la foule au marché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foule au marché [FINI]   Rencontre dans la foule au marché [FINI] Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:10

Rencontre dans la foule au marché


Ayuka et l’autre fée se battaient comme de vraies gamines ! Heureusement, Link intervint et les sépara, reprenant sa fée  qui le mordait pour ensuite la mettre rapidement sous son bonnet tandis qu’Ayuka revenait vers moi. Je la pris pour la mettre dans mon sac sous aucunes protestations, ce qui m’intrigua un peu. En même temps, c’est la première fois qu’elle voyait quelqu’un de son espèce et avec le même caractère qu’elle ! Link jeta un regard vers le ciel orangé. Le crépuscule. Il tournis soudain la tête vers moi et parla.

« Je te prie de m'excuser, je n'est pas plus de temps pour discuter encore, je dois vite y aller ! Dis... Est-ce que... On ce reverra ?... »

Il m’avait semblé qu’il avait prononcé sa dernière phrase avec difficulté et en rougissant un peu, même s’il essayait de le cacher. C’est mignon ! Enfin bon, moi aussi j’aimerais le revoir un jour… Je remarquais que ses yeux commencer à perler des petites larmes alors je m’empressais de répondre. Je e supporte pas un visage pleins de larmes !

« Bien sûr qu’on se reverra ! Je voyage souvent mais on se reverra ! Je t’en fais la promesse ! »

J’avançais mon petit doigt pour conclure la promesse. Il avança le sien et la promesse fut scellée en ces doigts. Il se leva. D’ailleurs moi aussi. Il commença à courir en regardant un peu derrière lui, vers moi. Alors je lui criais.

« A BIENTÔT ! »

Un sourire tendre s’afficha sur mon visage. Je suis sûre de le revoir.
Quand je ne le vis plus, j’ouvris mes ailes et vola le plus haut possible dans les air et vola, vola, jusqu’à plus magie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la foule au marché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foule au marché [FINI]   Rencontre dans la foule au marché [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la foule au marché [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre imprévue au marché ♪
» Iwaki dans la place !
» Plonger Dans Le Passé. ♦
» [AUTRES] Repérage dans vos mangas !
» Nouveautés dans la partie " Ton Perso'"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Perfect World :: ~Le RPG~ :: Les Terres Du Centre-
Sauter vers: